Tizi-Ouzou : Deux étudiants poignardés

4
402

TIZI-OUZOU (Tamurt) – Cet acte ignoble a été perpétré par des voyous ayant réussi à pénétrer au sein de cette résidence pour assister au match avec les étudiants.

Les deux victimes ont été vite transférées vers la clinique privée Slimana située à quelques encablures de là. Selon l’avis des étudiants interrogés, elles se trouveraient dans un état grave, d’autant qu’ils ont reçu des coups de couteaux au niveau de leurs muscles.

Aussitôt, les étudiants ont procédé à la fermeture de l’administration en usant de lits, de troncs d’arbres, en vue de dénoncer le climat d’insécurité qui règne au niveau des cités universitaires de Tizi-Ouzou (Tizi-Ouzou).

Quelques minutes plus tard, la police est intervenue pour mener une enquête afin de déterminer les circonstances de cette agression et arrêter les auteurs de cet acte, dont l’identité demeure inconnue.

Les étudiants des cités universitaires Hasnaoua de Tizi-Ouzou (Tizi-Ouzou) ont interpellé les responsables concernés afin de diligenter une enquête d’envergure dans le but de mettre fin à ce genre d’agressions que ne cessent de subir les innocents étudiants au quotidien. La situation dans laquelle ils se trouvent est des plus critiques.

4 Commentaires

  1. azul

    da houhou est capable de tout,il ne faut pas oublier qu’il est un ancien voyou et bandit.
    il va utiliser tous les voyoux du ffs pour atteindre ses objectifs,il va proceder meme a kidnaping en accusant biensur ses amis du drs et ses amis ennemis islamistes.

    participation tactiques avec des agissements houhoutiques.

  2. azul !!! j’ai été étudiant à l’université de hasnaoua et ce n’est pas la première fois que ça arrive ,
    Et puis moi je dis où est la sécurité dans l’état algérien? j’ai été victime des voyous aussi souvent dans la restauration et aussi dans la résidence universitaire. Si tu déclares au commissariat, tu risque plus encore. c’est toujours les mêmes, ils ont des relations avec quelques agents de sécurité qui travaillent au sein de cette université .
    alors on a soulevé ce problème et ça n’a jamais été résolu. Comment se sentir en securité? comment être à l’aise pour faire ses études? ça se passe dans un établissement qui est destiné pour la recherche ,économie ,la politique et le développement du pays ….
    il faut réagir face à ça!!
    aghiles,O
    France

  3. Il nous faut chasser tous les arabo-islamo-zombies de la Kabylie! Boycotter tous les commerces et écoles et mosquées arabo-coloniales et il nous faut aussi pour y parvenir une désobéissance civile générale contre toutes les administrations coloniales arabo-terroristes imposées en Kabylie!

    Il faut agir agir agir et agir très vite et comme il se doit!

    Vive la Kabylie libre! Le peuple kabyle n’a aucun avenir tant qu’il reste colonisé, agressé et exterminé sans réagir comme il se doit. Parfois on guérit le mal par le mal! Il est grand temps de se rendre a cette évidence. Pour nous libérer, il nous faut de l’intelligence et de la violence dans le cadre de la légitime défense. L’attitude des poules mouillées adoptée jusque-la face a la violence meurtrière du régime arabo-islamo-terroriste d’Alger doit prendre fin urgemment! Dorénavant, ça sera œil pour œil et dent pour dent!

  4. notre grand chanteur idir qui était invité de nesma tv en compagnie de la vedette de rai cheb mami , a accordé une interview renversante à el khabar le quotidien algerien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici