Quel châtiment pour ces pédophiles ? Viols d’enfants dans les écoles coraniques en Algérie

16
576

ALGÉRIE (Tamurt) – Ces Imams pédophiles s’attaquent à des personnes vulnérables, femmes et enfants, sans défense afin d’assouvir leur désire sexuel.

A Sidi Bel-Abbès, située à l’ouest du pays à 87 Km d’Oran, à la mosquée de la commune de Boudjebha-El-Bordj, un enseignant a été condamné à 10 ans de prison ferme pour avoir abusé sexuellement un enfant de 6 ans.

L’enseignant arrêté a commis des attouchements sur l’enfant, alors que ce dernier lui demandait de l’eau pour assouvir sa soif. L’enfant, une fois enfermé, a subi des sévices atroces. Le pédophile a ensuite ordonné à l’enfant de se taire. Arrivé chez lui, l’enfant raconta son cauchemar à ses parents qui déposerent plainte.

L’Association « Djazairouna » des victimes du terrorisme, basée dans la wilaya de Blida, avait dévoilé que « rien dans la wilaya de Blida, 28% des enfants, qui suivent des cours dans des écoles coraniques ont subi des attouchements sexuels ».

L’association a enquêté sur 431 écoles coraniques.

Mohand T

16 Commentaires

  1. La pédophilie est grand péché et un vice interdit par l’Islam, et celui d’entre eux qui le commet n’est plus considéré comme musulman même s’il prétend l’être ou s’il est un Imam ( si cette histoire d’instituteur à l’école coranique est vrai). Le châtiment dans ce monde réservé aux pédophiles est la peine de mort, et chez le bon Dieu la vie éternelle dans les supplices atroces de l’enfer. C’est pour ces raisons, que dans les vraies sociétés musulmanes où les gens sont sincères dans leur foi et pratiquants,la pédophilie et la perversion d’homosexualité sont inexistantes.. Et c’est pour cela, que dans les sociétés ou la religion est prise à la légère et ou les gens sont laïques ou athées, la pédophilie fait ravage. Je me souviens quand j’étais en tant qu’élève externe au CEM avec internat d’Akbou (car j’habitais à la ville d’Akbou), l’homosexualité et la pédophilie faisait ravage parmi les élèves internes issus des villages lointains, à un pourcentage de plus de 50%. Et c’est la même chose parmi les lycéens internes des lycées de cette ville. Et je pense que c’est la même chose dans les autres régions de la Kabylie où la foi et les règles de l’Islam sont négligés ou rejetés. La société Algérienne actuelle n’est pas une très bonne société musulmane, mais en générale elle est immunisée contre le vice de l’homosexualité, contrairement aux régions ou la laïcité et l’athéisme sont le bienvenus.

    • la vraie société musulmane n’existe que dans tes rêves d’ islamistes !! Depuis 14 siècles la culture arabo islamique est synonyme de frustrations sexuelles, de pédophilie, d’homosexualité et d’hypocrisie ! Les seuls à plaindre, sont ces enfants envoyés par leurs parents, dans ces endroits moyenâgeux pour assouvir les appétits sexuels de ces prédateurs, enseignants d’inepties !! Quand à la Kabylie, il y a longtemps qu’elle s’est démarquée de cette culture morbide !!

      • Pourquoi chez les kabyles ya pas de pédophiles?on parle d’enfants violée et massacré c vraiment horrible et vous parler encore de kabyles a croire ke c le peuple élu de l’Algérie. Honte a vous
        Personnellement je suis de tout coeur avec les familles.

    • Ay aghyul nebla tabarda,

      Connais-tu au moins que chez les bedouins d’Arabie, le marriage des fillettes de mois de 14 ans est une « sounna » du prophete de l’Islam? Cette meme pratique pedohile sera tres prochainement importe en Ane-gerie par les Arabo-Salafo-Wahhabo-Mu-Zermen. Tous les vices de l’humanite toute entiere est dans cette religion Arabo-Merdique et il est du devoir du peuple Amazigh de combattre la peste du desert!

    • L’islam lui même c’est de la sodomie et de la pédophilie pour toute personne qui pense!

      L’islam qui s’est toujours imposé par la terreur aux peuples et aux individus innocents et sans défense est l’unique idéologie du diable qui persiste a justifier le crime, le terrorisme, la haine, l’intolérance, la barbarie et l’ignorance !

      Allah est le canon des impérialistes diaboliques arabes!

      Pour détruire un peuple, il suffit de lui imposer l’islam!

      Vive la Kabylie indépendante et desislamisée !!!!!!!!!!!!!!!!

    • Je suis musulmane et laique, je n’ai rien à voir avec les pédophiles, il ne faut pas tout mélanger… Que viennent faire les homo dans cette affaire ????
      rien du tout !!!!
      mélanger dieu et les pédophiles est très dangereux.. la religion ne vaccine pas contre les déviances sexuelles, sinon ça se saurait !!!!
      j’habite en france, et les barbus sont les plus dangereux car ils font tout en douce !! on n’en parle jamais, mais ils font bien pire que les autres sous couvert de l’islam, cet islam auquel ils n’ont rien compris !!!
      c’est dommage pour nous, car on nous met tous dans le mm panier !!!
      Il faut seulement changer les lois, être vraiment plus sévère avec les pédophiles, et les violeurs car le vrai carnage est l’impunité !!!
      Oui, l’impunité de ses assassins d’enfants est l’impunité !!! pas la religion…

    • Les Imams prêchent a tour de bras qu’il faut imiter le prophète donc la pédophilie est encouragée et halal…

    • This technique will work to eradicate the odor completely. No Burn Times occur most often in the summer season when retain the services of hearth alerts are already in area.
      [visit this link->http://www.savingsdaily.com/user/karolinehalperin0/]

  2. {afin d’assouvir leur désire sexuel.} ?

    Plutot leur dysfonctionnement oui! Pour vous l’obsession des arabo-islamistes et toute leur culture n’est autre qu’une obsession …

  3. Azul IMAZIGHEN,
    Aujourd’hui des gens s’étonnent sur l’islam, LA VÉRITÉ BLESSE, l’islam attaque sur tous les fronts, le terrorisme islamiste, la pédophilie, la dépersonnalisation, l’interdit, le viol, le meurtre…
    Ce qui est grave aujourd’hui en anegerie, des musulmans mutile des personnes « même les enfants » pour des trafics d’organes eh oui comme au BRAZIL cool comme référence dommage que cela ne soit pas du foot.
    C’est faux petit, la Laïcité et l’Athéisme comme tu dit si bien n’a pas donné lieu à la pédophilie bien au contraire la plupart des cas recensés sont du à des religieux.
    Restons Libre, restons Amazigh

  4. L’article est bien claire et précis. Il ne parle ni de la kabyle ni de la religion. Voyons, sachez faire des commentaire raisonnable qui ne cherchent pas a créer une polémique au sein de notre peuple. On a deja eu assez.
    L’article parle sur la pédophilie qui est condamnable dans toutes les sociétés et religions du monde. C’est un acte criminel, barbare et farouche. Il existe dans tous les pays, notamment dans les pays ou la frustration sexuelle et élevée due aux restrictions religieuses ou culturelles.
    Et ça n’a rien a avoir avec l’homosexualité qui est un choix personnel. chacun est libre de faire ce qu’il souhaite de son corps.
    La loi condamne le pêcheur et l’affaire est close. si nous voulons changer les choses, c’est par la loi qu’on le fera pas par critique. elever la pene de prison a 30ans, peut etre les gens seront plus precautieux. si non! Pourquoi parler de la Kabylie, pourquoi generaliser? Pourquoi avons nous pas le bon sense de jugement?

    • These crystals are exclusive produced and convey off a great odor. These provide with the calming and the mesmerizing outcome of the drinking water treatment method.
      [read more->http://blogs.rediff.com/marvispolicastri6]

  5. Je connais bien le secteur, j’ai vécu à Oran de 1967 à 1970. Je quitterai l’Algérie à cause de Booutéflika: Il avait déclaré: l’Algérie doit s’arabiser et s’islamiser………..Aujourd’hui nous voyons les résutats. L’Algérie ne fabrique que des harragas. Voir mon forum dans lequel j’explique l’Algérie……….et je ne suis pas pied noir:

    http://france.libre1.overblog.com/l-islam-et-la-fin-des-temps-hors-texte

    Y voir les vidéos.

    http://france.libre1.overblog.com/c-etait-la-guerre-d-algerie

    http://france.libre1.overblog.com/j-avais-publie-sur-un-site-un-article-en-janvier-2012-sur-le-gaulois-un-ar (il était une fois la guerre d’Algérie.)

    Et beaucoup d’autres articles.

  6. Une grande médiocrité règne sur la presse algérienne, et ceci on a l’impression que les fait divers sont rapporté d’une façon anonyme « on a dit que, ou il parait que » {{on ne dénonce pas les auteurs des crimes « un enseignant »}}, la presse algérienne reste complice du silence planant sur l’injustice existante.

  7. Its eyes have pronounced eyelids and yellow scleras. After an encounter with Crew Plasma, N was pressured to go away the team.
    [this site->http://www.sciaga.pl/profil/yvoneasif7/]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici