Tizi-Ouzou – Un militant du MAK arrêté à Fort-National

0
328

Un militant du Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie a été interpellé par des policiers, dans l’après midi d’avant-hier mardi, au centre ville de Larbaâ Nath Irathen. Le militant en question, répondant aux initiales de A.H, placardait des affiches d’appel à la marche du 20 avril, lorsqu’il fut interpellé et conduit au commissariat par des policiers. Ces derniers l’ont longtemps interrogé à l’intérieur du commissariat avant de le relâcher par la suite.

Les habitants de Larbaâ Nath Irathen ne comprennent pas le geste très maladroit de ces policiers qui s’en prennent toujours envers les gens pacifiques et tranquilles, mais n’interpellent jamais les vrais bandits et mafieux, en fermant les yeux devant eux.

« C’est vraiment lâche de leurs part. Pourquoi ces policiers n’ont pas arrêté les morveux qui ont sali nos murs avec des posters représentant le cadavre Bouteflika ? Qu’ils mettent fin à la petite mafia qui pullule à chaque coin de rue. C’est lâche de leur part d’interpeller un jeune aux mains nues et qui ne fait que placarder des affiches. Le 20 avril, on ira en force prendre part à la marche du MAK » nous dira un habitant de Larbaâ Nath Irathen.

Amenay A

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici