ALGER (TAMURT) – Après plus d’un mois de grève de la faim, l’ancien président de la JSK, Chérif Mellal, condamné deux fois à la prison ferme arbitrairement, a décidé de mettre fin à sa grève.
Une nouvelle qui a fait le tour de toute la Kabylie en un laps de temps record. Les supporters de la JSK sont soulagés, mais ils attendent toujours sa libération. Chérif Mellal a gagné le cœur de toute la Kabylie par sa franchise et son amour pour la JSK et la Kabylie.
Son courage de lutter frontalement contre la corruption dans le milieu du football a fait de lui un héros national kabyle, mais un ennemi à abattre pour le pouvoir algérien. Chérif Mellal est victime de règlements de comptes des décideurs algériens parce qu’il a toujours refusé de courber l’échine devant le pouvoir. Il a redonné espoir à la JSK en la sauvant de la relégation en 2018. En trois saisons, il avait commencé à remettre le club sur les rails. Il avait poussé le club jusqu’en finale de la coupe de la CAF. Et c’est là que le pouvoir lui a imposé un autre président médiocre.
Aujourd’hui, la JSK est entre les mains d’un certain El Hadi Ould Ali, l’homme le plus détesté de la Kabylie.
Idir Yatafen
De préférence mourrir de faim que de manger dans la pourriture de geôle de ce régime ! Mr Melal est le président authentique de la JS Kabylie et pas un mafieux de Mobilis et sa place n’est pas dans leur geôle !
Cela dit, je suis content qu’il ait cessé sa grève de la faim. Unissons -nous pour sa libération ainsi que tous les kabyles qui sont en prison injustement.