Vgayet: Les propriétaires des salles des fêtes réclament la reprise de leur activité

0
1797
Salle des fêtes à Tichy
Salle des fêtes à Tichy

VGAYET (TAMURT) – Contraints de baisser rideau depuis Mars 2020 en raison de la propagation de la pandémie du Coronavirus, les gérants des salles des fêtes de Vgayet montent au créneau, réclamant la réouverture sans tarder de leurs établissements. Ils ont tenu, jeudi matin, 20 mai 2021, un rassemblement de protestation devant le siège de la wilaya pour faire valoir leur revendication.

« Les salles des fêtes sous perfusion »lit-on sur une banderole accrochée au portail principal du siège de la wilaya. A l’arrêt depuis mars 2020, l’activité des salles des fêtes est sérieusement impactée par les mesures restrictives prises par les autorités algériennes. Les gérants de ces établissements ne cachent plus leur crainte quant au devenir de leur activité. « Nous réclamons la reprise de notre activité dans les meilleurs délais.

Dans le cas contraire nous allons tous faire faillite » déclare, sur une pointe d’amertume, un gérant d’une salle des fêtes sise à la périphérie de Vgayet ville, ajoutant que les gérants de ces salles dans la wilaya de Vgayet se sont engagés auprès des responsables locaux à respecter scrupuleusement le protocole sanitaire spécifique à leur activité. A l’approche des grandes vacances, synonyme de la célébration des mariages, les propriétaires des salles des fêtes attendent impatiemment la réouverture de leurs établissements.

D. Imaxlufen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici