Wikileaks : L'Arabie Saoudite cherche à islamiser l'humanité

50
796
Mohammed ben Salmane, roi dArabie Saoudite
Mohammed ben Salmane, roi dArabie Saoudite

ALGER (Tamurt) Après les révélations de Wikileaks sur des milliers de documents et conversations téléphoniques des hauts dirigeants Saoudiens, le New York Times, et après avoir trié, vérifié et analysé plus de 60000 câbles diplomatiques saoudiens, fait une conclusion alarmante : « le royaume wahhabite a mis en place un redoutable système de prosélytisme à échelle planétaire pour faire la promotion d’un islamisme rigoriste ».

Selon toujours le même journal Le royaume des Saoudes injecte « des milliards de pétrodollars dans des organisations islamiques à travers le monde, pratiquant une diplomatie du chéquier”.

Wikileaks a révélé qu’elle publiera dans l’avenir proche quelques 400 000 autres documents.

Tout le monde sait que l’Arabie saoudite met beaucoup d’argents pour combattre son ennemis juré « L’Iran » Chiite, mais ce que réveille ces documents est que l’ampleur des investissements Saoudien dans le prosélytisme afin de répondre sa vision rigoriste de l’Islam dépasse l’imaginaire.

Riyad a notamment accordé des moyens financiers à des prédicateurs à l’étranger, construit des mosquées, des écoles, des centres et soutenu des campagnes pour “contrer des responsables et des médias à l’étranger qui étaient susceptibles de s’opposer à l’agenda du Royaume”.

“Dans la seule région du Kerala [en Inde], les Saoudiens ont donné 4,5 millions de riyals [1,1 million d’euros] à différents organismes”, rapporte par exemple le site India TV en réaction aux informations révélées par Wikileaks.

De même, le quotidien de Toronto « The globe and mail » a relevé un “don de 211 000 dollars canadiens [150 000 euros] à une école d’Ottawa et un autre de 134 000 dollars [96 000 euros] à une école de Mississauga” gérée par la Muslim Association of Canada, qui gère également des mosquées et d’autres écoles.

Ces chiffres pris séparément parettrons peut, mais le New work Times a fait l’addition Il s’agit de milliers et de milliers d’organisations militantes et religieuses (…) directement ou indirectement financées par eux”, explique Usama Hasan, chercheur en études islamiques à la fondation Quilliam à Londres, cité par le journal.

Ce qu’il y’a lieu de se demander devant ces chiffres est le fait qu’on Kabylie et, en espace de quelques années, des mosquées gérées par des Salafistes intégristes fleurissent dans tous les villages. Cette prolifération d’un islam intégriste étranger à notre société financé probablement par ces pétrodollars qui viennent des pays étrangers à la Kabylie qu’ils soit de l’Arabie saoudite, du Qatar ou d’Algérie n’a qu’un seul but. Celui de créer un climat de guerre civil dans la société Kabyle et justifier ainsi un recours à la force dans notre pays.

Massi N

50 Commentaires

  1. on doit démolir toutes les mosquées qui rend malade nos frères et pour faire enragés ces démons qui les financent : et nous avons le droit paeceque font pas parti de notre culture et on doit se réveiller et de protéger notre culture thanmirtn

  2. azul, tout le monde le sait mais les hommes sont laches et ne voient que le fric .si cela arrive fini la democratie ,bonjour la dictature arabisante ,dire que c’est l’occident qui finance en achetant ce maudit petrole ,ces anglais ne voyant que le fric ont fait le malheur de la planete .

  3. Azul ay atmaten,
    Les grandes mosquées qui poussent comme des champions sur tout le territoire de la kabylie et qui sont construites avec une vitesse vertigineuse sont toutes financées par les saoudiens qui injectent directement cet argent à leur complices et autres agents islamistes sur place afin de concrétiser leur but d’islamiser la kabylie.
    Cette information constitue aussi une preuve que les barbus islamistes qui passent leur journée entiere à ne pas travailler mais à faire de la propagande islamique sont tous payés par leurs sponsors saoudien malgré que ils tiennent quelques petits commerces sur les coins des trottoirs justes pour camoufler leur présence en kabylie et faire passer cela pour du commerce.
    Le courant islamiste n ‘à rien avoir avec la religion mais il est un moyen inventer par les arabes à des fins de domination.
    Les révélationservices de wikileaks sont la preuve la plus éclatante.
    Dire qu ‘il y a encore des kabyles qui écoutent ses diablovins d’un autre âge relève de l’hallucinations.
    Réveillez vous mes frères, refusez tout ce qui vient des arabes.
    Comme disait Aristote :
    L ‘est dévore les hommes et les rêves des hommes.

  4. Les VRP de mehometon, expansion, colonisation, rétrogradation, obscurantisme, la faim, le viol, l’abnégation de soi-même, l’arrierisme, l’esclavage, usurpation, destruction, dilapidation des biens et du peuple, étrangers sur sa propre terre, infestation, dégradation de notre paysage par des temples mosqueites.
    Voila ce que la secte du criquet vous a apporté comme cadeau depuis des siècles.

  5. écoutez, moi je vé pa insulté lé saoud. ce sont de sales type c vré, mé le comble ce sont certains industriels de la région qui finance cé mosqué avec l’argent de cé enturbané en fasant croire à dé don pour gagné l’estime dé barbu et une réduction d’impot avec la complicité de l’Etat indéodé à ces secte mayenageuse

  6. idha ashartoum kaoumoun arbaine yaoumen, asbahtou minhoum, littéralement cela donne, si vous fréquentez une communauté pendant 40 jours, vous serez des leurs. Cela fait presque 10 siècle que les Arabes et les Berbères cohabitent ensemble sur un même territoire. Les berbères, mis à part la pratique de certaines traditions qui leur sont propres, autrement, idéologiquement ils se sont tellement fondus dans la culture Arabo-musulmane qu’ils s’y confondent et qu’ils s’y identifient. Depuis la conquête de l’Espagne par les musulmans à ce jour, les berbéro-musulmans figurent parmi les plus zélés serviteurs de l’idéologie islamiste dans le monde. C’est d’ailleurs avec eux que leurs maîtres et sponsors Saoudiens comptent conquérir d’autres espaces en Europe et dans le reste du monde. Ce n’est pas pour rien si la W.de TIZI compte le plus grand nombre de mosquées en Algérie.

    • Azul fellawen,
      en paralléle l’arabie seoudite a créé le plus grand bordel du monde, je dits bien « bordel » qui est le bahrain.
      j’était avec une compagnie americaine aux frontieres avec le qatar, chaque Jeudi soir je voyais une file de voiture sur de dizaine de km qui se dirige vers le Bahrain.
      le Samedi soir rebelote mais en sen inverse. un jour j’ai demandé à un seoudien c’est quoi ce manége, il m’a repondu que les seoudiens vont s’amuser dans les cabarets et discothéques. j’ai était avec un ami, croyez moi j’ai jamais vu autant de débauche, des discothéque qu’on ne trouve pas meme à Las Vegas.
      j’ai su que le bahrain est une création seoudienne, une pour controler les cheites et deux pour s’offrire tout les péchers qui sont interdit chez eux. les filles de joie viennent de partout, d’Ukraine, de Russie, d’Egypte, d’Asie du sud et surtout enormement de Marocaines(sans vouloir choquer nos frères marocains). Un ami americain m’avait dit qu’il y’a des alcools qu’il n’a jamais vu aux Etats Unis.
      et ils viennent implanter leur merde chez nous avec la complicité du làche gouvernement angerien. abrutir avec la religion. vivement la Kabylie…

    • nous on s occupe de notre chère kabylie pour la nettoyer de la racaille arabe et de votre saleté qui est votre religion parceque c est pas notre culture ou identité on a pas besoin de la maladie mental ou des mosquées ; nous; nous avons besoin des hôpitaux;des bibliothèques;des stades ;des sales de jeux ;des écoles de recherche etc………………..;;;

  7. Cette islamerdisation crèvera de son propre poison ; c’est juste une question de temps. Il est vrai que ça risque de durer jusqu’à la fin du pétrole, mais la KABYLIE doit se prémunir contre ce dit poison par une véritable révolution des esprits. L’école de la KABYLIE indépendante doit investir dans le vrai savoir et la vraie connaissance pour sortir de cette religion mortifere qui continue de nous faire reculer à une vitesse supersonique. Les saouchiens qui investissent dans les mosquées, en KABYLIE par exemple, c’est pour que des couillons de kabyles continuent à vendre les oliviers de leurs ancêtres pour acheter des noms de pèlerin-âge de pierre. Ce que ces kabylâches ne savent pas c’est que l’arabie tihudit empoche 60 milliards de $ tous les ans avec sa QEHBA CHRIFA.

  8. AZUL
    SANS LA MAIN MISE DE LA MAFIA ALGÉRIENNE AU POUVOIR,AUCUNE MOSQUÉE NE SERAIT CONSTRUITE.REMARQUEZ ,D’AILLEURS LES ÉCOLES PRIVÉS AMAZIGHOPHONE OU FRANCOPHONES AINSI QUE LES ÉGLISES ET SALLES D’AUTRES CULTES SONT CARRÉMENT INTERDITES ..LE MALHEUR DE LA KABYLE SUR TOUS LES PLANS EST CRÉER DE TOUTES PIÈCES PAR CE POUVOIR MAFIEUX MOYENÂGEUX.

  9. AZUL
    SANS LA MAIN MISE DE LA MAFIA ALGÉRIENNE AU POUVOIR,AUCUNE MOSQUÉE NE SERAIT CONSTRUITE.REMARQUEZ ,D’AILLEURS LES ÉCOLES PRIVÉES AMAZIGHOPHONE OU FRANCOPHONES AINSI QUE LES ÉGLISES ET SALLES D’AUTRES CULTES SONT CARRÉMENT INTERDITES ..C’EST CLAIR COMME L’EAU DE ROCHE LE MALHEUR DE LA KABYLIE SUR TOUS LES PLANS EST CRÉE DE TOUTES PIÈCES PAR CE POUVOIR MAFIEUX MOYENÂGEUX.

    NB: CE 2EME MESSAGE EST POUR RECTIFIER QUELQUES ERREURS D’ORTHOGRAPHES .MERCI

    • Tout ce qui éveille ou porteur de lumière et combattu par les états « dits arabes » car en vérité ils ne le sont pas mais des arabisés.Cela fait l’affaire de tout ceux qui cherchent l’abrutissent ,l’ignorance et l’arriération pour garder le pouvoir .Cela fait l’affaire aussi et surtout de l’occident qui encouragé cette création morbide pour aliéner les peuples autochtones et dormir tranquille quant à leur évolution ou leur faire une concurrence.Car il connaissent le passé des nords africains à l’origine du latin et de l’édification de plusieurs villes maître comme Massylia ,Cartagène ,Chypre etc..plus de 1000 ans en méditerranée ils était une très grande puissance maritime et de grands bâtisseurs .ils sont à l’origine de la civilisation romaine et occidentale.Plus jamais cela semble être leur ti.La liberté pour l’Afrique fait peur.car ils sont à l’origine de tous les savoirs.

  10. Ses maisons du dieu serviront demain a nos enfants. Il faut construire le maximum de mosquées avec l’argent des saoudiens. Demain il suffit d’une petite volonté au niveau de chaque village.

    Supprimer les minarets et revoir les finitions avec de la pierre taillée de chez et on a des milliers de salle de sport d’informatique de maisons de jeunes etc.. .

    Lavoisier a dit « Rien ne perd mais tout se transforme » il suffit que nous soyons unis.

    Commencez par le fichage de tous les KDS des villages surtout ceux qui viennent d’Alger. Interdire les appels de nuit a la prière par des hauts parleurs. Si vous trouvez opposition il suffit d’injecter du 220 v sur le neutre pour grillé les amplificateurs et le tour est joué.

    Il faut mettre en place de petites solutions. Moi j’ai peur des gens intelligents pas de ses zombis. Il faut que nos jeunes se ressurgissent pour chasser ses intrus des villages. Ce qu’on a fait dans notre village . Interdiction de construire une mosquée .

  11. Tous ce qui se passe en Kabylie ce fait avec l’accord d’alger, ils ont livré notre pays à leur maître spirituel. N’oubliez pas les 3 jours de deuil que l’âne-gérie a respecté lors de la mort du l’obèse roitelet bédouin, ce n’est pas anodin.

  12. Tant de millions de dollars investis par les bédouins pour leurs intérêts et beaucoup de cons trouvent ça normal. Mais quand c’est les kabyles qui vont en Israël, ces mêmes cons crient au scandale. Alors, « stop hypocrisie » et que FERHAT prend l’argent et le soutien partout dans le monde afin de sauver la Kabylie

  13. La passivite de la kabylie est troublante deconcertante et j en passe .Comment faire bon sang.d autant plus qu ils ont un bon pretexte .des extremistes detruisent les lieux saint kabyle il ma sembler entendre. Alors ….?

    • azul, qu’ils viennent detruire yemma gouraya ou sidi said, sidi yahia etc chez nous et ils verront que nous terroriserons ces terroristes arabo-islamistes laches et incultes .

  14. Les américains viennent nous apprendre maintenant que les saoud, leurs partenaires et principaux parrains du terrorisme international, cherchent à islamiser l’humanité, comme si durant 16siècles ils ont passé leur temps à se saouler à l’ombre d’un palmier. C comme si quelqu’un lache un chien contre vous et vous prévient que ce chien est enragé.

  15. Une coalition de pays arabe menée par la perfide araboislamiste arabie saoudite est en train de massacrer des populations entieres au yemen.
    Les arabomusulmans si prompts à crier au meurtre lorsque c est l’état hebreux qui est en conflit avec leurs concitoyens palestiniens et crient au génocide commis par « israel » se taisent et semblent acquiescer aux ordres des perfides arabes saoudites !
    Est ce à dire que pour les arabes leur « mere patrie l’arabie saoudite » peut en toute impunité MASSACRER D AUTRES ARABES OU D AUTRES PEUPLES QU ILS OPPRIMENT ET DOMINENT???

  16. Nous n’arrivons pas à comprendre comment des imazighenes kabyles en particulier et des imazighenes en général se prostérnent tous les jours en direction de la terre des vrais arabes ,la péninsule arabique en asie mineure pour sanctfier cette terre desertique étrangere arabe!!!
    Normalement une terre sacrée c est celles de nos aieux ,non?

  17. je m’appelle jean jack je suis ingénieur en chimie industrielle , j’ai travaillé en Turquie quatre années . Aujourd’hui , je suis MUSULMAN . Je partirai bientôt dans un pays arabe pour apprendre la langue arabe , je ne sais pas à qui vous avez écrit ce commentaire plein de mensonges et de contradictions ou bien tu prends les lecteurs de ce site pour des idiots?

  18. L’ALGERIE fait partie du monde arabo-musulman , c’est un pays souverain tous les pays respectent l’ALGERIE . Alors ,ceux et celles qui critiquent mon pays n’ont qu’à partir ailleurs s’ils ne sont pas contents ici.

    • C’est la terre berbère et non arabe nuance ma vache, c’est à toi de quitter cette terre, tu es ararbe, rentre chez toi en Arabie, pauvre bédouine, tu squattes la terre d’Augustin, Augustin n’est pas un arabe.

      • c à toi de quitter cette terre, nous sommes des vrai berbères d’Afrique du nord et non les berbéristes comme toi inventé par la France colonial qui ont avaler la soupe du cardinal LAVIGERIE pour détruire le pays.

        • Toi tu n’es pas un berbère tu es plutôt un frelaté avec le funeste arabe, donc logiquement ta maison est en Arabie au prés des tiens et de ton mahomerde, comme ca tu serais proche de la source de tes ancêtres arabes, islamistes et arabes dehors, votre terre promise est en Arabie et nul part ailleurs, houst dehors les criquets.

        • Berbère toi? Non plutôt un arabe qui se prend pour un berbère, prouve le, tu es plutôt un frelaté, un berbère qui parle le charabia bédouin et qui prie mahomerde? Le colon sémite arabe qui a liquidé la grande culture berbère, vous n’êtes qu’un vomis issu de vos maitres arabo-islamiques et rien d’autres, donc votre terre promise est en Arabie et nulle part ailleurs.

          • je n suis pas frelaté ma chère je regrette, je suis un VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII berbère algérien MUSULMANNNNNNNNNNNNNNNNN, la réligion une chose et l’identité autre chose.

        • Je n suis inventée ni par la France ni par personne, je suis fidèle à mes ancêtres en tant que kabyle de souche, nous n’aimons aucun colon et encore moins tes ancêtres colons arabo-islamiques, tu ne peux être berbère et frelaté à l’arabe comme c’est ton cas apparemment,

  19. il suffit qu’un saoudien montre sa face de rat pour semer la discorde entre les berbarabisés et les kabyles seuls à continuer la guerre contre l’invasion

  20. Les berbarabisés défendent leurs « maitres face de rat » par animosité à leurs frères kabyles. Une honte qu’ils assument sans rougir

  21. vous insultez, vous dites des mots vulgaires mal placés , vous êtes des malades !!!!!!!!!!!!heureusement vous une micro minorité qui n’ateindra même pas dans les bonnes conditions 0,0000000000001 des kabyles de l’algérie.
    VIVE L’ALGERIE

    • UN KABYLE C EST UN VRAI AMAZIGH ,un homme libre comme son nom l’indique, l’algerie fait partie de l’afrique du nord et l’afrique du nord est berbere ,oqba ibn nafa3 l’a envahie avec ses 14000 soldats armés jusqu’aux dents ,pretendant ramener l’islam . une religion ne s’impose pas « lakoum dinoukoum wa liya dini » disait le coran. nous n’avons pas besoin de votre … culture ;… arabes nous avons la notre. vous voulez la guerre vous l’aurez ,nous sommes nés guerriers comme disait MATOUB …. ;pour moi c’est une honte d’etre … comme …

  22. Azul.Les citoyens Français on eu raison du roi des animaux(de tous ce qui est mus) d’arabie saoudite et de tous les arabos-mus IZANIQUE royautées et tous leurs semblables.Ils viedraient un temps ou les arabos-mus seront interdit de sejour dans le monde occidentale grace à leurs citoyens qui seront plus forts que leurs gouvernant.Parseque les citoyens occidentaux se sont renduent compte que la religion arabo-mus est la pire invention de l’humanité et que les mus ne sont que victime de l’islam(guisan)

  23. Je vous jure que vous êtes des malades, complexés plein de rancunes et de haines, vous insultez gratuitement derrières vous écrans, pourquoi ? ni discipline, ni respect. vous n’aurez rien parce que nous sommes la et nous serons la et dieu avec nous. vive l’ALGERIE

  24. Ce n’est pas la peine de jurer que tout le monde est malade. C confirmé et la preuve est donnée par des dirigeants psychopathes et à leur tête un handicapé physique et mental. Cette conséquence est due à quoi monsieur little big man qui veut se hausser à la hauteur de JFK? Ces gens qui insultes derrière leur écran n’ont que çà pour dire leur rancoeur contre l’injustice. Tu dis qu’ils n’auront parceque vous êtes là et dieu avec vous. Justement C parce que vous êtes là qu’ils sont enragés. Quant à dieu, il ne peut être avec vous de fait qu’il ne peur être du mauvais côté. Dis plutôt que les dirigeants accidentaux sont avec vous, mais pour combien de temps.

  25. Faut plutôt détruit vos connerie bande d’extrémistes les mosquée ont rien avoire dans tous sa ni les musulmans ! Normalement on devrais déposer une plainte contre le journal et journalistes de tamurt qui laisse ces commentaire islamophobe et extrémiste ce propager sur leur site ! KABYLE MUSULMANS ET FIER ! VIVE LE CHEIKH HADDADE LALLA FATMA N’SOUMER … !

  26. Tamurt.info quand aller vous condamné ces commentaire raciste et islamophobe ? !!! La Kabylie après etre devenu une base terroristes pseudo-islamique (faux musulman) elle devient une base de terroristes laïcard et chrétiens fascistes non tolèrente et non démocrate !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici