L’hommage timide du FFS à Ali Mecili

0
1144
L'hommage timide du FFS à Ali Mecili
L'hommage timide du FFS à Ali Mecili

ALGER (TAMURT) – Sur fond de préparation des prochaines élections législatives et municipales, le FFS a rendu un hommage timide et « entre famille » à l’avocat Ali Mecili, ancien bras droit de Hocine Ait Ahmed, à l’occasion du 37e anniversaire de son assassinat à Paris par la sécurité militaire algérienne.

Les responsables du FFS ont organisé samedi matin de petites activités à l’intérieur du siège du parti à Alger, en présence des élus en général et des sénateurs du parti. Pourquoi le FFS n’organise-t-il pas cet hommage publiquement et choisit-il de se cloîtrer dans le siège de son parti  ? Youcef Aouechiche, premier secrétaire du parti et sénateur qui touche plus de 40 millions par mois, ne veut pas fâcher les décideurs. Le parti qui a été fondé par Hocine Ait Ahmed et Ali Mecili, le FFS, est dirigé aujourd’hui par une caste de bourgeois qui ne cache plus ses accointances avec Tebboune. 

Le 6 avril dernier, un recueillement sur la tombe d’Ali Mecili au cimetière Père-Lachaise de Paris a été organisé par des amis d’Ali Mecili et par de vrais militants du FFS. Aucun responsable du FFS n’a daigné y assister.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.