Des militants arrêtés à Ifri vilipendent le FFS

4
2617
Mehenni Haddadou du FFS
Mehenni Haddadou du FFS

BGAYET (TAMURT) –  » Le pouvoir algérien ne choisit pas seulement ses alliés, mais il choisit aussi ses opposants », disait Hocine Ait Ahmed de son vivant. Il avait vraiment raison. Aujourd’hui, c’est son parti, le FFS, qui est choisi par le pouvoir pour jouer le rôle de l’opposition de façade.

Un militant de Vgayet arrêté le 20 août dernier à descendu en flamme le FFS et ses élus, dont un certain Mhenni Haddadou. « Les indus élus du FFS après avoir mangé avec le pouvoir, le wali et le gradé de la gendarmerie, ce sont rendus ensemble à Ifri pour déposer une gerbe de fleurs. Au même temps les militants et opposants démocratiques, on a èré conduits dès le matin à la brigade de la gendarmerie d’Ouzlaguen. Sans aucune honte, le sénateur du FFS est venu soit disant nous libérer. On a besoin ni de l’aide ni de la solidarité des vendus du FFS. J’ai même refusé de lui serrer la main », lâche un des militants arrêtés le 20 août dernier à Ifri. » On sait très bien pourquoi les élus du FFS obéissent comme des soldats au wali et aux militaires à Bgayet. Ils sont mouillés jusqu’à l’os dans des affaires de corruption et les services de sécurité ont des dossiers sur chaque indu élu du FFS », ajoute le jeune militant de Bgayet, visiblement très remonté contre les responsables du FFS, un parti qu’il qualifiait de FFS-bis, puisque le vrai à est enterré avec Hocine Ait Ahmed, paix à son âme.

Une autre militante qui était présente à Ifri à témoigné que seuls les élus du FFS étaient autorisé à se rendre à Ifri »

Idir Yatafen

4 Commentaires

  1. Azul . Bonjour . des hommes ayant le souci d’être irréprochables dans le parti de Feu Da El Hocine – adhi sgoufou dhi thalouith – ils se comptent sur les doigts d’une main . ce sont les plus magouilleurs que je connaisse dans ma vie d’esprit libre et engagé politique pour la droits de l’Homme .

  2. Et donc chez vous, en Kabylie, des gendarmes algériens arabistes assassins de vos frères en 2001, vous empêchent de vous rassembler sans qu’il n’y ait aucune réaction ? Vous rappelez vous que les Kabyles de 2001 ont mis leurs casernes à terre et les ont chassés de Kabylie ces terroristes en képi vert? Avaient ils plus de tirugza que vous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici