Ligne Ait Smail – Taskeriout : Les transporteurs privés en grève illimitée !

0
1043
Transporteurs Ait Smail - Taskriout
Transporteurs Ait Smail - Taskriout

VGAYET (TAMURT) – Les transporteurs privés de voyageurs, assurant la desserte Aït Smaïl – Taskeriout, deux communes sises à l’Est de Vgayet, ont entamé, ce samedi 16 juillet, un mouvement de grève illimitée pour protester contre la dégradation de la route menant aux arrêts de bus desservis.

Exerçant leur travail depuis plusieurs mois déjà dans des conditions lamentables à cause de la détérioration avancée de la route départementale n° 6, qu’ils parcourent quotidiennement, les transporteurs de voyageurs en commun, assurant la ligne Aït Smaïl – Taskeriout, ont enclenché, aujourd’hui samedi, une grève illimitée. Ils réclament la réfection urgente de la route en question, devenue impraticable. Celle-ci est truffée d’énormes crevasses et nid-de-poule, rendant la circulation routière impossible.

Ces transporteurs se plaignent également de la dégradation de leurs bus et fourgons de transport à cause de l’état catastrophique de cette route. Cette action de protestation ne manquera pas de pénaliser les usagers du transport en commun de la région.

Lyes B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici