Arezki Ait Larbi enlevé par les services de sécurité

0
2351
Arezki Ait Larbi
Arezki Ait Larbi

KABYLIE (TAMURT) – Samedi en fin d’après-midi, l’avocat et militant des droits de l’homme, Arezki Ait Larbi a été enlevé par des services de sécurité à la ville de Vgayet, lors d’une vente dédicace de son livre dans une librairie. Il paraît que les services de sécurité n’ont même pas autorisé Arezki Ait Larbi à contacter un membre de sa famille, comme le stipule la loi.

Une arrestation qui s’apparente beaucoup plus à un enlèvement, personne ne sait où se trouve Arezki, ce qui a provoqué une inquiétude chez ses proches. La raison exacte de cet enlèvement qui ne dit pas son nom est ignorée. Le régime algérien ne recule devant rien et multiplie son agressivité contre les militants kabyles de tous les horizons politiques.

Jusqu’à quand ? Alors que tout le monde pense qu’à la veille des élections présidentielles le régime atténuera la situation, c’est tout à fait le contraire qui se produit. Selon plusieurs sources journalistiques, une longue liste de militants kabyles est établie par les services de sécurité et seront arrêtés les prochains jours.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici