Une jeune femme et son bébé retrouvés au fond d’un puits à Iflissen

1
1922

SOCIÉTÉ (Tamurt) – La paisible localité d’Iflissen Lavhar, dans la Kabylie maritime à environs 50 km au nord de la ville de Tigzirt, a été secoué par un autre drame. Une jeune femme du vilage Ighil Boussoual a été retrouvée ce matin avec son bébé d’à peine 10 mois au fond d’un puits, non loin de leurs domicile.

Une vague de tristesse s’est emparée de tous les habitants de la région. Les causes de ce drame ne sont pas connues pour le moment. Aucune information officielle n’a pour le moment définie les vraies raisons de la mort de cette jeune femme et son petit enfant. Si certains parlent d’un acte de suicide, les services de la gendarmerie de la même localité qui ont ouvert une enquête n’ont pas encore rendu leurs conclusion, d’autant que les corps des victimes sont toujours à la morgue du CHU de la ville de Tizi-Ouzou, Neddir Mouhamed, pour autopsie.

Notons qu’un autre drame a frappé cette localité de la Kabylie maritime avant-hier. Un père de famille du village Ichebouven a trouvé la mort dans un accident de la circulation à Thenia. Le mois passé c’est un jeune de 30 ans qui a laissé sa vie à la clinique de la ville de Tigzirt à cause de négligence médicale, selon des sources locales.

Ravah Amokrane

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici