KABYLIE (TAMURT) – Un groupuscule d’opportunistes, auxquels nous ne ferons même pas l’honneur de citer nommément, ont tenté hier de faire un « coup d’état » à Cherif Mellal en organisant une assemblée générale au cours de laquelle ils ont pensé pouvoir imposer un nouveau président à la JSK.
Un nouveau président qui ne sait même pas prononcer un seul mot en kabyle et qui, même en s’exprimant en langue arabe, n’arrive pas à aligner deux mots sans bégayer. Un personnage qui n’a pas hésité à insulter Cherif Mellal en lui reprochant le fait que ce dernier se revendique et assume fièrement et courageusement l’héritage du combat de Matoub Lounès ! Mais la réaction de toute la Kabylie, en guise de soutien à Cherif Mellal et à toute son équipe, ne s’est guère faite attendre.
Un élan de solidarité et de soutien extraordinaire et inédit a été exprimé dans les quatre coins de la Kabylie et même par les Kabyles de l’étranger, en faveur de Mellal et de toute son équipe. Ils étaient très nombreux à avoir partagé leur signature de la pétition de soutien à Cherif Mellal. Une pétition dans laquelle il est souligné : « Nous, supporters de la JSK sommes solidaires avec Monsieur Cherif Mellal ainsi que l’ensemble de la direction du club, et déclarons être à leurs côtés pour déjouer la tentative de déstabilisation dont fait l’objet le club ». Et d’ajouter : « Des forces occultes veulent la clochardisation de la JSK et organisent une campagne de désinformation tous azimuts. En la personne de Cherif Mellal, ce sont les valeurs de transparence, de courage et de dévouement qui sont attaqués. Vous n’êtes pas seul, nous sommes à vos côtés. Vive la JSK ».
Une l’infinité de réactions de soutien à Cherif Mellal, s’est déjà exprimée en faveur de Cherif Mellal. De nombreuses autres personnalités politiques et artistiques, kabyles bien sûr, ont aussi exprimé la même position favorable à Cherif Mellal.
Idir Tirourda
De tout cœur avec Monsieur Mellal !!!
Juste pour son nom Kabyle et laic, je suis pour en faire le président de la nation Kabyle.
Mr mellal ne pas baisser les bras.
La cinquième colonne du régime bananier doit savoir que les Kabyles ne se laisseront pas duper par les spécialistes de la zizanie arabiste qui attaque les valeurs Kabyles tout azimut avec la complicité des cancrelats de service ! Tous unis derrière mr Mellal !
Mellal….un homme de conviction d’une droiture à toute épreuve démontre par son courage et sa réussite depuis sa présidence que c’est l’homme qu’il faut à la place qu’il faut pour redorer le blason d’une équipe en perdition proche de la relégation sans ce sauveur venu à son secours nous démontrer que sans gros sous on peut faire de belles choses tant le sérieux l’amour et la fierté de ce que représente la JSK, aux yeux des kabyles et des supporters étrangers.
Les opportunistes ennemis du club et de l’honneur kabyle doivent rendre des comptes et être bani de la Kabylie comme les lâches et traitres d’autrefois.
On ne badine pas avec JSK, porte flambeau de tous les combats libérateurs.
Tous avec MELLAL ! Cet homme mérite notre soutien ,confiance et tous les honneurs.
Ayuuuuz !!!! d’avoir fait la nique aux voyous sans valeurs.
Vive mr mellal abat l’envahisseur arabo islamique de la kabylie.
Qui est derrière tout ça ?
Sans doute il s’agit de la criminalité organisée infiltré dans la dite FAF!
Le point faible de melal ne fait son travail dans la discrétion il est trop médiatisé dans les médias du régime !
Mellal concentre à lui seul toute la complexité de la problématique kabyle qui consiste à comment assurer une cohésion dans la perspective de réaliser des objectifs communs avec une population de personnes qui se détestent ne s aiment pas s entredechirent pour un oui ou un non
C est le fameux slogan de la honte: » je n aime pas mon frère…..pousse à l extrême. Boutef vous a dit : » de loin vous êtes des géants mais de près vous êtes des n ainsi. »il y a malheureusement beaucoup de vérité la dedans
Solidaire avec M. Mellal, un homme digne est intègre. Tu es le président de la JSK et tu resteras le président de la JSK.
Nous les Kabyles, on reconnaît les hommes de valeur, on ne vous laisse pas seul, nous sommes à tes côtés.