L’ex-wali de Bougie dans les filets de la justice suite à la plainte du maire de Tinebdar

1
495
L’ex-wali de Bgayet dans les filets de la justice suite à la plainte du maire de Tinebdar
L’ex-wali de Bgayet dans les filets de la justice suite à la plainte du maire de Tinebdar
SIDI AICH (Tamurt) – Malgré la mutation d’Ahmed Touhami Hamou de Bougie vers Témouchent, le feuilleton judicaire qui l’oppose au maire de Tinebdar, Braham Bennadji, n’est pas prêt de s’achever.
L’ayant esté en justice pour l’avoir insulté et diffamé, le maire de Tinebdar a, apparemment, été pris au sérieux par la justice algérienne pourtant aux ordres de l’état et de leurs commis.
 
Ce mardi, premier décembre, Braham Bennadji a été entendu par la brigade de gendarmerie de la daïra de Sidi Aïch pour les besoins de l’enquête suite à sa plainte de février dernier. Pour bien la mener, les gendarmes doivent également écouter la version de l’ex-wali de Bougie. Vont-ils le convoquer ou chargeront-ils leurs collègues de Témouchent de le faire. Ce qui serait contraire à la loi. La brigade chargée de l’enquête doit la faire toute seule.
 
Il y a eu moult plaintes de part et d’autre entre l’ex-wali et l’édile communal de Tinebdar. Durant la gestion de Touhami, ils étaient comme chien et chat. Il n y avait aucune entente entre eux.  D’ailleurs, c’est pour l’avoir traité de déficient mental que la maire de Tinebdar a déposé plainte contre l’ex-wali. En effet, considérant que Bennadji serait l’initiateur des différentes marches faites contre la gestion du wali et demandant son départ notamment celle des habitants  de la daïra de Chemini, Touhami l’a traité de déficient mental et a déposé deux plaintes contre lui.   
 
Amaynut

1 COMMENTAIRE

  1. Il ne reste qu’à déposer plainte contre Boutef pour avoir traité les Kabyles de nains. Allons enfants de la patrie…envahir les tribunaux pendant qu’eux envahissent et occupent toute la Kabylie. Le maire de Tinebdar et tous les élus bien intentionnés feraient mieux de faire déguerpir, y compris, l’actuel Wali de B’gayeth qui se la joue à la Zorro alors qu’il est comme tous ses prédécesseurs missionné pour des objectifs bien précis. Par ailleurs, tous les élus relevant de la région et siégeant au sein de toutes les institutions de l’État Algérien doivent déguerpir pour ne pas cautionner justement cet État.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici