Le MOB accèdent en ligue II professionnelle

4
558
mob
MOB

BGAYET (Tamurt) – Cela s’est concrétisé vendredi passé, avec cette victoire acquise par les Vert et Noir en déplacement face à la lanterne rouge, l’Etoile sportive de Sour El Ghozlane, où les camarades de Lyès Aissani ont réussi à épingler les locaux sur le score de deux buts à zéro.

Il faut dire qu’avant ce match, tout monde a vu que les bougiotes du MOB n’avaient besoin que d’un seul point pour s’assurer définitivement l’accession en ligue II professionnelle, mais il a fait mieux en s’adjugeant les trois points mis en jeu. Ajouté à cela, les autres équipes concernées par l’accession, à savoir la JS Djijelli et le NARB Reghaia, respectivement deuxième et troisième, ont été écrasées en déplacement par l’Amal de Boussaâda et l’USM Sétif, où ces deux équipes l’ont emporté sur le même score de trois buts à zéro sur leurs invités du jour.

Un but de Séddik en 1ère mi-temps et un autre de Yaya en deuxième a permis donc au Kabyles de la Soummam de revenir avec le pactole et de réussir son accession en ligue II professionnelle. Un palier qui fait rêver beaucoup d’équipes, que ça soit celles qui sont déjà passées par là ou celles qui n’ont jamais goûté à un palier supérieur. Les crabes de la soummam l’ont fait et là, il faut dire que c’est grâce aux sacrifices de tout un chacun ici à Bougie, parmi les membres de la direction actuelle, entre autres le président du club Arab Bennai, le manager général du club, Mohand Sadji et bien d’autres.

Il y a aussi les joueurs qui sont à féliciter pour le travail qu’ils ont accompli tout au long de la saison, tenant la dragée haute à des équipes qui se sont préparées en vue de jouer la carte de l’accession, mais qui se sont retrouvées face un club qui en voulait lui aussi. Cela sans oublier, bien entendu le mérite des supporters qui ont joué un grand rôle dans l’accession de ce club, amplement méritée.

4 Commentaires

  1. Bravo au MOB. Une jour peut etre elle remplaceras dans le ceour la JSK qui a arrete de defendre le flambeau Kabyle depuis qu’elle est controllee par Lehnache. Gloire a lhuma ouvazine et la tous les supporters de la Soummam

  2. Bravo au MOB. Une jour peut etre elle remplaceras dans le ceour la JSK qui a arrete de defendre le flambeau Kabyle depuis qu’elle est controllee par Lehnache. Gloire a lhuma ouvazine et la tous les supporters de la Soummam

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici