JSK: le dirigeant Azziz Khial sous mandat de dépôt

0
5447
Azziz Khial
Azziz Khial

TIZI OUZOU (TAMURT) – Ancien bras droit de Cherif Mellal, le dirigeant de la JSK, également homme d’affaires, a été arrêté avant-hier chez lui, à Tigzirt au nord de Tizi Ouzou, par les services de la sinistre sécurité militaire. Une arrestation, selon ses proches, qui a surpris tout le monde. De lourdes accusations pèsent sur le jeune Azziz Khial.

Ces accusations sont presque identiques à celle de son ami Cherif Mellal. Azziz Khial, qui a injecté 28 milliards de centimes dans les caisses de la JSK du temps de Cherif Mellal, est accusé d’appartenir au MAK, donc un terroriste aux yeux de la loi coloniale. Un de ses amis persiste pour nous affirmer que  » Azziz était un certain moment au RCD avant de quitter définitivement la politique vers 2017 et il n’a jamais été du MAK ». Il est aussi accusé de corruption et de versement de pots-de-vin, mais nous n’avons pas d’autres informations sur cette accusation.

Notre source précise aussi que Azziz Khial est accusé de blanchiment d’argent avec des membres de « la mafia marseillaise ». Rien que pour ces trois accusations, le dirigeant de la JSK sous la houlette de Melllal et Chelloul, il risque de lourdes peines de prison. Ceux qui le connaissent affirment que Azziz Khial était un homme intègre et son seul tort était d’avoir aidé la JSK à coup de milliards lorsque le club kabyle était menacé de la relégation et n’avait aucun centime dans ses caisses.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici