Réunion des membres du conseil fédéral du FFS à Tichy : « Karim Tabou a volé un disque dur contenant des informations du parti »

0
372

BOUGIE (Tamurt) – “Karim Tabou a volé un disque dur contenant des informations du parti, des archives et aussi de l’argent …”

C’est en ces termes que le secrétaire fédéral par intérim de la wilaya de Bougie s’attaquera à l’ancien premier secrétaire national qui vient d’être suspendu de toute activité partisane. C’est un procès en bonne et due forme qu’ont tenu, à l’encontre de ce dernier, les militants et cadres du FFS de la wilaya de Bougie dans une réunion tenue à Tichy dans la matinée de ce samedi, 02 juin 2012.

Tout en accusant Karim tabou d’avoir trahi son parti, il lui sous-entendra que Bougie ne sera plus un camp de vacances où il viendra passer des séjours aux frais du parti comme ce fut le cas auparavant. En plus de Karim Tabou, l’ancien secrétaire fédéral de Bougie, le docteur Farid Khalef en l’occurrence, sera aussi pointé du doigt par l’orateur qui lui dira, allusion à son achat d’une voiture de marque Skoda, que les militants de Bougie n’achèteront plus de « Skoda » mais prépareront des « Scud » contre le pouvoir et ses supplétifs.

Pour les autres cadres ciblés, notamment le président de l’assemblée populaire de wilaya, absent à cette rencontre, Khaled Tazaghart parlera de décisions qui seront prises prochainement contre tous les militants qui se sont attaqués au parti.

Il est utile de rappeler que les contestataires du parti s’étaient réunis, il y a une semaine de cela à Tichy avant de se réunir à nouveau jeudi à Bouzeguene, dans la wilaya de Tizi-Ouzou. Le FFS est entrain de sombrer dans une guerre fratricide qui mènera probablement vers une implosion.

Amaynut

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici