Marche de Yennayer 12 janvier : La coordination de Michelet se mobilise

0
436

TIZI-OUZOU (Tamurt) – A l’issue d’un débat démocratique, les participants ont adopté le règlement qui a défini les règles de fonctionnement de la coordination de façon à réunir les conditions nécessaires pour permettre au Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie (MAK) de s’implanter davantage dans la région d’Igawawen.

Les militants ont mis l’accent sur la solidarité entre les militants qui est une obligation pour chacun. Tout manquement à cette disposition est passible de sanction. Notamment en cas de colportage ou d’accusations infondées envers un membre de la coordination.

La coordination de Michelet appelle la population locale à participer massivement à la marche qui aura lieu le 12 janvier à Tizi-Ouzou. Cet événement important s’inscrit dans le cadre de la défolklorisation de la culture Kabyle en faisant de Yennayer une journée d’action en faveur du droit du peuple kabyle à disposer de lui-même.

Pour réussir cette manifestation, la coordination de Michelet a décidé de mener une campagne d’affichage et de sensibilisation et informe les manifestants que le transport sera assuré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici