ASOC 1-JSK 0, les Kabyles tombent à Chlef

0
928
JSK-ASO Chlef
JSK-ASO Chlef

CHLEF (TAMURT) – Après une série de 6 matchs sans défaite, les Kabyles ont perdu, ce samedi après-midi, à Chlef, lors du match retard comptant pour de la 14e journée du championnat. Les canaris n’ont pas bien joué. Leur rythme de jeu a baissé et physiquement, ils n’ont pas pu tenir.

Tout de même, ils ont réussi à maintenir leur cage propre jusqu’à la dernière seconde. L’arbitre avait sifflé un penalty en faveur de Chlef qui a été transformé aisément en but par Agbagno. Un but amer que les Kabyles ont encaissé à la dernière seconde, eux qui espéraient revenir avec un nul et un point. En plus de la mauvaise prestation des joueurs de la JSK, un but valable du capitaine Riad Boudbouz leur a été refusé. Motif : le gardien adverse aurait été bousculé.

Les joueurs de Chlef ont mérité leur victoire puisqu’ils avaient mieux joué que les Kabyles. Les supporters kabyles sont en colère suite à cette défaite, au vu de la mauvaise prestation de leur équipe.
L’entraîneur Benchikha est pointé du doigt par certains supporters qui demandent son départ. Ils lui reprochent son choix des joueurs qui n’est pas adéquat à leurs yeux et à sa tactique de jeu.

Par ailleurs, en dépit de cette défaite, la JSK reste toujours à la première place du championnat avec 24 points, poursuivi par le MCA avec 21 points et deux matches de retard. Pour le compte de la dernière journée, la 15e journée, la JSK fera un autre déplacement périlleux à Alger pour affronter le CRB, le 23 janvier prochain.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici