Les lycéens d'Iwadiyen demandent le départ de leur proviseur raciste

2
949
lycée ouadhias

TIZI-OUZOU (Tamurt) – Les enseignants du lycée des Ouadhias sont en grève depuis hier pour protester contre le comportement immoral du proviseur de leur établissement qui a franchi le rubicon dans ses actes scabreux et ses tentatives sulfureuses à l’égard des fonctionnaires.

Bouzid Amirouche avait déjà par le passé fait parler de lui par ses interdictions des activités du printemps amazigh pour les lycéens qui ont voulu célébrer le référentiel amazigh auquel le proviseur en question s’était toujours opposé par le biais de ses amis de la police avec lesquels il entretient des accointances douteuses d’autant plus que celui-ci use de toutes les concussions pour soudoyer les consciences .

D’ailleurs, les lycéens de cet établissement ont plusieurs fois observé des grèves générales pour le départ du proviseur mais en vain en raison des interventions d’un certain député du parti d’Ahmed Ouyahia, le RND en l’occurrence,  Mokkadem qui le protégé par ses interventions afin de le maintenir en poste contre la volonté des lycéens et des fonctionnaires de cet établissement livré a tous les aléas des fléaux sociaux .

Rabah Amokrane

2 Commentaires

  1. c est comme ça qu il faut nettoyé la Kabylie .y a urgence .il faut dégager tous les éléments nuisibles a la KABYLIE.place au propre et au savoir .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici