Tizi-Ouzou : Arrestation de 14 prostituées à Sikh Oumeddour

4
593

SOCIÉTÉ (Tamurt) – Les services de sécurité ont opéré une décente, cette semaine, dans un bar clandestin dans la région de Sikh Oumeddour, 6 km vers l’est de Tizi-Ouzou. Ils ont interpellé 21 personnes. 14 femmes de mœurs légères qui s’adonnent à la prostitution et 7 hommes. Elles sont originaires de régions lointaines d’Algérie, selon le communiqué de la police.

Comme à chaque opération similaire, les services de sécurité ont saisie dans ce débit de boissons alcoolisées, qui activent sans autorisation, une quantité de psychotropes de différentes catégories, des appareils audiovisuels, des aérosols de lacrymogène et un important lot de boissons alcoolisées en plus d’une somme d’argent dont le montant n’a pas été révélé.

Notre source précise que les habitants de Sikh Oumeddour ont à maintes fois soulevé le problème de ce lieu de débauche qui ne fait qu’attirer les délinquants dans la région et les malfrats. Même la situation sécuritaire s’est dégradée depuis l’ouverture de ce bar, les habitants de cette localité se demandent pourquoi les autorités ne sont pas intervenus à temps. « On n’est pas contre la consommation d’alcool. Ce sont des activités qui doivent être pratiquées légalement et dans des endroits adéquats et appropriés, pas dans les villages », nous a déclaré un jeune de Sikh Oumedour.

Les mis en cause ont été présentés devant le parquet de la ville de Tizi-Ouzou. 13 personnes dont 8 femmes ont été placées sous mandat de dépôt. Les autres sont citées à comparaître. Notons que ces derniers temps, et étrangement, les services de sécurité ont décidé de fermer les lieux de débauche après avoir toléré leur prolifération depuis plus de 13 ans.

Karima Oufli

4 Commentaires

  1. Au moins essayez d’écrire le nom de la localité comme il faut, puisque vous défendez la langue kabyle.
    c’est Issiakhen Oumeddour et non Sikh Oumeddour.

  2. sikh oumedour c’est cet endroit genre coupe gorge ou quand par malheur il vous arrive d’y passer de nuit vous recevez des pluies de pierres et autres objets pour vous inciter à vous arreter et vous faire détrousser…..alors c’est bien beau de fermer les bars clandestins mais il faut aussi arreter tous ces barbares qui sévissent a ces endroits,il y va de la sécurité des honnetes citoyens car pour nous y’a pas de differénces autres les uns et les autres,ce sont tous des agresseuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs.

  3. c bien on veut notre kabylie comme l europe,espagne,hollande etc,,,
    c est ca la politique du MAK il faut tuer le nif kabyle..ouvrire des boites de nuit pour prostitues,pour les gays,pour les lesbiennes et comme ca la france va nous aimer car on devient des porcs comme eux..ni nif ni horma..boyfriend girlfriend ..
    tu sais pourquoi la gambie a ete refuse du coomenwealth pour une simple raison ce pays d afrique a refuse le mariage du meme sexe comme punition elle a ete evince par le comenwealth..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici