TIRMITIN (Tamurt) – Des militants de l’URK ont rendu visite, ce matin, à deux familles démunies à Tirmitin, dans la région de Draâ Ben Khedda, pour leur exprimer leur solidarité et leur soutien.
Cette initiative, qui incarne la solidarité légendaire du peuple kabyle, affirme la volonté du mouvement de l’Union pour la République kabyle de s’approcher le plus prêt de la population kabyle pour la soutenir dans ses déboires et dans les moments difficiles. Désormais, le peuple kabyle ne doit compter sur personne pour lui venir en aide et pour faire face à la tragique situation socio-économique qui sévit en Kabylie.
Il n’y a que les enfants de la Kabylie qui peuvent réactiver les ressorts de notre solidarité. L’Algérie coloniale fait tout pour nous imposer une vision déformée de notre réalité dans le seul but d’assoir son autorité sur notre peuple. Par ce geste, les militants de l’URK, conscient de la précarité de certaines familles kabyles, inscrivent leur geste salutaire dans la lignée de la tradition kabyle qui nous honore.
Nous savons que la Kabylie est un pays très riche que l’Algérie empêche de se développer pour accroitre sa clientèle. Pour mettre fin à ce sabotage économique cause de la misère endémique qui touche de plein fouet notre peuple, la mobilisation de toutes les forces vives est un impératif vital pour assurer à la Kabylie et à son peuple un avenir de liberté, de dignité et de prospérité.
URK – Communication