Présidentielle en Algérie : La fraude a déjà commencé à Tizi-Ouzou !

9
397

TIZI-OUZOU (Tamurt) – De sources sûres attestent que des signatures au profit du candidat à l’élection présidentielle de 2014, Abdelaziz Bouteflika, ont été récoltées de manière frauduleuses à travers plusieurs localités de la wilaya de Tizi-Ouzou avec la complicité des maires. Il s’agit des communes gérées par des élus FLN, MPA, RND et indépendants.

Nos sources indiquent que des élus locaux MPA, RND, FLN, ont ramené depuis leurs communes respectives, où ils sont majoritairement élus, des listes de noms et ils ont procédé eux-mêmes au remplissage des fiches de signatures.

Notre source a précisé que tout s’est déroulé dans un lieu à Tizi-Ouzou. Des signatures ont été récoltées à l’insu des citoyens kabyles qui ne savent pas encore que leurs noms, notamment à Maâtkas et Ait Yahia, où les P/APC sont du MPA.
Par ailleurs, des militants FLN proche d’Ali Benflis comptent organiser samedi prochain un rassemblement à Tizi-Ouzou pour dire non au 4e mandat et l’utilisation de signatures, à leur insu, en faveur de Bouteflika. Les faits sont graves.

Les activistes au profit de Bouteflika sont prêts à marcher sur des cadavres pour réussir leur coup. Auparavant le régime Algérien faisait voter même des morts, aujourd’hui c’est l’inverse. Les décideurs font voter des Algériens à leur insu au profit d’un mort !

Saïd F

9 Commentaires

  1. vous étes des nuls a ce point ? vous ne pouvez pas débarasser de cet racaille ,,,révillez vous c’est l’occasion aux jamais pour vous et pour aux , `ça quasse au `ca passe miss guighid athyach yuchan

  2. Ce n’est un secret pour personne.
    quand on paye les gens pour soutenir la momie.
    il faut s’attendre a tout pauvre algerie.

  3. A près avoir visité un darwich, j ai constater ses dire sur le terrain ! Avant l e retoure de l homosexuelle boutaflika pour être imposer en Algérie comme président , les algérien surtout ce d Alger êtres innender avec un hachiche marocain mélanger à des hormone féminine surtout avec la béni diction des islamistes et avec cet effets boutaflika est bizarrement accepte comme président car beaucoup on acquis une nature penchante dans le sens de leur président gay grâce au produit miracle du maroc et dans chaque maison plusieurs paraboles zamaa pour aldjazira.ceux qui ont votées et ceux qui vont voter ne sont que des laquât .

  4. je propose a tout les candidat de rendre publique la liste des élus et citoyens qui leur ont donne leur signature en mettant les gents qui parlent de 3 milions de signature de faire de meme

  5. Ah BON ! Hier c’était le commissaire de police de Bouira qui voulait protéger le peuple ( lequel d’ailleurs) en cas de soulèvement contre le clan Bouteflika et aujoudr’hui c’est le FLN et Ben Flis qui vont organiser des manifs à Tizi pour protester contre le 4è mandat !!!

    ya si Said F, vous nous prenez pour des cruches !!! vous roulez pour qui au juste ?! pour Benflis et son clan zaama anti bouteflika ?

    Vous avez la mémoire courte ou vous essayez juste de tromper encore une fois le peuple kabyle et l’entraîner dans vos salades algériannistes !!!
    Pour votre gouverne, sachez que le FLN, c’est Benfils et c’est Bouteflika et c’est encore le RND, le MPA et tous les groupuscules politiques. En gros le FLN c’est la tumeur et les autres ce sont les métastases !!! et vous, vous le savez mais vous jouez quand même au vecteur de la mort ici-même dans les colonnes d’un journal kabyle !!!! TAMURT me déçoit !!!

    Au fait, juste une dernière précision: si les activistes pro bouteflika sont prêts à marcher sur des cadavres pour réussir leurs coup! figurez-vous que ce sont les Anti Bouteflika qui vont leur préparer les cadavres en question !!!!

  6. Où sont les médecins?

    Hormis les avocats,personnellement je n’ai pas encore vu un médecin qui dira que Boutef,médicalement,n’est pas en mesure d’exercer la fonction de président. Pourquoi disent-ils qu’ils n’ont pas vu son bilan médical? Ceci est un secret de polichinelle. Si je suis médecin je le dirai en toute âme et conscience et responsabilité l’incapacité et le défaut de santé de boutef parce que c’est clair comme l’eau de roche. A vrai dire ce n’est même pas un mourant mais plutôt un MORT au sens propre du mot. Car il doit se déplacer, débattre, lire des discours, faire des conférences de presse ect..
    La position des médecin appuierait très fortement celle des avocats comme elle des politiciens,sociologues etc…tanemirt

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici