OUAGUENOUN (TAMURT) – Les mots sont vraiment impuissants et incapables de décrire le drame qui a frappé aussi bien la région des Ath Ouaguenoun que la famille Challal de Tikobaine, Tizi Ouzou. Le quatrième enfant a succombé à ses brûlures en cette matinée du dimanche 21 mars 2021.
La nouvelle est encore tombée tel un couperet le matin de ce dimanche 21 mars 2021. En effet, le quatrième enfant victime de l’incendie ayant ravagé un véhicule il y a quelques jours à Ouaguenoun est décédé. Il s’agit de Challal Nassim. « Le petit ange Nassim Challal vient de s’envoler aujourd’hui pour rejoindre ses frères. C’est avec tristesse que nous venons d’apprendre le décès du 4ème enfant brûlé avec ses parents et frères dans le feu qui a ravagé leur voiture à Tikobain. Les mots ne suffisent pas, nous vous pleurons petits anges. Nos sincères condoléances à la famille Challal et ses alliés », écrit un citoyen de Ouaguenoun sur sa page facebook.
Pour rappel, les quatre victimes de l’incendie en question sont des enfants âgés entre 2 et 4 ans. Il s’agit de fils de deux frères. Les quatre enfants ainsi que leurs parents étaient à l’intérieur de la voiture quand une bonbonne de gaz qui s’y trouvait, a explosé engendrant un feu qui a pulvérisé le véhicule. Ce matin, toute la région des Ath Ouaguenoun était plongée dans la tristesse et était sous le choc suite à l’arrivée de l’information du décès du 4ème enfant.
Idir Tirourda