L’ex-chef du gouvernement algérien Ahmed Ouyahia aurait quitté l'Algérie

76
854
Ouyahia

ALGÉRIE (Tamurt) – L’ex-chef du gouvernement algérien Ahmed Ouyahia aurait quitté l’Algérie et avec lui toute sa famille a rapporté aujourd’hui le site d’information Algérien « Libre penseur », citant une source bien informée.

Cette source « aurait vu le départ de toute la famille d’Ahmed Ouyahia, ancien premier ministre et ancien patron du RND, hier, jeudi à 9 heures du matin depuis l’aéroport Houari Boumediene d’Alger à destination d’un pays européen », a rapporté le site qui précise par ailleurs « d’après les premières informations, il s’agit bien d’une fuite bien préparée depuis quelques semaines, suite aux multiples enquêtes diligentées sur des grands dossiers de corruption et de détournements, et des biens et privilèges acquis par Ahmed Ouyahia depuis des années, dont l’entreprise de transport TAHKOUT mais aussi son implication dans des affaires de Sonatrach (Tassili Airlines) et l’affaire Khalifa Bank », ajoute le libre penseur.

Mohand T

76 Commentaires

  1. à quand la fuite de Boutef et son clan, et à quand, le retour définitif des Arabes en Arabie,
    il parait que l’on veille sur le grain pour que ceci se produise.

    • Vous pretendez que votre forum est modere alors que vous autorisez a poster des commentaires de haine,de discrimanation et de discorde.C’est nefaste pour la cohesion de la societe et de l’unite nationale .

      • votre « unité nationale » consiste pour l’Algérien de se proclamer arabe et musulman.

        Le Kabyle n’est pas arabe. Kabyle laïc il veut le rester et surtout il refuse de s’intégrer dans une oumma musulmane qui prône le retour à l’Äge de pierre.

        • s’il te plait, ne parle pas au nom des Kabyles, mais plutôt en ton nom propre!
          je suis Kabyle musulman, parlant les langues kabyle, arabe, française et anglaise!
          sans rancune!!!!!!!

          • Si tu parles l’Arabe ca fait de toi un arabe donc?
            Tu peux etre musulman sans etre arabe, en plus, pourquoi specialement musulman???
            La religion c’est personnel!

          • Azul,
            c’est vrai qu’on s’en fout qu’untel ou untel soit musulman ou porte des slips à pois.
            C’est privé et ca ne regarde personne,mis à part la personne elle-meme.

          • excellent !

            Et si tu essayais maintenant de reflechir? Tu semble en etre capable.

            Tu semble dire que seuls les KDS ont le droit de parler au nom des autres Kabyles. Helas mon pote, ton discours est celui de ceux qui parlent au nom des autres moyennant des serviteurs… C’est a ceux-la qu’il y a lieu d’expliquer ce que tu ecris sans cependant le comprendre…

            Tu ne peux etre Musulman, car les Musulmans se battent contre tout pour preserver leur nature… leur integrite’ – ce que je respecte. Ce que je rejette c’est l’imposture, le faux et les faussoyeurs – Tiens, meme les Arabes et Musulmans rejettent ca !

          • {{ {{je suis un Kabyle , je parle au nom des kabyles et j’en parlerai encore au nom des kabyles , bien sure au nom des kabyles qui s’identifient a ma kabylité pas a la débilité de certains …. tout le monde se permet maint de juger et d’essayer de nous intimidé avec leurs religion démoniaque et leurs opportunisme aveugle a l’État mafieux qui les assommes. tout les kabyles dignes doivent parler au nom des kabyles pour l’edification d’un etat kabyle libre et libre et libre}} }}

          • Je suis désole pour les kabyles de lire des pauvres d esprit incultes qui propage la haine entre les hommes. L’Algerie a vaincu le colonialisme au sang des kabyles, des chafouins, des mozabites et arabes. C’est l’unité de ces hommes qui a permis de vaincre le colonisateur. De lire des propos fascistes de la part d’une minorité perdu dans une débilité fondamentale m effraie et me dit qu il leur faut une excuse pour contourner leur mal être personnel.

          • ou est la chose qui separe un arabe,un kabyle d’un etre humain.Simple Algerien est largement bien merçi.

          • tout nous sépare des arabes mode vie maniéré de pensés amour de la patrie tu vie ou toi sur mars en plus si tu es kabyle et tu pense comme ca c’est que tu as beaucoup de sang arabe dans les vaines

          • Vous nous faites vraiment peur.J’aimerais que vous répondiez à l’émir du qaqatar qui veut liquider physiquement tous les leaders amazighs d’Afrique du Nord.Çà c’est plus urgent au lieu de vous chicaner pour rien.

          • je suis pour que les kabyles crée un état a part. ils leur faudra un visa pour rentrer en algerie ! et interdiction de bosser en algerie ! et la quand ils finiront de bouffer les sangliers de kabylie il s se boufferont entre eux !

          • comme disait ait menguelat »kul yiwen thaqvaylithis »,et moi je ne serais jmais des kabyles comme toi

          • aya gma !! ketchini bdjma3 liman que tu es un aghiyoul amghar !!!

            et je sais pourquoi je dis ca !!

          • finalement tous les gents ou algerien qui poussent au pourissement , n’ont aucune dignité et c’est là que nous comprenant qu’il faut serieusement leurs donnès ce qui leur revient de droit = leurs passeport algerien en cours de validité de 24 heures pour qu’ils nous laissent vivre dans notre ALGERIE el HABIBA.

          • Je te tire chapeau à cher mohand pour cette réponse sans équivoque à ce kabyle qui n’est pas musulman ( chahe fikkkke)
            cdt

          • À ahmed ouyahia ne fuira jamais son pays c’est un homme integre compétent ; alors cesez vos bobard . A BON ENTENDEUR MERCI
            rahim lokba de guelma

        • comme il a dit mer bessaoud dans son livre heureux les martyrs qui non rien vu il a dit toi c’est toi moi c’est moi meme si nous vivons cote à cote un kabyle n’est pas un rabe mais kabyles on na jamais été réuni pour avoir une force solide pour aller loin dans nos objectifs

        • Laïc vous dite, c’est bien, la France est laïc, vous connaissez la suite de sa, et bien la France vient de le voter, le mariage pour tous, j’ai visité l’algerie et les plus mouslime je les ai trouvé en kabilie moi qui ne les aime pas je les ai trouvé en kabili et il ne parle pas un mos en arabe.
          Alors vive la laïcité et bientôt le mariage pour tous au blèd.

        • arabe je suis pas arabe musulman oui par conviction,kabyle fière de l’être .
          kabyle laïc c’est une doctrine individuel car il y a des kabyle non musulman fanatique.
          vous savez que la société kabyle est divisé en trois couche :
          les marabout ( les maîtres)
          les kabyles ( les serviteurs)
          aklanes ( les condamnés).
          ou est la justice sociale dans cette division, la société qui condamne des générations et des génération pour des actes commis par une seul personne qu on ne sait pas si cette personne l’ a fait par honneur.
          les marabout qui ont profité de l’ignorance de nos ancêtre et leur division ainsi qu leurs rancune exprimer entre eux et il leur a permis de se proclamer maîtres de cette société .
          non mon ami, je suis kabyle et j’aime bien vivre en harmonie dans cette société en coexistence avec toutes les religions ou notre seul et unique bute la prospérité de notre pays.
          si tu veux changer la société commence par te changer toi même.

          • C bien dit , bien répondu à ces fanatiques des temps qui courent – Excuse les ils n’ont pas compris que le monde avance , si possible dans la fraternité et le progrès pour tous !!
            Merci mon frère

        • qui vous a autoriser de parler au nom de la kabily ?!!!, vous avez le droit de donner un avis singulier sans plus. n’oublier pas que parmi les kabiles il y a des véritables Hommes (indépendamment qu’ils soient musulmans ou autres). SVP ne mélanger pas les choses.
          avec tous mes respects.

        • stp parle qu a ton nom. je suis kabile, musulmane et je parle arabe mais aussi la majorite de ma famille est morte dans le but que l ALGERIE toute entiere soit libre et non uniquement la kabylie

      • Même s’il y a des forum avec de bonnes intentions, il se trouve qu’ils sont éplucher et très vites infiltrer pour les discréditer, je suis certain que la personne qui dit ( à quand le tour des arabe vers l’Arabie est l’oeuvre d’une infiltration, sinon qu’est ce que la fuite d’un haut responsable à avoir avec (L’histoire) …….. ça donne a reflechir, vous qui lisez les commentaires faites attention mes amis et lisez entre les lignes svp.

      • La discorde , la diversion , la discrimination voir les appels au meurtre sont le savoir -faire de chourouk et annahar .2 kleenex des officines au pouvoir qui dénigrent et critiquent la Kabylie journellement ..

        Normal et légitime que les gens utilisent les colonnes de tamurt info pour s ‘ exprimer et riposter à l ‘ intox et désinformation des 2 quotidiens sus-cités .

        Quant à la cohésion sociale et l ‘ unité nationale ces deux concepts ont été bafoués par. les putchistes de l ‘ armée des frontières de 1962 à ce jour exactement de la même façon que l ‘ ont fait les Français en débarquant en 1830.

        Quand les autres wilayas tournent le dos et se réjouissent des crimes perpétués sur les jeunes kabyles, qui voulaient un changement de régime), ainsi que la répression qui s ‘ abat sur eux depuis 1962 je ne vois pas où est l ‘ unité et la cohésion sociale!

        si les autres wilayas ne se sentent pas concernés en cautionnant l ‘ omerta et en se trompant de cible sur l ‘ inquisiteur et véritable ennemi de l ‘ intérieur qui est le clan d ‘ oujda , la plaie sera de plus en plus béante.
        Elles n’ en voudront qu ‘ à elles mêmes d ‘ être tombées dans le piège de la propagande qui a diabolisé cette contrée de l ‘ Algérie , et ça sera trop tard ! .

      • c’est le fait de citer une pourriture comme ce harki d’oulakhla,qui vous enerves,ne t’en fait pas,tout ces voleurs finiront par payer,un jour ou l’autre,et leurs esclaves comme toi avec!

      • Pourtant ça fait quatorze siècles et demi ,que les Arabes ont opprimé la langue maternelle de l’Afrique du Nord et on a rien dit ,alors qui sont les racistes ? ,qui sont ceux qui ont de la haine ? qui sont les oppresseurs ? ,qui sont les intégristes ? .

    • moi je vois qu’il ya des ALGERIEN en Algerie et toi pour qui te prend tu croit tu etre un vrais ALGERIEN peut etre tes origines son a cPc ARABES alors arete avc ces connerie!

    • Oui expulsons 30 millions d’arabe algériens vers l’arabie saoudite !!! et si les saoudiens refuse de les accuillir ? alors ces 30 millions algériens vont s’énerver et jeter à la mer les 5 millions de kabyles .Aprés la bataille il y aura 10 millions de disparus soit 5 de chaque camp et la guerre du régionalisme reprendra entre EST et Ouest ,ensuite entre Nord et Sud ,jusqua ce qu’il attendra quartier par quartier, dar bi dar , zengua bi zengua comme dirais Guedafi .
      Je dirais à nos amis Kabyles de respecter un peu les autres citoyens et éviter ces idées injurieuses de jeter des Algériens en arabie ,chose farfelue mais qui provoque à la longue un ressentiment anti kabyle .

    • ya pas des arabes en algerie ya des sioniste et massonier tete de con ouyahia lui meme cet un kabile bon de crapos e t tu veut savoires cet qui qui tien ladministration en algerie

    • je suis arabe, de culture islamique, mais surtout algerien. Je n’ai de problème ni avec le kabyle, ni le mozabite, ni le chaoui,ni le targui,ni autre. les visions éthniques, religieuses, tribales et autres, c’est fini. C’est l’état nation qui prime.regardez les USA, c’est mon modèle dans ce domaine; et je ne pense pas qu’ils se sentent aussi mal dans leurs peaux que nous. Que vous me dites que le pouvoir est totalitaire, antidémocratique, qu’il faut le pousser à la sortie, je dirais oui. Demander l’épanouissement de la langue et la culture;oui. Mais se confiner, pour moi, c’est anachronique. VIVE L’ALGERIE DEMOCRATIQUE ET PLURIELLE. Si Ahmed ouyahia a volé, il a volé toute l’algerie donc il doit être poursuivi pour tel.

      • Lhamoudalah il y’a encore des hommes jaloux et fiers de leur algerie telle qu’elle est….un sage m’a dit un jour quand ta mère est malade tu la jette pas tu la trahis pas……l’algerie est ce qu’elle est, nous espérons tous a un monde meilleur et pour tous, mais les propos tenus par des inergues humaines je leur fais honneur de les qualifier ainsi….on en a vu nul part ailleurs, ils en veulent a l’agerien jusqu’en arabie…. une fois l’algerie debarassée de ses fantômes, il faudrait des milliers de psy pour traiter ces psychopathes qui ne se nourrissent que de haine et de sang, des vampires mais on vous sera là, les colabos on sait comment ça se termine pour eux…. crane rasé et pieds au cul….

      • Le kabyle n’a jamais dérangé personne, d’au moins pour revendiquer ses droits souvent confisqués, il a été opprimé, rejeté, écarté, oublié, pris pour bête et dicipliné malgré son intelligence.
        vous allez assister et voir ce qu’est un kabyle, il y’aurait peut être de la place pour tout le monde en algerie future, je dis peut être, mais sachez le : Pas pour les Voyous de tous genre tels que ceux qui nous font de discours au nom du coran et qui tuent, qui volent, qui mentent, qui trafiquent, qui gachent des vies d’êtres humains qui ne demandent qu’a vivre en paix.JUSTICE sera faite, rendue à ce peuple malmené depuis longtemps, c’est juste une question de temps, Alors pour ceux qui veulent continuer a tuer, a voler et faire de sales besognes c’est le moment de qui quitter ce pays prospères a ceux qui l’aiment VRAIMENT.
        VIVE le peuple KABYLE LIBRE et INDEPENDANT.

        • vraiment tu es ecoeurants mon pote si tu n aimes pas l algerie et son peuple tout entier et bien degage et laisse nous vivre ensemble on n a pas besoin d especes comme toi pour nous diviser kabyle ou arabe comme tu dis durant la guerre tout le peuple a lutter ensemble co,tre la france alors bon debarras

    • salut
      saches monsieur que boutef est un authentique berbère de Nedroma mais c’est un voleur comme ouyahia ……il faut commencer par renvoyer tous les faux berberes en arabie comme ferhat mehenni et tous les autres comme toi ça se voit que tu es un faux kabyle car tu dois etre descendant de je ne sais quelle race vive l’Algerie

    • je vous vous conseille monsieur de réviser l’histoire de la rahmania en Kabylie ou plutôt l’histoire de la beuverie centrale qui est l’Algérie, dommage vous utilisez cet héritage comme un fond e commerce,votre problème a mon avis ,c’est que vous êtes plus berbère que les autres.ceux qui ont islamiser l’Andalousie sont la majorité des berbères (tarek ibn ziad)la majorité des historien disent qu’il y’ avait peu d’arabe qui sont venue d’Arabie .enfin j’aimerais bien vous poser une question :pourquoi le probleme identitaire ne se pose pas en Tunis ou le Maroc par exemple, a mon avis eux aussi sont des berbères?

    • je reponds a mes freres kabyle ce fleo qui range ce pays jamais un etat kabyle chez les arabes vous etes ecrases vs le restaient attendait massinissa

    • ne t’inquiete pas mon cher ami, boutef a deja prit la fuite en destination de val de grace là ou il a deja sejourné…il se prepare pour une fuite eternelle, mediene aussi est entr1 d’attendre son vol , et pour le deppart des arabes, il est entre nos mains, on a avec quoi on va les combattre,: avec notre culture, notre langue, notre drapeau (autonomie) et notre religion (revoir le reste de cette religion chez nos parents et nos grand parens)..parceque l’islam est une machination des arabes contre le peuple amazigh

    • oui mais là, monsieur ouyahia et bel et bien un kabyle, alors arabe ou kabyle y’a pas de différence s’est tous des algérien et la région n’implique en rien le comportement de la personne, sauf que cela se voit que té un petit con, je connais votre credo l’Algérie appartient aux kabyle là est votre ignorance l’Algérie appartient aux berbères d’Algérie et la kabylie n’a pas le monopole du berbèrisme salutation .

  2. Recruté par la Sécurité militaire dès sa prime jeunesse, Ouyahia a été formé par les Officiers de la dite Police secrète du Régime dictatorial militaire pendant toute sa carrière. D’ailleurs, il avait effectué son Service national au Palais présidentiel. Il faut rappeler qu’à l’époque, la presque totalité des membres de la Direction technique et logistique de la Police politique (SM) appartenait au triangle « Ath Yenni-Tassaft-Ouacif), et après l’éviction de Merbah (originaire es Ath Yenni), l’axe s’est déplacé vers la Vallée de la Soummam, Medienne étant issu de Guenzet, Bahloul de Tazmalt, Aissat aussi, bref).

    Il va falloir vérifier, évidemment. Mais, on ne quitte pas facilement la « boîte » ! Ceci est bien connu. Et d’ajouter qu’à l’étranger, surtout en France, mais aussi à Londres, Madrid et Montréal, le DRS compte d’importants effectifs d’Officiers, Correspondants, Agents dormants, Recruteurs, Rabatteurs, Tueurs, Plumitifs, Propagandistes….des Nationaux et des Étrangers (des Français notamment).

    Ouyahia fait parti d’un Clan, le Clan des faucons, celui de Medienne-Nezzar-Tartag-Djebbar (DRS/néo-MALG), rival du Clan Boutef-Kabila-Koudjetti (ex-MALG/SM). Il est utile de rappeler que le Clan le plus fort est le Clan le plus fortement amarré/arrimé-accroché au DRS (le vrai pouvoir, le pouvoir réel)…..

    Nous saurons la vérité à l’avenir, pour l’heure il faut prendre avec des pincette ces « tuyaux crevés », « ballons d’essais », rumeurs et bobards…..qui font partie de la Guerre des Clans rivaux.

    • payer tot ou tard …………………………. Ben Ali ……….Moubarek ………………..Boutef………ouyahia ……etc

    • Voilà qui est bien dit, mais vous faites peur avec de telles précisions. Comment êtes-vous si bien informé ? Vous citez des noms, vous insistez sur un modèle de gouvernance, que cherchez-vous exactement ? La Kabylie, n’est pas à vendre, l’Algérie plurielle sera à jamais unie. Parlez mes frères, du dialogue jahit la lumière.
      Il faut faire passer vos idées, il faudrait que l’autre sache qu’il y a des algériens niés, bafoués dans leur personnalité, dans leur culture, dans leur langue, dans leur rêve. Etre Kabyle est avant tout être Algériens, être Kabyle, c’est un projet de société, être Kabyle est la négaton de l’obscurentisme, être Kabyle c’est vivre libre, respecté et respectueux.
      Mais une chose est certaine, c’est que être Kabyle ce n’est jamais être un renégat ou un vendu, prêt à vendre son âme pour servir ses maîtres…Donc, faisons attention à l’intox et à l’informaton dirigée vers des responsables qui défondent tous la démocratie. Dites nous qui êtes vous Monsieur l’éclaireur !

  3. arrêtez ce genre de bobards, on a vus ahmed ouyahia, à l’enterrement , ce jeudi 14/03/2013, à tizi-ouzou, alors cessez de jeter n’importe quoi sur le net, , y’on amarre des mensonges… idir-afarthass

  4. La fuite ne sert personne, nous allons les débusquer un par un, ils vont tous passer à la caisse, les voleurs vont restituer leurs avoirs mal acquis, les généraux criminels seront livrés à la HAIE, oulach smah oulach et vive l’Algérie a tout les Algéiens§.

  5. Bonsoir
    je voudrais juste rappeler à nos frères kabyle laïc que ils y aussi des kabyles musulmans et très orthodoxes alors ne donner pas cette fausse image du kabyle hâter si vous , vous l’êtes libre a vous SVP parler de vous uniquement Car Moi je suis de père Kabyle et de mère chaoui et je suis Musulman oua Hamdoulilah
    Merci

      • je suis kabyle musulman et oui el hamdoulilah , et pour les gens kabyles non musulman ou plutôt , ceux qui on changer de religion pour plaire au aux autres je leurs dit que oui il y a une place ou vous allez pas trouver des kabyles musulmans ou des musulmans , c’est on enfer la soyer sur que vous allez pas les rencontrer

    • jamais je ne pensais que la bestialité de certains dépasse celle des animaux, la haine de l »autre n’est qu’un refuge envers un autre qui lui sera ton maitre, l’histoire vous maudira car vous pietinez l’histoire meme les histoiires de vos ancetres, un traitre restera un traitre, dieu soit loué que l’algerie soit prospère et sans dette, par ses hommes debouts pas des leches bottes et des arrivistes qui finiront dans la poubelle de l’histoire, honte a vous de dire je suis kabyle, honte a vous de prononcer le mot algerie….allez au diable s’il voudra de vous, certainement il en voudra pas..

    • Je ne pense pas que tu as le sang Kabyle et ni Chaoui puisque Dihia ( Reine Amazigh ) a payé par son sang pour que tu sois en Kabylie ou au Aurès ,alors si tu es musulman ,donc tu es l’enfant de Okba Ibn Nafâa ou du sanguinaire Hacen Ibn Nouâaman qui a assassiné notre Reine Dihia .

      • wech bikom thoura kabyle ou pas on doit etre nationalistes ya lkhawa, et puis il faut pas exagerer en mettant en cause la religion on est kabyles et fiers de l etre tout le monde sait qu on a de la matiere grise et surtout ennif mais helas on est credules avec les autres et khobatha entre nous et peut etre que c le system qui nous a rendu comme ca non seulement ils se servent de notre intelligence mais aussi ils arrivent a nous avoir et oui pauvres kabyles de service, quelle contradition surtout avec ce sale clan d oujda rabi yahdihom et puis s ils mettent ouyahia en cause ils devront tous passer au tamis tiens klaw ga3 a croire que ce n est pas des algeriens ya latif madahomchi meme pas nif nbanou m3a ladjnas ghir lmakla ou dar elhak donc toi qui fait le fier de trop cher kabyle n exagere pas on doit seulement etre algeriens solidaires et honnetes personne ne doit rejeter l autre comme l a fait nos chouhada qui doivent se retourner dans leur tombe a cause de ces bardin el galb qui n ont pas pu preserver notre chere patrie

    • je suis un vrais kabyle du djurdjura est les persoone qui parlent au nom d’autre kabyle sont des debiles et cela ne peut sortir de la bouche d’un vrais kabyle qui se respect . La tortue peut-elle sortir de sa carapace? pour comprendre il faut etre un vrais kabyle .

  6. c’est la fin de l’immunite’ ! le voila expose’ a la CPI . . . Qui etait responsable du crime contre 126 civiles Kabyles?

    1/2 siecle plutard, on a repeche’ des nazzis en Amerique du sud, qui disaient: Le ne faisais que faire mon job !

    La reponse: Voila ton nouveau job, tu sera la maria publique en prison !

  7. C’est archi-faux,j’ai vu Ahmed Ouyahia le Jeudi a 14h a l’enterrement de Ahmed HADDAD(ETRHB) au cimetiere d’Azzefoun

  8. si hmidouche n’est pas enfuis a l’étranger mais certainement il va demander l’asile a la Kabylie
    qu’il a trahis et ce jour la il aura droit ith varda

  9. Ça c’est de l’info ! « aurait vu… » Avant de publier une info pour faire dans le sensationnel, un journaliste averti et digne de cette profession se doit de vérifier un minimum de données : Monsieur Ouyahia dont le nationalisme n’ est pas une légende n’abandonne pas le pays ; d’autre part les affaires dont vous faites mention sont pures spéculations (voir l’article du frère de Monsieur Ouyahia sur Le Soir d’Algérie) qui ne servent qu’à salir ! Soyez sérieux, il y a d’autres sujets sur lesquels les journalistes devraient se pencher!

  10. d accord pour l unite et la solidarite de notre peuple arabe ou berbere seulement quand vous dites que ouyahia doit etre poursuivi car il a vole,dites plus tot qu ils doivent etre poursuivis, c est trop facile pour eux oh oh oh! c est vrai qu il etait le kabyle de service mais mon dieu il ne faut pas prendre ce peuple pour plus con que ca, ils doivent tous passer au tamis wala il ya3arfou yamashou lmous ghir fi lakhrin 3djeb !! a croire que c est des juifs qui gouvernent ce pays allah yarham achouhada ils doivent se retourner dans leur tombe ya latif on dirait que ce n est pas leur patrie, koul bark clan de bid3a oui, rabi yahdihom

  11. Wallah ar je suis mort de rire …. l’article parle de la fuite d’un politicien véreux… un mafieux un voleur qui va probablement vivre la belle vie grâce à notre argent … et vous deux en bas vous parlez d’arabe et de kabyle en soignant votre français tous les deux et votre langage aussi ….. laissez moi rire … mais on en a rien a foutre de tout ça vous voulez parler de ça …. vous avez choisi le mauvais article …

    • PLUS DE SOUCI POUR VOS PROBLEMES SENTIMENTAUX OU SOCIAUX
      Grace à lui ma vie s’est reprise de la meilleure manière sur tous les plans
      Moi pour mon histoire, ma copine s’est mise à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et je suis allé sur un site d’annonces et je suis tombé sur le voyant robert qui m’a tout donné et elle m’est revenue et en plus de cela il a fait que mon activité prospère. Juste un témoignage vous pouvez l’ecrire vous qui etes dans le besoin robertboyel@yahoo.fr

  12. stp parle qu a ton nom car je suis une musulmane kabile mais aussi ALGERIENNE . La majorite de ma famille est morte pour une ALGERIE libre et sache que je suis contre ses  »kabyles » qui parlent a notre nom et qui clament une kabylie sans algerie ce qui est tout a fait absurde car il n est guere possible de separer un enfant de sa mere

  13. l’Algerie qui vous a vus naitre tous et vous etes entrain de la déchiré que ponsent tous le grand monde qui lisent vos conneries et vos ingratitude envers votre mere patrie je vous vous repete que la tortue ne peut pas sortir de sa carapace bessif alikom a part si vos coeurs sont??????????????????

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici