Tizi-Wezzu : Une cinquantaine de personnes à la marche des Aarch

0
570
manifestation kabyle

TIZI-OUZOU (Tamurt) – Seulement une cinquantaine de personnes, dont la plupart sont des délégués et autres parents de martyrs ont répondu à l’appel de la CADC pour une marche. C’est pour ainsi dire que la réussite des marches du MAK fait des jaloux entre les relais du pouvoir.

À se poser d’abord la question sur les tenants et aboutissants de l’acte du sabotage de la stèle des martyrs au centre de la ville des Genêts, dont les mauvaises langues estiment que c’est un coup préparé par certains délégués pour justement justifier leur retour sur la scène régionale.

Ensuite, faut-il s’étonner de cette sortie juste à l’approche d’un remaniement ministériel dont Ouyahia, leur mentor, sera éjecté de son fauteuil. Autant de questionnements concernant ces « Fantôches » qui ne veulent pas reconnaître que la récréation est terminée, eux qui se disent à l’avant-garde de la Kabylie alors ils courent derrière les adversaires de cette dernière.

Ils ne veulent pas surtout comprendre que la Kabylie a choisi le chemin de la liberté incarné par le Mouvement pour l’autonomie de la Kabylie.

Amnay Ait Ifilkou

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici