Un défilé de mode spécial voile : Quand le voile s’immisce dans le monde de la mode

4
504
fillette voilée

ALGÉRIE (Tamurt) – Loin d’être affranchies des considérations politiques et culturelles, certaines pseudo-associations, sans scrupules, mettent au devant de la scène l’image de petits chérubins à des fins occultes, voire machiavéliques.

Pour ce faire, l’Organisation de la société civile dans la wilaya de Constantine s’est positionnée sur le créneau de la mode musulmane, mettant sous les feux de la rampe le voile. Un concours de défilé de mode destiné aux filles voilées, âgées de 7 à 15 ans sera prochainement dans la ville des ponts suspendus.

Les inscriptions sont lancées à partir du 25 septembre et seront clôturées le 15 octobre prochain. Cependant, à quoi rime cette initiative mettant en exhibition des filles voilées ? Existe-t-il une comptabilité entre le voile et la mode ? La conquête prosaïque de nouvelles adeptes à cet accoutrement est mise en route par la grâce d’un régime complaisant.

Amnay  

4 Commentaires

  1. Transformer des innocents en momies pour le besoin de propager une idéologie obscurantiste relève d’une pathologie grave. Le virus de l’absurdite-arabo-islamique est en train de faire des ravages dans la tête des algériens qui ont perdu le nord de l’afrique.

  2. Comment prémunir la Kabylie de cette gangrène arabo islamique ? En extirpant la langue arabe du système éducatif en Kabylie. L’arabisation est le véhicule principal de cette idéologie mortifaire rétrograde. La langue d’enseignement en Kabylie doit être le Kabyle. Les enfants de Kabylie subissent injustement l’enseignement contre nature de la langue arabe en lieu et place de leur langue maternelle. Contrairement à tous les enfants du monde libre, les enfants Kabyles sont les seuls à ne pas entamer leur scolarité dans leur langue maternelle.

    Il ne se trouve pas en Kabylie 10% de citoyens, qui seraient d’accord avec le fait actuel d!enseigner au collège et au lycée les mathématiques, la physique, la chimie, la biologie, l’histoire, la géographie, en langue arabe, et c’est pourtant ce que subissent injustement les jeunes Kabyles. Cette injustice mérite à elle seule que tous les citoyens Kabyles rejoignent la voie pour l’indépendance de leur pays Kabyle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici