L’imam d’Ennahar TV s’en prend à la …. « levure sèche »

12
822

ALGERIE (Tamurt) – Les conneries  sans limites que diffusent la chaîne algérienne Ennahar TV ne finissent pas. Cette fois c’est son Imam qui vient de frapper fort. Dans l’une de ses interventions, il n’a pas trouvé mieux que de s’en prendre à la ….levure sèche.

Pourtant utilisée simplement pour la préparation des gâteaux, pour cet Imam, répondant au nom de Chams-Eddine et ancien militant du FIS, la levure sèche instantanée, vendue en Algérie, est fabriquée à base du porc ! D’ailleurs dans la lancée, il dira que plusieurs autres produits contiennent aussi de la viande de porc que les algériens consomment à leur insu.

Une panique générale s’est emparée de ses fans. Les crédules ont propagé cette information comme si le jour de résurrection est arrivé pour eux. Sur les réseaux sociaux, les israéliens et les juifs sont pointés du doigt pour avoir été derrière ce sacrilège.  L’intervention des hautes autorités est exigée pour mettre fin à ce que ses adeptes qualifient de l’arnaque du siècle.

L’imam d’Ennahar, qui a légalisé même la pédophilie, ignore que le vrai « interdit » c’est de travailler, tout d’abord, dans une chaîne de télévision dont le patron est le premier défendeur des corrompus et des criminels du régime algérien ! Le vrai « Haram » est aussi celui d’encourager le racisme envers les Kabyles. La levure, même si elle contient des substances du porc n’est même pas un  sujet à évoquer ! Voici le lien pour ceux qui ont un peu de temps pour écouter le discours de Chams Dinne : http://hashtag-algerie.com/?p=8323

Lounès B

12 Commentaires

  1. Cet imam sorcier à à maintes reprises exerce la sorcellerie dans les bureaux du directeur d enahar. C est ainsi que tous les bureaux d enahar sentent le djaouii indou. Sans vommentaires.

  2. Bonjour
    A mon avis les conneries de ce charlatant du temps revolu sort du cadre de principe de ce journal qui est biensur de promouvoir la culture kabyle et porter les outlis necssairespour la construction de la nation kabyle.Autrement evoquer ce personnage et son employeur ici c’est de leur faire la publicite donc il faut les ignorer completement et s’ocuper objectivement de notre kabylie
    Merci et pardon si je me suis trompe.

  3. A cause de la levure, le vinaigre, des molécules tirées des testicules de cochons et qui rentrent dans la composition des médicaments, les fruits qui contiennent du sucre qui en fermentant produit de l’alcool, normalement tous les produits doivent être déclarés haram pour préserver la ouma islamya du péché. La liste des produits à bannir doit être élargie au lait, les céréales, la viande, le poisson qui sont contaminés par des composants élaborés dans les laboratoires israéliens et américains. Heureusement qu’il y a des imam éclairés pour veiller à la santé moral des bons musulmans. Moi j’irai plus loin que cet illuminé: je conseille aux musulmans qui veulent rester sains pour aller(vite) au paradis de cesser carrément de manger. Toute consommation d’aliment quel qu’il soit risque de transmettre le virus du péché.

  4. Cette française d’origine AMAZIGH, qui parle très bien sa LANGUE maternelle (le Rifain) , au lieu de défendre son patrimoine culturel berbère, menacé de disparition justement par cette langue ARABE (langue de tous les tyrans et baathistes ARABES) .
    « La politique ARABE de la France » oblige, Mme BELKACEM doit rentrer dans les rangs, au risque de froisser les potentats ARABES, gros acheteurs d’armes chez FAFA.
    C’est une vieille tradition Française qui date de l’époque de NAPOLEON…………………………….!!!!!!!

  5. Cheikh Charlatan , ta levure seche fait avance le shmiblick de Coluche. Donc pas de problemes. C’est ce genre d’abrutis qu’ils passent a la tele en Algerie.

  6. Imam bidon que des conneries qu’est ce qu’il va raconter comme blague demain.
    Franchement il y a mieux à lire, il ne mérite pas même un titre dans TAMURT.

  7. j’ai toujours cherché à comprendre ce qui motive le pouvoir algerien à faire faire des conneries de bas etages à ses representants officiels. Serait-ce pour les ridiculiser ou pour abrutir le peuple ou les deux à la fois ? Apres les dernieres sorties du sinistre des affaires hypocrites et du clown de ennaharTV, Je crois finalement que c’est pour tester la capacité des algeriens à avaler toutes sortes de mensonges aussi debiles qu’idiots apres les avoir longtemps abruti par l’ecole, la mosquée et ses hauts parleurs , les chaines televisions ,etc….
    vive la kabylie , vive l’independance. Vive le MAK

  8. C’est vraiment honteux ce qu’ elle présente la télé algérienne la faute ce n’est pas cet ignorant débile qui parle au gent ignorant comme lui la faute a des gent de la télé ignorant pire que lui je me demande quel niveau scolaire ils ont ???c’est la bassesse ,quel honte pour un titre d imam mais attention il a une influence sur les jeunes c’est grave c’est une descente dans laveuglisme c’est dommage

  9. Je vois que ce site tient toujours sa ligne raciste xénophobe arabophe et islamophobe et qui entretient la haine entre les communautés de notre pays à partir de n’importe quelle info, au lieu de promouvoir la culture berbère et kabyle.

    Essayez de comprendre que nous sommes au 21 ème siècle qui est celui de la mondialisation de l’échange entre les peuples et du respect des cultures de chacun et non pas celui de la création de murs et du déni de l’autre.

    Comprenez enfin que l’autre n’est pas votre ennemi, il a simplement ses propres valeurs et sa propre culture que l’on devrait respecter; noircir l’autre ne vous rend pas plus propre.

    Je souhaiterai que vous ayez une approche apaisée et que si vous souffrez je compatis à votre souffrance mais la solution ce n’est pas de s’en prendre aux autres à ceux qui ne vous ressemblent pas c’est plutôt d’essayer de vivre ensemble dans le respect de chacun.

    Cordialement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici