Campagne de dénigrement à l’égard de la communauté gay en Tunisie

0
402
islamistes en Tunisie

TUNISIE (Tamurt) – Depuis la montée au créneau des islamistes en Tunisie, les prémices d’une descente aux enfers sont inéluctables au vu de la radicalisation de la société. L’une des franges de la population à en payer les frais est celle des homosexuels.

En effet, des commerçants tunisiens ont clairement affiché à la devanture de leurs magasins l’interdiction d’accès à la communauté gay. Les homophiles sont ainsi appelés à rebrousser le chemin des épiciers et autres commerçants qui ne veulent aucunement que cette catégorie de personnes franchisse la porte de leurs échoppes.

Cette homophobie en dit long sur la métamorphose des rapports sociétaux en Tunisie, gangrénée par des hordes d’islamistes qui ne jurent que par la charia. Cette campagne de médisance s’est amplifiée suite au passage du vice-président de l’association Shams, qui défend les droits des homosexuels, à la télévision pour s’exprimer sur les droits de cette frange de la société tunisienne. Les messages de haine n’ont pas tardé à envahir les réseaux sociaux et le paysage médiatique appelant à boycotter ces « personnes de la honte », qualifiés par les homophobes.

Amnay

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici