Bouteflika demande de visiter sa ville natale au Maroc

23
536
Abdelaziz Bouteflika

ALGERIE (Tamurt) – Notre source précise que Bouteflika veut vivre ses derniers jours « chez lui au Maroc ». « Bouteflika souffre énormément et il ne sait même plus qu’il est président ». Déjà l’année passée, son frère Saïd avait entrepris des travaux de réfection dans leur villas familiale à Oujda, dans le but de satisfaire les exigences de leur frère qui voulait passer quelques jours « chez lui », avait révélé le journal El Watan.

« Saïd Bouteflika avait demandé au Marocains de ne pas révéler le déplacement de son frère au Maroc pour y passer quelques jours. Les marocains n’ont rien voulu entendre, pour la simple raison qu’ils ont peur de voir Bouteflika mourir et être accuser d’assassinat », ajoute notre source. L’affaire s’est arrêtée là à l’époque, mais l’enfant d’Oujda est revenu à la charge et avec insistance. Il a réitéré son désir mais cette fois-ci Bouteflika veut rester jusqu’à son dernier souffle à Oujda.

Notre source précise que sa famille refuse de le ramener à Oujda en évoquant le motif qu’il ne jouit plus de ses facultés mentale. Mais comment gère-t-il alors tout un pays comme l’Algérie ? Enfin qui dirige réellement ce pays?

Saïd F.info

23 Commentaires

  1. De toute façon il a fait coucher les Kabyles comme des chiens , si ce n’est pas MASS FERHAT qui a sauvé l’honneur je dit notre président du GPK et Ait-chebeb avec le MAK . qui on donnaient une leçons de courage et la Kabylité à notre région , Vive FERHAT notre président Vive la Kabylie indépendante .

      • C’est la vérité et il faut accepter que nous sommes des esclaves de l’islam et qui dit l’islam dit Arabe , le jour où vous fêtez plus leurs fêtes religieuses ce jour là vous pouvez dire que je suis Kabyle . mais je ne généralise jamais ils (elles) y a toujours des hommes et des Femmes qui défont notre Kabylité dont Mass FERHAT et AIT-CHEBIB et beaucoup d’autres militants de cette cause ,monsieur il faut jamias oublier MATOUB on avaient oublier son combat ce petit nain nous a insulté à tizi et personne na bouger et a détruit la JSK et personne ne dit rien au contraire on l’ applaudis comme des ………. je te laisse choisir le mot qu’il faut peut-être comme…… des héros pour vous . tannemert

        • User du qualificatif de « chiens » pour traiter du noble peuple kabyle et l’enrober d’apologie démagogique de partis engagés est la signature ignoble d’un esprit contaminé profondément par la chiennerie policière de SM-DRS-SS

        • Mais de quoi parles tu ? qu’est ce que ces âneries encore ? Le pire des à priori, des raccourcis, esclave==> Islam==> Arabe ! c’est grâce à des individus comme toi que ces raccourcis existent ! ma grand mère ne parlait pas un mot d’arabe et pourtant faisait sa prière, à moins qu’elle ne soit moins kabyle que toi ? ou que Ferhat ! ce qui est sûre c’est qu’elle fut moins bête car elle a transmit ce qu’elle devait sans en faire une histoire .
          Toi qui appelle aux vive Ferhat qui s’auto proclame président, c’est cela l’alternative que tu veux ? kifkif , Hadj Moussa , Moussa El Hadj . Alors STP ne généralise pas pour dire que l’on est couchés ou pas, car ce n’est ni grâce à toi que notre blason brille.

    • Avant de parler et dire des choses il faudra faire l’effort de bien écrire et soigner son orthographe et sa conjugaison !! Ceux qui veulent constituer un Etat Kabyle fort, un Etat qui a pour ambition d’instaurer une véritable démocratie émanant des aspirations du doivent être forts eux-même, intellectuellement … et dans tout les domaines. On ne sert pas les causes avec de telles médiocrités. faites un peux l’effort de bien écrire et revenez après … C’est quand même la moindre des choses avec l’ère d’internet et tout les moyens de corrections qui existent !!

    • Bouteflika n’a jamais traité les kabyles de chiens mais toi, si ! alors, berkak a seglef ! arrête d’aboyer car en aboyant ta haine, tu fais plus de mal que de bien à la Kabylie.! ET JE TE RAPPELLE QUE LE MAK N’EST QUE LE PLUS PETIT PARTI DE LA KABYLIE, CE QUI IMPLIQUE QU’IL N’EST PAS REPRESENTATIF DE CETTE REGION ! mais continue à rêver : tu ne déranges personne mais alors, sans insultes, compris ?

  2. C’EST CONTRE LE SYSTEME MILITARO-MAFIEUX TOUT ENTIER

    …. qu’il faut s’insuger, nous insurger, de manière pacifique, en déjouant les manipulation et les provocations des criminels et mafieux du DRS. Attaquer tout » le système militaro-mafieux », globalement et dans le détail ! Le Régime militaro-mafieux tout entier, en général et en particulier ! Tous les Clans/ Factions /Cercles… militaro-mafieux ! Les Maîtres du DRS , ces assassins et prédateurs, corrompus et corrupteurs/manipulateurs ! Tous ces Généraux criminels et prédateurs !

    En appelant à faire attention aux manipulations et provocations du DRS ! le DRS qui a des partis, des associations, organes de propagandes, des milliers de provo-casseurs / baltaguias, des milliers d’indicateurs et indicatrices, rabatteurs/trices, informateurs/trices….

    Pour la dissolution immédiate, effective et définitive de la Police politique, et toutes ses ramifications et tentacules, tous ses prolongements et bras armés et politiques, partis-officines, associations-relais, journaux khorotistes, sites et blogues infestes, ses milices assassines, ses escadrons de la mort, ses troupes d’assaut, ses groupes dits (pudiquement) d’auto-défense, ses groupes armés (islamistes, terroristes, djihadistes, etc. GIA, GSPC, AQMI.. crées dans ses Labos’….

    La Police politique est une » organisation criminelle et mafieuse « , formé sur le » modèle gestapiste « , la violence extrême étant sa matrice principale, son identité : le DRS n’est pas le DRS s’il ne sème pas la terreur ! La branche » police politique » du DRS , je désigne ! La Police politique a pour mission la surveillance généralisée et la répression permanente de la population civile et de l’institution militaire……au profit de la » caste dirigeante » qui pille et accapare les richesses du pays.

    Sans la surpression de la cette Police politique » gestapiste « , criminelle et mafieuse, il n’y’aura pas de » transition politique « , ni d’Etat de droit…..Car la Police politique a dévoré le pays (Cf. Mécili), gangréné la société, cassé toutes résistance pacifique, terrorisé les individus et régenté la société. Car le DRS est « partout et nulle part » ! Partout, du fait de son quadrillage systématique. Nulle part en raison de son organisation et sa structuration secrètes, invisibles, imperceptibles…mais décelables ! Le DRS est le Pouvoir réel, le Sommet de la « Pyramide du pouvoir », c’est l’Enclave autoritaire principale, la Main de fer des Généraux, leur Bras politique, la Colonne vertébrale et l’Epine dorsale du Régime militaire, son Syndicat du crime, son Fer de lance, son Cœur et son Cerveau, son Centre névralgique, son Mur de soutènement, sa Digue de protection, sa Force d’interposition……contre tout ce qui peut menacer les intérêts de la « caste militaro-mafio-bureaucratique » qui détient le Pouvoir dictatorial, total, intégral, absolu..…

    LE POUVOIR REEL : UN GROUPE DE GENERAUX du DRS & de L’ETAT-MAJOR

    Le Pouvoir réel, c’est le Commandement militaire : les Maitres de la Police politique et les Chefs de l’Etat-major. On les désigne aussi par le nom  » Cabinet noir « , pour dire qu’ils étaient les instigateurs de la  » Guerre interne  » (19921-2014) qui continue, en ayant crée, manipulé et instrumentalisée les groupes terroristes, mis au devant de la scène des faux-opposants et pseudo-démocrates, des partis-officines, des assocaitions-relais et des  » organes de propagande  » tous pilotés par la SM-DRS : c’est le  » poker menteur  » ou  » façonnage artificiel du champ politique et médiatique  » fait sciemment, spécialement pour maintenir et perpétuer le Pouvoir  » militaire et fafieux (clanique) « , donc le statu quo…

    Donc, ce n’est pas seulement Gaid Salah et Hamel, et il faut les dénoncer tous, sinon  » pas la peine « , car c’est jour pour  » l’autre Clan militaro-mafieux « , en l’occurence le Clan Medien-Nezzar-etc, le Clan le plus puissant du fait de son amarrage au puissant DRS….

    LE POUVOIR MILITARO-MAFIEUX DEMEURE FORT…..

     ….et poursuit la répression, les manipulations, les provocations et autres pratiques coércitives et répressives, pour perpétuer sa domination écrasante, tant q’il :

    1) dispose, pille et accapare la manne financière (des milliards) issue de la rente pétrolière et gazière ; la manne dont bénéficie toute la « caste militaro-bureaucratique », les Généraux prédateurs qui assument les premiers rôles, et les « seconds couteaux » qui forment les digues de protection, les murs de soutènement et forces d’interposition (administrations complices, associations-relais, partis-officines, faux-opposants, pseudo-démocrates, extrémistes de tous bords…) ;

    2) bénéficie du soutien politique, diplomatique et stratégique de l’Occident, en échange de ses compromissions et concessions : le Grand gendarme US a son Grand morceau au Sahara, et la France a ses contrats (Renault, Total, etc.) et les financements pour les Partis, Parlementaires et Personnalités influentes, les commissions et retro-commissions issues des surfacturations, fausses factures sur

    les centaines de marchés par an : c’est la France qui donne « là » et détermine la politique algérienne de l’Europe ;

    3) garde sous sa férule les « organes de répression » (DRS, DGSN, GENDARMERIE) et de propagande (journaux, télévisions, radios, sites, blogs….) ;

    4) a en face une Opposition neutralisée, complètement divisée, éparpillée, émiettée, atomisée, infiltrée, dominée par les « extrémistes de tous bords », « l’écartement des positions vers les extrêmes » rend quasi-impossible de trouver la « ligne médiane, les coordinations, les compromis » nécessaires à la fondation d’un un Pôle ou Front oppositionnel capable de rivaliser avec la Junte militaire en place ;

    5) y’a absence de « fédérateur » : aucun leader n’a la capacité de fédérer avec lui un grand mouvement ou pole/front oppositionnel capable de rivaliser avec le Régime militaire en lace depuis 1962 !

    6) y’a délitement quasi-total du « le lien national » et du « le lien communautaire » (amazigh, j’entends, les chawis demeurent, hélas, liés à  » l’armée et l’islam  » ) : l’idée nationale semble s’estamper de plus en plus, elle n’enchante plus les foules, la corruption généralisée, la trahison des « clercs » et hommes politiques, l’echec des « trois révolutions », le libéralisme et sauvage imposé par les Généraux milliardaires et la misère qu’il inflige aux pans entiers de la société, ont acculé le peuple à la « lutte pour la survie » ;

    7) y’a les traumatismes de la « guerre interne » encore vivaces, le « seuil d’intolérable/inacceptable » dépassé, étant donné que la population a connu toutes les horreurs et atricités, toutes sortes de souffrances et humiliations, et que rien d’autre ne pourra l’émouvoir, suicides, immolations, arrestations ou autres sevices, tortures…..autant de raisons qui contribuent au statu quo, et la perpétuation du Régime militaire et mafieux (clanique).

    L’OPPOSITION EST NEUTRALISEE :

    Tous les partis sont foutus, battus par KO par le DRS. L’Opposition est complètement neutralisée ! Bien sur, il y’a des Opposants, mais à titre individuel, mais il n’existe pas d’opposition organisée capable de peser sur le Pouvoir militaire en place…Les partis,corrompus et caporalisés, roulent pour les divers Clans et Cercles ou Factions qui composent la Junte militaire au pouvoir. De ces partis, il ne reste que des khobzistes  » attirés irrésistiblemt par la mangeoire « , qui n’attendent que les échéances électorales pour candidater, et profiter à fond du  » système militaro-mafieux « , corrompu et corrupteur/manipulateur : 3500€/mois (dé-putes), les commissions occultes, les trafics en tous genres, la fraudes généralisée, les hôtels et lieux de débauche pleins de saloppes toutes jeunes et fraiches….. De nos jours, aucun parti ne s’oppose réellement aux Pouvoir militaire , qui est  » l’Ennemi commun « , la  » contradiction principale,  » le mal originel « , l’origine du mal et du pire ! ); tous les partis s’en accommodent, et ne se contentent que de faire quelques mots sur  » les modalités de fonctionnement du régime « , mais jamais une attaque radicale et directe pour dénoncer et condamner « l’autoritarisme, la répression permanente, le mépris de l’individu et de la collectivité, la corruption généralisée, les assassinats politiques et les massacres, le Terrorisme d’Etat…. » qui sont les caractéristiques du Régime militaire en place depuis 62….Les partis s’opposent aux autres partis, mais pas au Pouvoir dictatorial régnant

    LA  » GUERRE INTERNE  » CONTINUE !

    La  » guerre inetrne  » (1991-2014), instiguée par un Cabinet noir, formé par un Groupe de Généraux ultras, faucons, extrémistes….du DRS et de l’Etat-major, a commencé à l’endroit des  » enjeux économiques « , le Sahara sécurisé complètement, et consacré comme  » l’Algerie utile  » ( où l’on pmmpe le pétrole …..et les milliards), puis les terres fertiles (Mitidja, Tiaret, etc), convoitées et spoliées à coups de massacres (à l’instar des colons français), les assaillants commençaient leurs besognes criminelles par les enfants, les héritiers en l’occurence, dans le but  » d’épuiser l’usufruit succéssif « ….La question était alors posée à un fin observateur : quand est-ce que la guerre finira ? Celui-ci répond tout de go :  » Quand ils auront tout partagé !  » Ce  » tout  » veut dire : -1) La Terre ( plaines, agriculture, tourisme, commerces, etc.)-2) le Ciel (aviations, compagnies, aéroports, commerces, etc.), -3) la Mer (plages, ports, pêche, compagnies, etc.) , -4) le Sahara (pétrole, gaz, etc.), car ils se considèrent comme les  » propriétaires uniques et exclusifs de ce pays »….

     » L’AXE D’AFFRONTEMENT  » déplacé VERS LA KABYLIE :

    Quel(s) Clan(s) est/sont derrière toutes ces « provocations et manipulations » ? La « Stratégie de la tension » se terminera-t-elle à « l’endroit des enjeux politiques », en l’occurence La Kabylie, après deux décennies à « l’endroit des enjeux économiques », les terres fertiles à spolier et partager à coups de massacres de masse(1995-97) à La Mitidja, Tiaret, etc.où la la Guerre civile a commencé (et continue) ?
    Y’a-t-il un seul Clan à l’œuvre, qui manipule(la ruse) et frappe(la force), qui pratique la ruse et la force à la fois ? Ou bien deux Clans, pour l’un c’est la « ruse » (manipulations, propagande, etc.) et pour l’autre « la force » (incursions, meurtres, kidnappings, etc.). Autant de « vraies questions » auxquelles nous devons trouver les « bonnes réponses ».
    Nous savons que le Régime militaire frappe à sa guise car le terrain est propice. Les KDS, ces Kabyles De Service, les alliés locaux des Généraux mafieux ont fait un travail de sape, de division, émiettement, atomisation, dispersion…c’est la mission attribuée à ces faux-opposants et pseudo-démocrates depuis 1989, date de ce « façonnage artificiel » du champs politique inauguré par l’instigation de micro-partis dans les Laboratoires de la Sécurité militaire…Ces ponce-pilâtes sont dans la stratégie des Maitres du DRS qui visent à:1) diviser et isoler la Kabylie ;2)diviser et neutraliser l’Opposition oppositionnelle ;3)renforcer et perpétuer la domination de la « caste militaro-mafio-bureaucratique sur la société » . Ce Régime criminel corolle toute une « grammaire de la violence », une violence variable, tributaire de certaines circonstances spécifiques, et même des humeurs, mais surtout du « cours du baril »…

    UNE  » STRATÉGIE DÉLIBÉRÉE  » POUR CASSER LA KABYLIE.

    Violences, corruption, arrestations, assassinats, kidnappings, rapts, prostitution, proxénétisme, débauche, drogues, alcool, trafics en tous genres, et autres maux et fléaux,  » liés dialectiquement et logiquement  » à la nature dictatoriale militaire ultra-autoritaire du pouvoir régnant. Tout y est pour casser complètement la région, et ce depuis longtemps déjà ! Le Pouvoir militaro-mafieux a déployé toute cette panoplie, une boite-à-outils pour embrigader complètement la population, conter toute velléité de résistance et d’opposition contre la Dictature militaire en place depuis 1962 !

  3. Même la mort ne veut pas de lui . Adhi hnounef le plus longtemps possible l’mout th ‘ghoun fath . A dhi qlileh aken i seq laleh leqvaïl .

  4. la chute du prix du pétrole, la fin de boutef augurent, j’espère, de la fin de ce régime inique.espérant seulement que ça se fera sans casse pour la kabylie. il faut s’y préparer (économiquement et politiquement) dès maintenant.

    • ILS SE SOIGNENT TOUS EN FRANCE !

      Ils se soignent tous en France, en Suisse et en Amérique du Nord : tous les membres de la Junte militaire, les Généraux , les Colonels, leurs parents et proches, leurs enfants et leurs épouses, leurs maitresses et leurs putes, leurs seconds couteaux et leurs valets, les PDG, les Directeurs, les Patrons voyous, et autres mafieux et véreux qui dévorent et bouffent tout….

      Boutef n’est donc pas le seul à venir se soigner en France !

      Le déferlement médiatique est du au statut de Président (qui ne préside pas) qui lui est attribué par le Commandement militaire (DRS & Etat-major = Le Pouvoir réel), et puis il y’a l’éternelle lutte des Clans militaro-mafieux qui constituent la Junte dictatoriale au pouvoir depuis 1962. Les Clans ( antagoniste et rivaux entre eux, mais unis contre la population) s’attaquent par médias interposés, par chiens de gardes et propagandistes interposés, par mouvements de rue interposés ( comme en 1988, etc.)….

      C’est contre le Régime  » militaire et mafieux » (double nature) tout entier, en général et en particulier, globalement et dans le détail, qu’il faut s’insurger et se révolter : donc contre tous les Clans, contre tous les Cercles, toutes les Franges et Factions…..Pas seulement le Clan Boutef-Koudjetti (ex-MALG), le Clan Mediene-Nezzar ( DRS=néo-MALG) est le pire, car plus puissant du fait de son amarrage au puissant DRS ( le Pouvoir réel)…..

      • azul

        ils se soignent tous en france, les organes des disparus serrent essentillement pour les soins de ces gens que vous citez. » leurs proches , leurs familles,leurs amis.

  5. Allah, Al Watan, Al Malik.

    Wesh, êtes-vous cons, ou le faites-vous exprès? Ne répondez pas, absolument tous les sincères connaissent la réponse: les deux.

    Vous qui l’an entier appelez à la démocratie, d’un coup vous ignorerez ce qu’est une démocratie???

    L’Algérie est une démocratie, la dernière fois qu’un homme avait le pouvoir à lui tout seul en Algérie, c’était le 13 juin 1830. Si vous, vous n’acceptez pas que l’Algérie est une démocratie, l’Algérie le confirme. Une démocratie, c’est plusieurs chefs.

    En Algérie, comme au Maroc, il y a les chefs et le peuple, que Dieu les protège, entre les chefs et le peuple, il y a les ennemis de l’intérieur qui rêvent de prendre le pouvoir et jonglent avec les problèmes kabyle et sahrawi, leurs chefs sont en France. En Algérie, comme au Maroc, il y a les chefs et le peuple, entre les deux, il y a l’ennemi intérieur, tout à fait vous, bande de cons machiavéliques!

    Allah, Al Watan, Al Malik.

  6. Hors de question on ne veut pas d’un traître chez nous Feu Mohamed V a sacrifier son pays et a loger des bases FLN chez nous au Royaume du Maroc pour qu’a la fin lui boumediene et khadafi crée leur polisario et veulent nous séparer de notre sahara qui nous lie historiquement et culturellement honte a eux a lui et aux DRS on ne veut pas de république sahraouie arabe chez nous au Maroc nous sommes pour la plupart des Amazigh Le Sahra est Marocain

      • Comme quoi nul n’est prophète en son pays. Quand je pense un marocain président en algerie alors les enfants légitimes de cette terre n’ont de droit que la répression, le racisme et la mort.que ces marocains reprennent leur assassin et voleur.

        • nous aimerions reprendre ces batards chez nous pour les condamner ainsi nettoyer le grand pays amazigh de toute cette raccaille.

        • Je me marre alors qu’il faudrait plutôt en pleurer, de qui se moque-t-on? « il ne jouit plus de ses facultés mentales » et il est président de la république,

          On nous prend vraiment pour des cons !!!! Si celui, ou ceux, qui dans ce cas de démence sénile de Boutef, dirigent le pays avaient le courage de montrer leur visage, ça serait quand même plus crédible aux yeux du peuple et du monde entier.

          Le pire dans tout cela c’est que personne n’est dupe et qu’une grande majorité fait semblant d’y croire pour faire bonne figure, faire comme si tout est normal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici