Un bus prend feu en plein ville à Tizi-Ouzou

0
352

TIZI-OUZOU (Tamurt) – Un drame a été évité de justesse, en cet après midi du  dimanche, à la ville de Tizi-Ouzou. Un bus de transporteurs de voyageurs, qui assure la navette entre l’arrêt d’Ath Douala au centre ville de Tizi-Ouzou, a pris feu soudainement.

accident de bus
accident de bus

Une panne mécanique est derrière ce feu qui s’est produit non loin de l’entrée principale de l’université de Mouloud Mammeri. Les voyageurs ont quitté précipitamment le bus qui a été ravagé par les feux en l’espace de quelques minutes seulement.

Par ailleurs, aucune victime n’a été à déplorée. Les voyageurs se sont sortis sains et saufs et il y avait plus de peur que de mal. La raison de cette panne subite n’est pas connue pour le moment. Notons que plusieurs bus et fourgons de transport, en état de vétusté, assurent le transport de milliers de voyageurs à Tizi-Ouzou. Une véritable anarchie règne dans ce secteur. Les accidents de la circulation causent des centaines de morts, annuellement, sans que personne ne bouge le petit doigt. Circuler en voiture est devenu un danger dans cette région.

Lounès B

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici