La 2e session du BAC, du 19 au 23 juin prochains

1
718
Benghebrit
BENGHEBRIT MINISTRE DE L'EDUCATION

ALGERIE (Tamurt) – C’est désormais officiel, l’examen du baccalauréat sera refait en Algérie. La ministre de l’éducation l’a annoncé et les dates de son déroulement ont même été arrêtées.

Sept matières ont été touchées par la fuite massive de sujets et les élèves des filières concernées repasseront leur BAC du 19 au 23 juin alors que les littéraires, qui n’ont pas été touchés par cette fraude, ne sont pas concernés par cette mesure.

Donc les matheux et les scientifiques doivent profiter des longues soirées du ramadhan pour réviser les maths, les sciences, la philosophie, l’histoire, la géographie et le français qui sont les matières qu’ils doivent refaire.

Le fait de décider de refaire le BAC crédibilisera ce diplôme et donnera une seconde chance aux retardataires qui ont été renvoyés, lors du BAC du 29 mai passé, par les chefs de centres d’examen. Les résultats seront déclarés à partir de la deuxième semaine du mois de juillet pour l’ensemble des candidats.

Amaynut  

1 COMMENTAIRE

  1. Cette décadence à la puissance : N est le produit de l’arabisation de masse qui a produit des zombies en grande quantité, cette question d’arabisation est un tabou pour les baathistes Algériens, il a suffit que MME BENGHEBRIT abord l’enseignement des langues étrangères pour que les chaînes et les journaux EN-NAHAR et ECHOUROUK se déchaînent pour défendre E-THAWABIT, il est interdit de toucher à leur « FONDS DE COMMERCE»,
    Maintenant que le piège qui lui a été tendu à pris, ils réclament sa tête.

    Ceux qui enseignent en langue Arabe “YARATEN WAGHRUM DA AAKAZ” comme à dit Mass FERHAT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici