Pour qui roule le FFS ?

0
565
madjid-rouar-ffs
Pour qui roule le FFS

L’invité de Kamel tarwiht dans son émission « Art et Société  » du vendredi 12 juin 2015 , Madjid Rouar (FFS), a montré encore une fois, que le système algérien a de beaux jours devant lui. Rien, absolument rien de nouveau , qui puisse donner de l’ espoir au peuple kabyle dans ses réponses aux questions pourtant pertinentes de Kamel Tarwiht.

Point n’ est besoin de s’ étaler sur le vieux catalogue des revendications de ce vieux parti, dont les responsables se trompent d’époque. Mr. Rouar en répondant à la question de Kamel Tarwiht sur la nécessité de fraterniser avec tous les kabyles et de débattre avec toutes les mouvances kabyles, s’est lancé dans une diatribe contre le GPK et le MAK. Voilà encore un kabyle qui se plaît à attaquer des patriotes kabyles! Il reproche au premier d’ avoir rencontré l’ extrême- droite israélienne et au second d’ avoir dans ses rangs des kabyles radicaux! Critiquer pour ciritiquer n’ arrange que le système coloniale algeroislamiste d’Alger.

Les responsables du GPK ont rencontré toutes les classes politiques israéliennes qui voulaient débattre avec eux. Quand au MAK, ses dirigeants , ses membres et tous les kabyles soucieux de leur existence en tant que peuple et nation, ne sont adeptes que d ‘une lutte pacifique. Ils veulent tous une Kabylie souveraine et démocratique comme avant 1830 et même des siècles avant, mais avec un état moderne où le FFS et tout autre parti pourront justement avoir leur place acquise électoralement sans trucage. J’ aimerais dire au FFS, et c’est un appel à tous les autres partis kabyles et aux kabyles sincères et généreux. de « l’ Intérieur et de l’Exterieur » aider le GPK et le MAK et votre Nation kabyle . La Kabylie a besoin de tous ses enfants. Il y va de son existence.

Hsen Ammour

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici