PARTIE 2 – L’idéologie arabo-islamique est une véritable menace

12
441
Kader DAHDAH
Kader DAHDAH

CONTRIBUTION (Tamurt) – Depuis la décolonisation des années 60, l’épuration ethnique et religieuse n’a pas cessé dans les pays d’Afrique du Nord et du moyen Orient. Les Amazighs et les kurdes même étant à 90% musulmans mais non arabes subissent la répression pour les forcer à devenir arabes.

A l’inverse les Coptes d’Egypte et les chrétiens du Liban qui se définissent comme arabes mais chrétiens sont aussi persécutés pour les forcer à devenir musulmans.

En résumé si on est arabe non musulman on doit être islamisé, si on est musulman non arabe on doit être arabisé pour devenir au final arabo-musulman.

L’interdiction des prénoms amazighs au Maroc et en Algérie (même la colonisation française n’avait pas été jusque-là) s’inscrit dans ce projet de dépersonnalisation des populations autochtones.

Un Califat mondial, dominateur et oppresseur est le rêve que caressent tous les nationalistes arabo-musulmans. Boumediene dans les années 70 et plus tard Kadhafi sont des exemples édifiants qui l’on bien exprimé en disant : «nous détruirons l’Occident grâce à l’émigration arabo-musulmane qui éventrera l’Europe de l’intérieur».

Les insultes adressées à la chrétienté, au judaïsme, au bouddhisme ou à l’animisme, est courant. Le produit Hallal et recommandé via les mosquées, les livres scolaires et les médias dans tous les pays musulmans et maintenant même en occident.

Interdire des minarets ostentatoires de très nombreuses mosquées en Europe est un signe d’islamophobie. Mais interdire la construction d’une église ou d’une synagogue ou d’un temple n’est pas un délit ni du racisme, c’est un devoir de tout musulman et des états arabo musulmans. On peut même les brûler ou les détruire ou empêcher leur restauration sous surveillance policière comme c’était le cas en Kabylie en 2011.

Voici, à titre de rappel, les propos clairs et nets de Omar Ahmad, président de l’association CAIR qui a son siège au Capitol Hill, décrite le plus souvent comme prêchant un islam modéré et convivial:

“L’Islam n’est pas en Amérique pour être égal à une autre religion, mais pour devenir une religion dominante. Le Coran, le livre musulman de l’Écriture, doit être la plus haute autorité en Amérique, et l’islam la seule religion acceptée sur terre. “

Le djihad (guerre sainte) qui est le fondement de l’idéologie arabo-islamique a pour objectif la conquête, l’épuration religieuse et ethnique par la violence au même titre que le nazisme. La guerre d’Afghanistan, l’intervention Française au Mali et le conflit israélo-palestinien ne sont que des prétextes utilisés comme étant une injustice contre les musulmans pour recruter des combattants au profit du djihad, de la guerre sainte.

Si la liberté de conscience et la séparation du pouvoir religieux du pouvoir temporel sont nées en France au 17e siècle, les idées qui les ont portées ont germé bien avant, en Kabylie en 496 par Ghilas 1er le 49e pape d’origine Amazigh. Ces valeurs sociopolitiques ont résisté et se sont maintenues en Kabylie pendant 14 siècles jusqu’à ces dernières années où le pouvoir arabo-islamiste algérien commence à s’y attaquer sérieusement puisqu’elles ne sont pas conformes à son idéologie.

L’occident est aujourd’hui menacé ouvertement par l’arabo islamisme. En essayant de se défendre à l’intérieur de ses frontières contre ce danger, l’Europe se replie sur elle-même. Comble de l’ironie les occidentaux soutiennent les bourreaux et oppresseurs des Amazighs même en étant conscients qu’ils seront eux-mêmes les prochaines victimes.

La grandeur de l’Europe ne doit pas se limiter au perfectionnement et à l’optimisation de la précision de ses missiles balistiques mais plutôt dans sa capacité à pouvoir apporte avec intelligence un changement culturel et identitaire en Afrique du Nord, afin que son potentiel humain et matériel ne soit plus une menace permanente sur les futures générations des deux rives de la méditerranée, mais plutôt un allié face à la rude concurrence économique asiatique et américaine.

Le droit onusien qui prévoit l’assistance aux peuples minoritaires opprimés, devrait avec l’aide de l’Europe s’appliquer aux peuples Amazighs menacés d’ethnocide et de génocide.

Dans son projet d’autodétermination, Le peuple kabyle qui s’est doté d’un gouvernement provisoire en exil, demande sa reconnaissance internationale avec l’aide et le soutien politiques des démocraties occidentales pour sortir de cette domination arabo islamiste et pour pouvoir, à son tour comme par le passé, apporter sa petite contribution au progrès humain.

Kader DAHDAH

12 Commentaires

  1. azul Monsieur Dahdah

    Merci pour pour votre travail a l’éveil de la conscience kabyle et berbère en général
    une phrase a méditer pour tous les kabyles « Si c’est là la crème du F.L.N., je ne me fais pas d’illusions, ils tireront les marrons du feu pour quelques gros bourgeois, quelques gros politiciens tapis mystérieusement dans leurs courageux mutisme et qui attendent l’heure de la curée. Pauvres montagnards, … pauvres jeunes gens, vos ennemis de demain seront pires que ceux d’hier. »
    de Mouloud Feraoun

    • alor pour toi c est giles ton pape qui a produit la kabylie ou bien c est le contraire, pour afirmer ici meme la separation de la religion des afaires de la societe kabyle. alor que tout afirme que tout les edifice cretien sont en dhor de la kabylie. toute les valeurs humaine que toute rnouvelle religions pretende proposer au valeurs millinaire du memoriale kabyle etait deja la bien avant meme la creation de ces peuple batards.

    • Ce qu’a écrit le martyr Mouloud Faraoun, paix à son âme, assassiné par l’oas avec d’autres inspecteurs de l’éducation nationale française en Algérie juste avant l’indépendance, a été écrit également par Malek Bennabi pendant la guerre de libération alors qu’il se trouvait au Caire.
      Il suffit de lire son livre « mémoires d’un témoin du siècle » dont je conseille la lecture.

  2. Ca va vous apparaitre bizarre, mais de plus en plus ce sont les Arabes-memes qui sont offusque’s par ce qui se fait au nom de leur culture, heritege et identite’, par les fossoyeurs des regimes dictateurs.

    Ce s ont des amis Qataris et Egyptiens qui partagent cette opinion avec moi. Beaucoup m’ont fait la confession qu’ils n’apprecient des Algens que les authentiques Musulmans ou pas. L’authenticite’ est signe d’integrite’, de verite’ et donc de sincerite’, m’a avoue’ plus d’un qui ont aussi avoue’ qu’ils ont connu beaucoup d’algeriens, mais plus –

    Ils les evitent, car ils n’y voient point d’aboutissement en une amitie’ – M’avoue un autre, c’est aussi une question de confiance. Ils ont meme fini par instaurer des lois vestimentaires pour separer l’Arabe authentique du faussoyeur, me dit-il… les zigomars Iraniens, Palestiniens, et biensur Nord-Africains – dit-il.

    Il est imperatif aux Kabyles, d’etre respectueux des Arabes et d’autres entre-autre, mais de rester integres et fidele a soi-meme. C’est le seul moyen d’etre efficace dans l’explication et denonciation de telles mascarades…

    Quand on est integres, c’est tellement facile de qualifier tout ce cirque de moquerie des autres cultures pour l’opportunite’ de voler quelques sous – car en fait, dans les pays Arabes, leurs citoyens recoivent leur part de la rente CASH !

  3. Bonjour,

    Ceci afin d’apporter ma contribution.

    Mon objectif est de permettre le discernement sur ce sujet. Et surtout d’orienter les regards vers un phénomène qui prolifère très discrètement, en dehors de l’occident depuis bien longtemps déjà (cf Kurdes, Amazigh, Perses, Afrique subsaharienne).

    En effet il ne faut pas faire la confusion entre arabo-islamisme et musulmans.

    L’arabo-islamisme est un des leviers utilisés par les décideurs de l’empire (ce n’est plus un secret), mais aussi et surtout par les arabes à l’égard des peuples non arabe.

    Je souhaite rappeler qu’il n’y a dans le monde que quelques 60 millions d’arabes (au moyen-orient), 140 millions d’arabophones (qui parle un dialecte mélangés entre leur langue d’origine et l’arabe), et 1 milliards de musulmans.

    L’argument fallacieux mis en avant par les théologiens (politique) arabes est que le coran aurait été révélé dans la langue arabe. Or Ces théologiens le savent bien, que le coran à été écrit seulement 2 siècles après l’arrivée des prophètes de cette religion. Par le biais de cette affirmation fondée unilatéralement par les théologiens arabes, le peuple arabe serait en quelque sorte le peuple « élu » de la religion musulmane. Ce qui leur permet de se positionner en haut de la hiérarchie, donc d’asseoir leur pouvoir sur les musulmans. Cette démarche est purement politique, et n’a pas de lien authentique avec les préceptes de cette religion. Cet aspect est très bien détaillé dans l’article que je vous propose :

    http://www.lelibrepenseur.org/2013/07/07/p-dortiguier-sur-les-freres-egyptiens/

    M. Dahdah, je vous invite à utiliser cet argument si celui-ci s’avère être utile.

    • Azul. Dans ces cas le mieux a faire et de dennonce la religion islamique comme supercherie d’on les arabes et la nation musulmane
      est victime?Car cette religion en est-une.Pour cela il nous faut informer pour dennoncer-encore et encore!Afin de faire barrage a tout ceux qui pronent que l’islam est moderé N’oublions pas que rarement sont inviter ;des democrates qui dennoncent
      l’islam qui n’est autre qu’une religion de barbarie que de paix.D’ailleurs les occidentaux sont entrain de creuser leurs propre tombes est sacrifier leur culture au profit des affaires juteuses et qui soutiennent en meme temps les dictatures au detriment de la democratie qu’ils nous chante a tout-va.On invite que des islamistes intolerant a la tele en nous gargarisant que c’est une religion de paix,pourquoi ne pas inviter des theologiens qui contredisent cette option,?90% de musulmans sont ignorants de la lecture du coran et que ceux qui l’on fait se sont eloigner en courant .A par ceux qui y vivent ou qui gouvernent de celui-ci.EN cultivant un charlatanisme religieux sectaire d’on sont victime ces peuples illetrés

      • Une religion est une secte qui a réussi.

        Une religion est un groupe hiérarchique qui n’a que pour ambition de vivre sur le dos des croyants, à l’aide de mensonge, de vérités synthétiques, ainsi que de l’utilisation permanente de la peur pour soumettre les exploités.

        La religion est la plus grande arnaque que l’humanité ait connu.

        • Svp mr trankiloo ne dites pas ça c’est un grand peché que Le bon DIEU vous pardonne. y avait pas si longtemp j était comme toi ou pire , je jurait devant mes colegue de travail et parfois devant des amis pendant des annees durant , que je pourait pisser sur les deux livres les plus sacré dans le monde(tu les connais ces 2 livres).mais grace à DIEU tout puissant il m a montré le chemin , c est a dire le vrai , la vérité quoi. Tu sais que étant un jeune kabyle on ne crois pas bocoup au coran et parfois pas du tout .maiss quelque chose est arrivé à moi un jour et m’a montré le vrai chemin.je sais que tu as entendu ce genre de recit par bocoup soit à la telé dans une emission religieuse ou un amis ou une personne quelconque et tu riait en entendant leur temoignage ou te moquait un peu d’eux ou tu te dis ils racontent des salades ceci cela. c est ce que je me disait exactement avant d etre illuminé par Grand Dieu prière à Lui . crois moi trankiloo que je n ai jamais embrasse une qlconque religion serieusement jusqu o jour ou j ai vu la vérité.mais si tu me pose la question comment je te repond , as tu un jour sollicité du fond de ton coeur GrandDieu comme ça tranquilment seul dans un coins un jardin dans la rue ou un bois une cafeteria ou nimporte qel lieu où tu te sent à l aise, pour lui demander le chemin et la verité, lui demander prqoi toute 7 confusion qui regne dans le coeur des gents, le mal et j en passe? si tu demande du fond de ton coeur LeBonDIEU il te montrera le signe mais tu dois premierement le demander trés trés serieusement.fais l experience ça sera que entre toi et DIEU c est personnel.je te repete un otre fois q ya pa trois moi ça je ne croyait qu aux ésprit i3essassen dont nos vieux parlent.fait l experience n hesite jamais avant qu il soit trop tard.adresse toi au Bon Dieu du fin fond de ton coeuret esprit.
          Tanmirt.

      • Pour ma part, je ne pense pas qu’on a ou qu’on soit en mesure de devenir les avocats des riches, surtout ceux qui ne paient pas.

        La dynamique arabo-islamique a enrichi plus d’un de ceux-la meme que nouss cherchons a sensibiliser. Inutile aussi de leur rappeler qu’ils sont une rapace de la meme espece, que ce dont ils juissent aujourd’hui n’est pas leur. C’est cause perdue d’avance.

        Par contre, la carte demontre quelque chose d’autre plus reelle, que si le fachisme arabo-musulman n’est pas combattu avec rigueur maintenant, il vaincra eventuellement, et leur profits d’aujourd’hui seront ses(fachisme) investissement de demain. Il n’est pas possible de contenir l’islamisme, car contrairement au communisme, celui-ci est dynamique.

        L’Afrique s’est faite bouffer a moitie’ en moins de 50 ans, et a cette vitesse, elle le sera completement encore plutot. Sans l’engagement de ceux qui peuvent et qui ont plus a perdre, les poches de resistance dont la Kabylie est la plus importante en Afrique, abandonneront la resistance, car ils n’auront tout simplement plus rien a perdre… nous avons deja presquee tout perdu – tout d’un point de vue interet materiel et il ne reste plus qu’un residu de notre dignite’ enfouie dans notre identite’ – une identite’ a laquelle vous participez a detruire.

        Pour cela, nous vous voyons comme eux, et c’est votre identite’, valeurs et liberte’ qui se retrouvent maintenant remises en cause. Votre inertie inevitablement vous met dans la meme position que nous. Par consequent vous ne meritez plus vos gains materiels, du moins pass plus que nous qui en sommes les proprietaires naturels. Votre complicite’ nous a prouve’ que l’association avec eux paye. Vous ne pourrez vous abriter indefiniemment dans la neutralite’, ils ont repondu a toutes nos questions et mainteenant c’est a vous que nous nous addressons: Avec qui etes-vous?

        Comment pourrons-nouss ne pas les aider a vous faire aboutir, si vous trouvez cela si benefique !?

        En ce qui me concerne, ne merite le salam alikoum de notre part Africains, que les occidentaux – tant quee ca ne leurr sort du nez et des oreilles, ils ne comprendront rien ! Ca me fais souvent poser la question – les islamistes ont-ils tort ?

    • J’ai lu l’article en lien sur le librepenseur et ce dernier rappelle le verset 48 de la sourate 5 du coran.
      Il utilise l’excellente traduction du Coran faite en 1929 par Edouar Montet universitaire et Recteur dont je recommande la lecture.

  4. Oui, un milliard de moutons ignorants et malades qui croient encore en 21 siècle que Dieu a parlé a l’imposteur sanguinaire Mohamerde !

    Mohamerde est comme Ben Bella, Boumedienne, Chadli, Bouteflika ainsi que tous les leaders arabo-musulmans qui ont été tous imposés pour servir les intérêts maléfiques d’une secte mafieuse, criminelle Judeo-chrétienne en menant une guerre militaire et idéologique éternelle contre les peuples intelligents et indépendants en vue de les transformer en moutons, en esclaves !

    En conclusion : L’islam est une idéologie esclavagiste, et les musulmans sont les esclaves des Judeo-chrétiens !

    A bas l’islam eslavagiste!!! A bas le faux dieu allah ! A bas la langue des esclaves !

    Vive la Kabylie libre et indépendante !

  5. Oui, un milliard de moutons ignorants et malades qui croient encore en 21 siècle que Dieu a parlé a l’imposteur sanguinaire Mohamerde !

    Mohamerde est comme Ben Bella, Boumedienne, Chadli, Bouteflika ainsi que tous les dirigeants hypocrites et criminels arabo-musulmans qui ont été tous imposés pour servir les intérêts maléfiques d’un monde mafieux, criminel Judeo-chrétien en menant une guerre militaire et idéologique éternelle contre les peuples innocents et sans défense en vue de les transformer en moutons, en esclaves de l’Occident!

    En conclusion : L’islam est une idéologie esclavagiste, et les musulmans sont les esclaves des Judeo-chrétiens, de l’Occident esclavagiste!

    A bas l’islam esclavagiste écrit [par une secte judeo-chrétienne->http://revue.objections.free.fr/002/002.022.a.htm] !!! A bas le faux dieu allah ! A bas la langue des esclaves !

    Vive la Kabylie libre et indépendante !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici