Il vendait la figue de barbarie au bord de la route : Un jeune meurt percuté par une voiture à El Kseur

0
1801
Dérapage d'un véhicule à Tamridjt
Dérapage d'un véhicule à Tamridjt

VGAYET (TAMURT) – Un jeune de 19 ans a été mortellement percuté par une voiture, ce lundi 07 août, au lieudit Bouzoulam, relevant de la commune d’El Kseur. La victime vendait de la figue de barbarie au bord de la route nationale 12, reliant le département de Vgayet à celui de Tizi Wezzu, en Kabylie.

A l’instar de beaucoup de jeunes kabyles, ce malheureux jeune homme, originaire de Bouzoulam, vendait la figue de barbarie, un fruit du terroir très prisé par les ménages en Kabylie, pour se faire un peu d’argent durant les vacances scolaires. Il était là, dans l’après-midi de ce lundi fatidique, devant sa marchandise et dans l’attente d’éventuels clients qui empruntent la route nationale 12 longeant la ville d’El Kseur. Malheureusement, un conducteur d’une voiture de marque Nissan, ayant probablement perdu le contrôle de son véhicule, a mortellement percuté ce jeune de 19 ans. Sur place, les secours n’ont fait que constater le décès de la victime.

Par ailleurs, la protection civile a enregistré, aujourd’hui encore, un autre accident mortel dans la commune Tamridjt, relevant de la circonscription administrative de Souk El Tenine. Il s’agit du dérapage d’un véhicule léger, suivi d’une chute dans un ravin, ayant entraîné la mort d’un homme âgé de 74 ans.

Aksil K.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici