JSK 2 MCA 0, les Kabyles s’accrochent

0
1610
JSK MCA

KABYLIE (TAMURT) – Une belle victoire pour la JSK, arrachée haut la main, hier après midi au stade de Tizi Ouzou, pour le compte de la 25e journée du championnat algérien. La victoire est amplement méritée pour les lions du Djurdjura.

Mouaki, encore lui, avait réussi à ouvrir le score dès la 8e minute de jeu, suite à plusieurs assauts et une terrible pression des locaux contre les Algérois. Les joueurs du Mouloudia, un club qui a enregistré une magnifique performance cette saison et qui est sur le podium, ont eu toutes les peines du monde devant les poulains de Bouzidi hier à Tizi Ouzou. Après plusieurs attaques infructueuses des Kabyles, Redjem a réussi à doubler le score à la dernière minute de la première mi-temps.

Après la pause, les Algérois ont tenté de revenir dans le score, mais ils se sont butés à une équipe de la JSK qui a étonné plus d’un par son retour en force ces derniers matchs. Les supporters de la JSK, venus des quatre coins de la Kabylie, et même d’Alger, n’ont pas dérogé à la règle. Ils étaient nombreux et ont encouragé leur équipe du début jusqu’à la fin dans une ambiance extraordinaire. En dépit de cette victoire, la JSK reste toujours en bas du tableau avec 31 points et 12e au classement. Elle n’a que 3 points d’écart avec le club relégable en deuxième, le Paradou AC.

D’ailleurs, ce dernier club cité a arraché une victoire surprenante à Oran, en gagnant 4 à 0 contre le MCO. On verra si le wali d’Oran réagira après la défaite de son équipe, lui qui a crié sur tous les toits lorsque son club avait perdu face à la JSK et à Tizi Ouzou. Le wali d’Oran était allé jusqu’à accuser la JSK d’avoir acheté le match contre le MCO.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici