Ouzellaguen : Attaque à main armée d’une bijouterie

0
1700
Bijouterie
Bijouterie

KABYLIE (TAMURT) – Un gang armé a attaqué ce mardi 13 juillet 2021, une bijouterie au centre ville d’Ighzer Amokrane pour enfin s’évaporer dans la nature. Il était près de quinze heures de l’après-midi de ce mardi, indiquent plusieurs sources, quand deux individus armés et cagoulés s’étaient présentés à l’intérieur d’une bijouterie située au centre ville d’Ighzer Amokrane, sur la route d’Ifri.

Le propriétaire de la bijouterie a réussi à repousser les deux voleurs. Ensanglanté, après avoir reçu plusieurs coups de crosse, il sera évacué après l’alerte vraisemblablement donnée par des voisins. Les éléments de la police, pourtant alertés à temps, ont mis plus de 30 minutes pour arriver sur les lieux. C’était bien trop tard pour mettre la main sur les deux individus.

Il importe de signaler qu’Ighzer Amokrane, chef-lieu de la commune d’Ouzellaguen, connaît une activité criminelle récurrente. Depuis quelque temps, on a enregistré beaucoup de hold-up et de vols en tous genres.

D. Imaxlufen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.