En chantant à Bougie,  Ait Menguellet met fin à la polémique

1
447
Ait-Menguellet
Ait Menguellet

BOUGIE (Tamurt) – Ait Menguellet a fait salle comble, en cette soirée du mercredi, à Bougie où il a animé un gala à la maison de la culture Taos Amrouche, répondant à l’invitation de l’association des diabétiques d’El Kseur.

Alternant entre ses anciennes et ses nouvelles chansons, la star du jour a émerveillé l’assistance  qui était fort nombreuse. Même en augmentant le nombre de places avec le rajout de chaises, la salle où s’est déroulé le gala, n’a pas pu contenir ce nombre impressionnant de fans dont la majorité es venue de contrées lointaines et a rompu le jeun au niveau de l’esplanade de la maison de la culture. Ils sont venus voir de près leur idole dont certains propos avaient suscité la polémique entre lui et les responsables du secteur de la culture à Bougie.

En effet, il avait déclaré ne pas être en odeur de sainteté à Bougie dont le directeur de la culture aurait refusé de l’inviter. Or c’est à la maison de la culture, pourvue de budgets, d’organiser des galas et d’inviter les artistes. Donc en voulant mettre un terme à ce quiproquo,  le directeur de la culture, le wali et le président de l’association organisatrice ont tenu à remettre, chacun, un cadeau à Ait Menguellet qui se sent,  désormais, chez lui à Bougie.

Amaynut     

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici