Tizi Ouzou : le chanteur Rabah Ouferhat hospitalisé

1
1857
Rabah Ouferhat
Rabah Ouferhat

KABYLIE (TAMURT) – Rabah Ouferhat, chanteur kabyle ayant marqué son temps pendant des années et resté toujours présent dans les milieux artistiques kabyles, est actuellement hospitalisé à Tizi Ouzou. Selon, ses proches, son état de santé ne serait pas grave.

De nombreux fans et admirateurs mais aussi des amis de Rabah Ouferhat ont exprimé leur inquiétude suite à l’annonce de l’hospitalisation de l’artiste surtout que nous vivons des moments exceptionnels avec la persistance de la pandémie de coronavirus. Tous ont exprimé leurs vœux pour que Rabah Ouferhat s’en sorte vite en se rétablissant. Dans le dernier message rendu public par son fils Takfarinas, ce dernier a indiqué que Raba Ouferhat est toujours hospitalisé mais son état de santé s’améliore. Le fils de Rabah Ouferhat a tenu à remercier l’ensemble des personnes qui ont envoyé des messages de soutien à la famille du chanteur en ces moments difficiles. « Mon père va beaucoup mieux et il sera bientôt parmi nous », a souligné Takfarinas, fils de Rabah Ouferhat, auteur de « Tala y loughen », considérée comme l’une des chansons ayant le plus marqué la chanson kabyle de manière générale à l’époque de sa sortie.

Enfin, il y a lieu de préciser qu’aucune précision n’a été livrée concernant la maladie de Rabah Ouferhat ayant nécessité son hospitalisation. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et un rapide retour parmi les membres de sa famille et ses amis.

Idir Tirourda

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici