La JSK reste au stade du premier novembre

2
2999
Stade Hocine Ait Ahmed, Tizi Ouzou, Kabylie
Stade Hocine Ait Ahmed, Tizi Ouzou, Kabylie

TIZI OUZOU (TAMURT) – Le club phare Kabyle, la JSK, ne jouera pas cette année au nouveau stade de Tizi Ouzou qui porte désormais le nom de Hocine Ait Ahmed. DU moins pour les premières journées du championnat algérien. Pourtant, l’année passée; la presse et des responsables du secteur de la jeunesse et des sports ont annoncé que c’était la dernière saison de la JSK au stade du premier novembre de Tizi-Ouzou avant de retrouver le nouveau stade Hocine Ait Ahmed.

La raison exacte de ce changement de décision n’est pas précisée pour le moment. Certains parlent du mauvais état de la pelouse qui a été endommagée par la sécheresse et la hausse des températures. En d’autres termes, les travaux du nouveau stade ne sont pas achevés.

D’autres évoquent même des raisons politiques. Il paraît que le clan des militaires n’a pas accepté la baptisation de ce stade au nom de Hocine Ait Ahmed et il fait tout pour retarder sa livraison. Ce qui est certain, la JSK restera encore au stade du premier novembre.

L’autre certitude, les dirigeants de la JSK sont tous des pantins de Mhenni Djebbar, c’est-à-dire de la mafia pro-pouvoir de Tizi Ouzou.

Idir Yatafen

2 Commentaires

  1. ceci est la seule raison : ne pas avoir 50 milles Kabyles dans le stade, montrer leur colere contre le regime en face des cameras de la tele.

    Ce stade ne seras jamais ouvert a la JSK

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici