KABYLIE (TAMURT) – Mohamed Klalèche, ancien député et ancien maire mais aussi ancien président de l’Assemblée Populaire de la wilaya de Tizi Ouzou (APW), a été désigné nouveau responsable fédéral de Tizi-Ouzou du Front des Forces Socialistes (FFS) dans le cadre du renouvellement des structures locales du parti.
Cette nomination de Mohamed Klalèche en tant que premier responsable du FFS dans la wilaya de Tizi Ouzou, est intervenue suite à la réunion du Secrétariat national tenue aujourd’hui 8 juillet 2021. « Le Premier Secrétaire du Front des Forces Socialistes, Youcef Aouchiche a procédé, conformément aux statuts et au règlement intérieur du parti, à la nomination de Klalèche Mohamed au poste de coordinateur de la Commission administrative (CAF) de la fédération FFS de Tizi-Ouzou en remplacement d’Arezki Boudjemaa, appelé à d’autres fonctions dans le parti », a indiqué le FFS dans un communiqué rendu public hier.
Pour rappel, Mohamed Klalèche a été élu à trois reprises président de l’Assemblée Populaire de la commune (APC) de Souk El Thenine (daira de Maâtkas) d’où il est originaire.
Tarik Haddouche