Melbou : Un jeune algérien meurt noyé sur une plage non surveillée

1
1060
Melbou
Melbou

VGAYET (TAMURT) – Un 1er cas de noyade mortelle de la saison estivale 2023 a été enregistré, samedi 17 juin, au niveau de la plage non surveillée ‘’Les falaises’’, dans la commune côtière de Melbou, à 30 km à l’Est de la ville de Vgayet.

Un trentenaire, originaire de la wilaya de Sétif (Algérie), est décédé avant-hier par noyade au niveau de la plage ‘’Les falaises’’, sise à Melbou, non autorisée à la baignade, a annoncé la protection civile. Le corps sans vie de la victime a été repêché par les agents de la protection civile vers 11h51. Ce jeune de 30 ans a été porté disparu deux heures plus tôt. La dépouille mortelle de ce malheureux jeune homme a été évacuée vers la morgue de l’EPH de Souk-El- Tennine.

Il s’agit du premier cas de décès par noyade enregistré sur les plages de Vgayet, le jour même du lancement de la saison estivale 2023. La prudence est de mise.

Aksil K.

1 COMMENTAIRE

  1. Alerte à Malibou comme dans série californienne, il ne faut jamais se baigner dans un endroit sans surveillance,
    Étant un maître nageur dans un pays européen, je déconseille, il est même strictement interdit de se baigner tout seule lorsque une piscine n’est pas surveillée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici