Intoxication mystérieuse dans une école primaire

0
1271
Intoxication mystérieuse dans une école primaire
Intoxication mystérieuse dans une école primaire

KHERRATA (TAMURT) – Une cinquantaine d’élèves de l’école primaire Amoura de Kherrata a été évacuée, hier mercredi, à l’hôpital de la région suite à une intoxication dont les causes restent inconnues pour le moment. Les écoliers transportés à l’hôpital souffraient de maux de tête, de douleurs abdominales et de vomissements. Ils ont été incommodés par une odeur nauséabonde, selon les premiers éléments de l’enquête. Ce jeudi 02 février, l’école a été fermée.

La direction de l’école primaire Amoura, dans la commune de Kherrata, et les parents d’élèves ont été pris de panique, hier mercredi, suite à une intoxication mystérieuse, qui y est survenue, au début de l’après-midi, et dont sont victimes quelques 50 écoliers. Ceux-ci ont été transportés en urgence à l’hôpital de Kherrata.

Deux parmi eux ont été transférés au CHU de Vgayet pour des prélèvements en vue de déterminer les causes de cette intoxication. Aujourd’hui, les parents d’élèves ont décidé de garder leurs enfants à la maison, en attendant les résultats de l’enquête.

Arezki Massi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici