Air Algérie accentue son chantage

2
2423
AIR ALGERIE
AIR ALGERIE

ALGERIE (TAMURT) – Le campagnie aérienne algérienne, Air Algérie, la plus onéreuse au monde, à publié, au début de cette semaine, un communiqué des plus étrange. Elle exige de ses clients de se présenter à l’enregistrement, durant cette saison estivale, 4 heures avant le décollage, au lieu de 2 heures auparavant.

Air Algérie justifie cette décision, qui n’est qu’un énième chantage envers ses clients, par le souci d’organisation. Le communiqué précise que tout client qui arrive une heure et demie avant le départ verra son billet annulé. Un pur chantage. En plus de ses prix exorbitant, cette compagnie exige maintenant de ses clients de se présenter à l’enregistrement 4 heures avant le départ. Donc celui qui a un départ à 6 heures du matin doit arriver à l’aéroport à deux heure du matin. Pour voyager à bord de cette compagnie, le client doit sortir de chez lui la veille. Jamais une telle mesure n’a été prise depuis l’invention de l’avion. Ceci sans oublier les retards systématiques des vols d’Air Algérie, un domaine où l’Algérie a décroché le record mondial.

Quant au vol des bagages par des douaniers et policiers dans les aéroports algériens, c’est une pratique bien ancrée dans ce pays. Nous allons revenir dans nos prochaines éditions sur les raisons réelles des vols Ait Algérie et la vraie cause de la cherté des billets d’Air Algérie.

Idir Yatafen

2 Commentaires

  1. plus de 30 ans que je n’ai donné un copec à cette compagnie mafieuse.
    Je prèfère payer le double et remplir les poches d’air france ou de n’importe quelle compagnie que de payer pour cette compagnies racailleuses continue d’exister!
    Qu’elle disparaisse! bon débarras !:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici