Des prostituées oranaises reconnaissent leur envoi en Kabylie !

27
6086
prostitution en Kabylie

KABYLIE (Tamurt) – Ce n’est plus un doute que le régime algérien veut polluer la Kabylie à tout prix et par tous les moyens possibles. En plus d’ouverture en série de mosquées pour les salafistes, l’ouverture et la promotion des lieux de débauche est aussi un complot secret du régime raciste d’Alger, dans la seule optique de plonger la Kabylie dans le chaos.

Un avocat à la ville de Tizi-Ouzou, qui a défendu trois prostituées, arrêtées au mois de janvier dans un bar clandestin à Voughni, nous a raconté comment ses clientes ont répondu aux questions du procureur  et du juge d’instruction. «Si  je suis venue de Mascara pour exercer mon métier dans cette localité de Tizi-Ouzou, c’est justement suite à l’encouragement des services de sécurité. A Mascara, les patrons de bars et les commissaires nous aident même financièrement  pour rallier les bars clandestins en Kabylie. C’est tout un réseau, dont des hauts responsables des services de sécurité sont impliqués, qui fait que la plupart des jeunes filles de la région de l’Ouest se trouvent en Kabylie. On se demande pourquoi on nous arrête maintenant ? » aurait déclaré une des prostituées  au juge le jour de son procès.

« Mes clientes m’ont confirmé que les services de sécurité de plusieurs villes, de l’Oranie, encouragent l’installation des filles de joie en Kabylie. Mais pourquoi cette politique ? On ne peut déduire que c’est une politique menée dont le but est de déstabiliser la Kabylie. Toutefois, il faut être humain et ne pas en vouloir à ces jeunes filles qui sont aussi des victimes. Il ne faut pas se tromper d’ennemi » laisse entendre un autre avocat de Tizi-Ouzou. Convaincu du plan machiavélique, le jeune avocat affirme que la presse au niveau local ne veut jamais traiter ce sujet. Au fait, le régime pousse les jeunes kabyles vers les deux extrémités : l’islamisme ou la débauche !

Ravah Amokrane pour Tamurt

27 Commentaires

  1. Ces prostituées sont toutes des agents de renseignement. Il faut s’ en méfier. Ne jamais parler de votre vie privée ni critiquer qui ce soit.
    Elles placent des micros sous l’oreiller.

  2. .
    UNE « STRATÉGIE DÉLIBÉRÉE » POUR CASSER LA KABYLIE. La « marocanisation » voulue et programmée !
    .
    Prostitution, proxénétisme, débauche, drogues, alcool, trafics en tous genres, corruption généralisée, kidnappings, etc. : « la marocanisation » (pardon !). Tout y est pour casser complètement la région, et ce depuis longtemps déjà ! Le Pouvoir militaro-mafieux a déployé toute cette panoplie, une boite-à-outils pour embrigader complètement la population, contrer toute velléité de résistance et d’opposition contre la Dictature militaire en place depuis 1962 !
    .
    Les tenanciers de ces lieux de débauche sont réputés « intouchables » , car se sont des gens appartenant à la SM-DRS-CSS, cette gestapiste de « Police politique » du Régime militaire, qui est véritablement une « organisation criminelle et une mafia tentaculaire » , qui a tissé ses mailles dans tous les secteurs et domaines d’activités économiques, politiques, sécuritaires, infiltrée à tous les échelons et échelles !
    .
    Les Facs, Instituts, Centres (…) sont « remplis » remplis à 75% de filles, donc des des leiux « ultra-féminisés » dans le but de « dépolitiser » les campus, car quoi qu’on pense, hélas, elles sont rares les filles qui « font de la politique » ! Flach back : La Sécurité militaire et les Services du protocole ont décidé d’un commun accord dès les débuts 80, d’intégrer énormément de filles dans les Universités. Pour la dite Police politique, il s’agit de contenir et contrer l’agitation contestataire, protestataire. Pour le Protocole, il était temps de trouver des épouses lettrées pour les Diplomates, Ministres, Officiers….comme c’est le cas partout ailleurs. Mais au Bled de la démesure et du khalouta, les dirigeants ont optés pour la « totale » : gonfler les notes pour accorder les « bacs cadeaux » , et c’est « le fait accompli » pour les parents et la société en général, les parents se trouvent contraints d’accepter l’inscription de leurs filles, même on sachant qu’elles sont en réalité médiocres, le niveau au plus bas .….et c’est le bordel à la Fac, dans les Lycées, les Instituts, Cliniques, Hôpitaux, etc. !

  3. Dans les années 90, quand le terrorisme faisaient des ravages en algérie alors que la kabylie était la seule région encore sûre, des bataillons de femmes étaient acheminés par cars vers des hôtels de vgayet et sur l’axe de la vallée de la Soummam. Des discothèques poussaient partout. On y trouvait des femmes de joie étrangères à la région même dans les bars les plus isolés dans les montagnes. Les gens pensaient qu’elles fuyaient le terrorisme, mais en réalité c’était un commerce organisé dans un but inavoué et à la tête de ce réseau il y avait des individus intouchables.

    • @ irguel Wallagh c’est le résultats d’une immense frustration sexuelle dont nous souffrons nous les jeunes à des degrés différents

    • oui il y une forte demande ( le cerveau bouché)
      si comme si dans cette équation perverses, les prostituées sont coupables parce que elle viennent de l’ oranie et les victimes sont les clients car ils sont de kabylie

  4. Si c était contrôlée ça serait utile à la société il ne faut pas se voiler la face il y a une demande sur la chose vu la précarité embyante et la difficulté de se marier…c est des choses qui existent partout dans les pays civilises .beaucoup d algérien qui partent en vacance le font pour ces trucs…mais en nous a créé des lieux de débauché mal famé ou les agressions sont légions c est devenus des repères de délinquants il y a eu plusieurs meurtres dans ses lieux sans que l état intervienne …

    • c’est sûr cela est bien contrôlè par les moukhabarates . la Kabylie n’a jamais étè souillé que sous le régime raciste d’Alger . Il utilise les même méthode que les blancs Amèricain contre les indiens . Vous évoquez « la difficulté de se marier  » . Et si ils ont crées des emploies avec un des salaires correctes au lieu de dilapider le sous sol à leur profit ; nous serons pas là . Oui ils ont crées la débauche ,pour éloigner le peuple de la chose politique et citoyennes . Dans les pays civilisé ,les relations entre hommes et femmes ne sont pas interdites ;chacun est libre de sa sexualité ,et tout le monde se porte bien .Tous les régimes autoritaires utilisent des mèthodes mafieuses pour bien contrôler leur population .

  5. Le pouvoir raciste algéro-arabo-islamique met toute en œuvre ses ruses anti-Kabyles pour détruire le peuple Kabyle.
    Tous les moyens sont bons pour anéantir le peuple Kabyle, tels que : assassinat, prison,arrestation arbitraire, faire exiler les Kabyles de leur propre terre millénaire, construire des mosquées à outrance, prostitution, drogue, alcool etc…L’algérie arabo-islamique est un colonisateur de la Kabylie, donc il est là que pour faire du mal et nuire à la Kabylie. C’est le but de tous les colonisateurs envahisseurs des pays par l’effusion de sang. La Numidie Berbère a été défaite par les envahisseurs arabes au 7ème siècle.
    Vive la Kabylie libre et indépendante.

  6. en plus il y a toute une faune de gens liés au grand banditisme qui gravite autour de la prostitution, donc a travers les prostitiées ils essayent de ramener aussi en kabylie, les voyous, les proxenetes, les indics, les drogués, les tueurs en serie etc, un plan machiavelique pour polluer notre région bien sur avec la complicité des tenanciers de maisons closes

    • detrompez vous le pouvoir n ‘est pas arabo islamique,le pouvoir en algerie est constitué de kabyles,de constantinois,de tlemeciens,de sahraoui,d ‘oranias,c ‘est un pouvoir de voleur et il n ‘a aucune idéologie,sa seule ideélogie c ‘est de detourner des milliards et de les placer dans les banques europeenne

      • Ce que tu dis est vrai Nassim , mais présenter une apparence araboislamique pour contenir ces araboislamistes fabriqués pour contrer les berbéristes est bien utile pour se maintenir au pouvoir . Et débaucher d’un côté et construire des mosquées à tout va font partie du même plan machiavélique(car 2 forces opposées s’annulent) qui consiste à ralentir autant que possible la prise de conscience du peuple frondeur Kabyle pour une libre disposition de lui même et de son autodétermination.

  7. c’est aussi en implantant ce genre de vices ( Prostitution, Drogues, Abus d’Alcool, décadence morale à tout les niveaux, encourager l’émergence de chanteurs kabyles Abrutissants …) qu’ils arrivent à créer des conditions favorables à l’implantation de l’intégrisme religieux et par conséquent l’arabisation de la Kabylie.
    nous devons lutter maintenant sur plusieurs fronts,d’abord contre la sâle-afisation qui gagne de plus en plus de terrain chez nous,en propageant des idées modernes et progressistes, et en même temps contre ces fléaux cités ci-dessus ( qui constituent la raison d’être de l’intégrisme religieux en Pays kabyle) en prêchant un conservatisme typiquement Kabyle

  8. Si nous avons un devoir PATRIOTIQUE c’est de denoncer ceux qui exploitent le sacrifice des chouhadas tombes dans tte l’ALGERIE. »L’ALGERIE est BERBERE du nord au sud et de l’est à l’ouest »(MOHAMED ARKOUN)..C’est cette lutte pour affirmer notre essence que nous devons mener.Pour le reste soyons serieux :y a t-il un pays une region une île où il n »y a pas de prostitution?icchat avec la démagogie de quatre sous.Un vrai amazigh.

    • Demagogie. Le seul remede on le sait TOUS !! c´est l´ independance et point barre. Tant que ce sont les autres qui decident pour nous ,á notre place, ils feront tout pour qu´on soit pires qu´eux !

  9. la françe à eu la mème pratique pendant la guerre elle a fait venir en kabylie tout un contingent de jeunes de 20 ans
    sois disant des institutrices des assistantes sociales et plusieurs corps de métier pour imanciper la kabylie entre 1956 et 1958.

  10. Ce pouvoir et ses laboratoires secrets font tout pour exterminer notre KABYLIE: prostitution, alcool, drogue, islamisation ,arabisation, kidnappings, menaces sur les entrepreneurs, incendies, clochardisation, musique d’ambiance pour contrer les chanteurs qui éveillent les consciences, assassinats, terrorisme qui perdure dans certains coins, importation de milliers familles arabophones et distributions de logements, confiscations de symboles fédérateurs( Matoub, Mameri, JSK), pourrissement jusqu’à pousser à l’exil, harcèlement de militants indépendantistes, menaces emprisonnement, hôtels de passes… enfin toutes sortes de fléaux, qui, dans d’autres contrées, auraient sombré n’importe quel état ou région dans le chaos!
    Si avec tout çà, on doute encore sur l’indépendance c’est qu’on est gravement atteint:élire un mort vivant et devenir une province du moyen orient sonnera notre disparition !!!!!!!!!!

  11. moi je pense construire des mosques c est une bonne chose ,on a besoin c est fini la relegion du fln , avec ses salafiste on apprends bcp de chose ,ils ont le nif et harma sont des kabyles ,on veut pas voir les femmes kabyles dansent pour les arabes avec leur robe sexy o meme plus ,

    • Les Sâlafistes ont du Nif et el harma ???? soit vous les connaissez mal, ou pas du tout, soit vous faite partie de cette bande de fanatiques déracinés les adeptes du NIKah et pisse chamelle.
      vous dite aussi que construire des mosquées est une bonne chose moi je dirai que la Kabylie n’a pas besoin de mosquées mais de projets structurants des usines, des infrastructures des base des hôpitaux …..
      alors soyons sérieux il ne faut surtout pas essayer de résumer la situation entre salafisme et prostitution et le problème est plus profond que ça Tanmirt

  12. comme il ya des prostituées de tizi ouzou à Annaba ou Tlemcen , on ne se prostitue pas dans sa ville les réseaux s’occupent de les déplacer et les placer.

    • l’article veut dire qu’il y a une politique délibéré pour implanter la prostitution en Kabylie ,personne n’insinue que les oranaise sont débauché ou autre.

  13. Azul . Salam . Bonjour . justement si nous voulons recouvrer nos valeurs , retrouvons l’ enseignement de l’ Islam kabyle , lequel a été même désigné par Mr Benaïssa comme étant le plus authentique de L’ Algérie . comme on dit en physique La Nature a horreur du vide . nous avons délaissé cette pratique ouverte et tolérante de la religion , donc le champ était libre , et le pouvoir n’ avait qu’ à manoeuvrer pour introduire son virus , c’ est à dire L’ islam arabe , importé des Wahhabites . Pourtant Cheikh Madanni a osé déclaré en 91 que les kabyles sont les enfants nobles de L’ Islam .donc , retrouvons l’ enseignement de nos Zaouias , et chassons tous ces faux dévots qui n’ ont qu’ un but  » faire de nous des étrangers à nous mêmes  » . Pourquoi les Turcs , les Indonésiens , les caucasiens et d’ autres sont restés authentiques , c’ est parce qu’ ils n’ ont pas fuis cette religion , comme l’ ont fait les Kabyles .

    • aitberber C’est ton droit de croire qu’il existe a un islam tolérant même si dans les faits il soit ultra minoritaire et ses membres considérés comme hérétiques par les « vrais musulmans « . Par ailleurs si des peuples n’ont pas été arabisés par cette religion ce n’est du qu’aux particularités historiques.
      En effet les pays du bassin méditerranéen ont étés arabisés car ils avaient subis de longue date de multiples invasions sans aucune pause pour une éventuelle renaissance (Phéniciens ,romains ,vandales ,byzantins etc…)avant celle des arabomusulmans qui ayant trouvé face à eux des pays exsangues n’avaient plus qu’à les achever culturellement . Ce qui n’était pas le cas de ceux qui ont conservé leurs langues comme les iraniens et autres pays asiatiques. Eux à l’arrivée des arabomulmans avaient une culture bien structurée à opposer et ou du fait de leur éloignement (Indonésie) ne craignaient pas l’arrivée de troupes fraîches venues des contrées arabisées.
      L’authenticité oui mais encore faut il qu’on nous laisse le temps et le droit de l’exprimer .En attendant les colons actuels se réclament bien des des envahisseurs arabo musulmans qui s’ils ne trouvent pas des gens dociles feront tout pour les plier jusqu’à l’ethnocide si nécessaire(voire Syrie etc..) . Mais les Kabyles « authentiques » reviennent toujours à leurs fondamentaux et ceux là sont ne t’en déplaise demeurent laïcs .

  14. Le but et de banaliser ce genre de ( commerce) au yeux de la population et de casser le mur psychique chez l’individu . Si aujaurdhui ce sont des étrangère de la région demain c’est les jeunes de la région qui seront tente par le gain facile de ces paradis artificiels que ni le religieux ni l’athée ni un autre humain avec un gramme de bon sens accepte . Le premier coupable c’est notre notre silence . Et premieren victime c’est le tissu familial en kabylie . Donc cette dernière elle même. ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici