Ould Ali à Bougie

1
433

BOUGIE (Tamurt) – Le ministre algérien de la jeunesse et des sports a effectué, ce samedi, sa énième mission dans la région de Bougie. Encore une autre fois, il n’a fait que visiter quelques localités mais tout en adressant un message à la population qui semble être le principal but de sa visite.

Pour ce kabyle de service, la décision  du président de la république d’institutionnaliser Yennayer est un acquis pour le peuple algérien qui revêt un caractère particulier. Donc sa visite officielle a été programmée dans le but « d’expliquer à la population que Bouteflika veut promouvoir la langue et la culture amazighes ».

Toutefois, il se contredira en rendant un hommage aux militants de la cause amazighe qui ont vu leur combat aboutir à cette reconnaissance. Mais alors qui est derrière cette consécration les militants de la cause amazighe qui ont consenti d’énormes sacrifices ou Bouteflika qui a pris cette décision. Demain, dimanche, c’est au tour du ministre de la pêche de se rendre à Bougie. Pourquoi cette valse des membres du gouvernement ?

Amaynut

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici