Un député québécois appelle à l’indépendance de la Kabylie

0
2097

QUEBEC (Tamurt News) – Lors d’une session parlementaire du Québec, le député à la chambre des communes du Canada, Mario Beaulieu, parlant au nom du bloc québécois, a appelé à la reconnaissance de la Kabylie et à son indépendance au même titre, d’ailleurs dira-t-il, que l’Ecosse, la Catalogne, la Palestine et le Québec.

Il déclare sa solidarité à l’égard de la Kabylie, pour sa lutte pour sa liberté et son identité identitaire et culturelle, en vertu de la charte des nations unies donnant droit à tous les peuples de revendiquer leur autodétermination. Celui-ci a été applaudi au moment où il achevait son intervention en scandant « Vive La Kabylie, Vive le Québec ».

La Kabylie commence à faire parler d’elle dans le concert des nations. Avec la solidarité de plusieurs états, la Kabylie peut d’ores et déjà prévoir un programme de développement pour l’après-indépendance car celle-ci est très proche.

Amaynut pour Tamurt

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.