JSK : Le vrai président, c’est Hakim Medane

0
6045
Hakim Medane avec Nordine Ait Hamouda en Turquie
Hakim Medane avec Nordine Ait Hamouda en Turquie

KABYLIE (TAMURT) – El Hadi Oul Ali, officiellement président de la JSK, est complètement isolé au sein du club kabyle. Il ne décide pratiquement de rien. C’est l’ancien joueur de la JSK, Hakim Medane, qui décide de tout. El Hadi n’a pas eu le droit d’accompagner le club en Turquie pour le stage d’inter-saison où le staff technique de la JSK est en formation.

L’équipe est accompagnée par Karim Doudane et Hakim Medane qui les a rallié hier. Medane a tardé de rejoindre le lieu de la formation en Turquie à cause du problème du nouveau stade de Tizi qui n’a pas été accordé pour le club afin qu’il puisse recevoir ses adversaires la saison prochaine. Il a fallu l’intervention de Hakim Medane pour régler tous les problèmes administratifs et obtenir enfin l’autorisation du ministère de la jeunesse et des sports pour entamer la nouvelle saison au stade Hocine Ait Ahmed.

Quant à El Hadi, il n’est associé à aucun rôle au sein du club. Il n’y a que son nom sur papier qui indique qu’il est président. Comme nous l’avons indiqué sans nos précédentes éditions, les responsables de Mobilis qui détiennent la majorité des actions de la JSK et qui financent le club ne veulent pas d’El Hadi Ould Ali à la JSK et font tout pour l’écarter. Sa nomination à la tête de club suite à des pression du général M’henna Djebbar n’est pas du goût de la présidence algérienne, estiment une source fiable du club kabyle.

El Hadi fait la sourde oreille et s’accroche à son poste. Il a fait des mains et des pieds pour soutenir durant cette campagne électorale le candidat Tebboune, dans l’espoir de se voir accepté à la JSK, mais sans succès. « Nous avons reçu des directives directement des proches collaborateurs de Tebboune pour ne jamais laisser El Hadi s’approcher de notre permanence », nous confie un élu FLN à l’APW de Tizi Ouzou.

Il paraît que Tebboune garde toujours rancune envers les amis des frères Heddad qui sont ses pires ennemis durant le règne de Bouteflika, dont El Hadi Ould Ali. Même les journalistes boudent El Hadi Ould Ali et personne ne parle de lui, on dirait qu’ils ont reçu des instructions de le boycotter. Les correspondants ne parlent que de Hakim Meddane.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici