L’Algérie annule un match contre le Ghana à cause de son entraîneur Israélien

63
522
israel

ALGERIE (Tamurt) – Les autorités algériennes ne cachent plus leur racisme et leur xénophobie qu’elles assument officiellement.  Un match amical entre la sélection nationale de football de ce pays qui devait avoir lieu le mois prochain contre l’équipe du Ghana a été tout simplement annulé. La raison n’est que raciste. Il s’agit de la nationalité Israélienne de l’entraîneur de la sélection du Ghana, Avram Grant en l’occurrence.

L’Algérie refuse d’accorder un visa pour l’entraîneur Israélien. De ce fait, les deux parties ont décidé d’annuler carrément cette rencontre sportive amicale, inscrite dans le cadre des préparations des deux sélections à la CAN 2017. Les faits sont graves. La FIFA doit intervenir pour sanctionner les autorités Algériennes. Refuser un visa à un simple entraîneur  à cause de ses origines juives ou autres n’est qu’un racisme officiel assumé par des autorités officielles.

On se demande alors pourquoi les algériens se plaignent du racisme en Europe, plus particulièrement en France. Ce pays est composé pourtant de juifs qui contrôlent presque l’économie et la politique de tous les pays développées.  Les autorités algériennes n’ont qu’à demander à leurs ressortissants de rentrer chez alors.

Lounès B 

63 Commentaires

      • quand les américains ont fait un embargo, dans tout les domaines, contre l IRAK (du 1991 au 2003) et que suite à ça plus un demi million d enfants irakiens sont mort par manque de lait et de médicament, personne n a dit que c et du racisme dans le monde pourtant c était une injustice et un crime contre l’humanité. Et quand l’Algérie fait de son mieux pour défendre et soutenir les Palestine contre les sionistes criminels et les aider du moins de ce quelle peut ( de ne pas reconnaître l’état hébreu) vous l’accuser de raciste ! c est vraiment un raisonnement de lache! Vive et bravo à Algérie comme disait le citoyen de jijel , vive la kabylie et vive les hommes libres

        • les arabos islamo khoroto algerienne sont plus proche de leurs frères khoroto de palestine d’irak ,,ect mais pas proche du peuple kabyle
          nous le peuple kabyle on a rien contre l’israel et son peuple

  1. Décidément le lobby algéro-arabetiste bédouin oriental qui infeste notre pays depuis longtemps n’a aucun scrupule…Après avoir créé et soutenu une république « arabe » (sic!) sahraoui (la région n’a JAMAIS été arabe!) pour entretenir la tension avec nos voisins de l’ouest, après avoir impliqué notre pays dans un conflit arabo-juif qui nous est totalement étranger, il faut s’attendre à TOUT avec ce clan…Tanemirt

    • en parlant du racisme en voila un parfait discours venant d un raciste … heureusement j ai connu les vrais kabyles de tizi avant de lire vos propos qui ne représentent qu une minorité qui sont manipulés par la France pour deviser et détruire l ‘Algérie … un homme libre ne se fait pas manipuler tu n es pas un pure kabyle il faut revoir et chercher tes vrais origines …

      • J’aurai aimé que l’Algérie tombe dans une rencontre avec Israël mais en coupe du monde.C’est théoriquement possible,le seul problème c’est le niveau de l’équipe israélienne qui n’arrive pas à se qualifier.On verrait alors le ridicule de la situation !Les pays du moyen orient entretiennent tous des relations avec Israël.Mais l’Algérie veut être plus royaliste que le roi en cédant aux caprices de sa population viscéralement anti-sémite.Un anti-sémitisme qui se cache derrière l’anti-sionisme et la haine maladive et irrationnelle d’Israël. Israël est une démocratie pour les israéliens,ce qui n’est pas le cas des pays dit arabes qui ne connaissent que tyrannie et despotisme du Golf à l’Atlantique !

        • Tu es une pure nadjassa, yazid,on n’a rien a voir avec toi et ton Algeristan, deja, tu es convaincu que nous sommes manipules par la france, Isreal,et meme par les zoulous,des qu’on cesse de vous caresser dans le sens du poil, on devient des racistes qui veulent detruire l’Algeristan , ce discours pourra marcher si vous n’etes pas l’etat le plus corrompu du monde, le plus raciste du monde,rien ne vous fait reagir, sauf lorsqu’on affirme qu’on n’est pas arabes comme vous, la vous devenez de vrais nationalistes que le sort de l’Algeristan preoccupe au plus haut niveau, il n’y a que les kabyles qui se dissent arabes. et qui sont pret a vous supporter qui ont de l’estime a vos yeux.Personellemt , et je parle seulement en mon nom personnel, je supporte les israeliens, je demande meme de traduire votre rat soul a titre posthume et le condamner par un tribunal international pour le genocide qu’il a commis a l’encontre des juifs de Khaybar et des Banou Ennadhir

    • C’est dommage que les americains ne veulent ps conqueror l’Algeristan , on veut voir les arabes se lamenter, et voir un peu leur armee de ventrus contre une invasion.Je demande a mes concitoyens kabyles de se rincer l’oeil , de s’en laver les mains et de dire wachbihoum les Bedouins avec les americains,.peut etre si TR UMP arrive au pouvoir, on va vraiment s’amuser

  2. Les algéro-arabo-islamiques ont été toujours des racistes envers les Kabyles, les Amazighs et les juifs. C’est connu depuis l’invasion de la Numidie au 7eme siècle par les arabes.

  3. Je suis moi mem Amazigh des Béni snous de Tlemcen et je défendrai L’ALGERIE de tous ces ennemis INCHALLAH de l’interieur comme de l’exterieur beaucoup de frères Kabyles pensent comme moi.
    Le combat n’est pas contre l Islam mais contre l’Arabisation forcée sponsorisés par les frères musulman égyptien
    Notre Belle religion à fais tenir debout l’Algerie et tout le Maghreb Amazigh depuis 14 siècles.
    Les plus grandes Dynastye Berbère du Maghreb sont pendant l’air musulman (sa dépasse même le grand Massinissa)
    Pour ce qui est de avram Grant le problème n’est pas sa religion mais son passeport. L’Algerie ne reconnais pas l’etat d’israel à cause des résolution de l’ONU non respecte par cette état colonisateur

    • Y’a que 0.2% de personne qui ont des origines arabes au Maghreb et la majorité sont concentrés dans le Sahara… On est tous berbères en quelque sorte.

  4. Etre anti-isralien n’a aucun rapport avec etre anti-juif. Etre anti-israelien peut etrz apparentéa de l’anti-sionnisme, qui la, est une bonne chose puisque le sionnisme n’est pas une bonne ideologie. Je pense que le fait que l’algerie ne veut pas accorder le visa a l’entraineur du ghana n’est qu’une facon de mettre MONTRER qu’ils sont anti-sionniste, et je les supporte la dedans.

  5. Amghar je te propose d’aller a l’embassade d’israel la plus proche et de presenter ton passport meme francais pour un visa chez eux et là nous allons rire car si tu arrive a franchir seulement le trottoir menant a l’ambassade alors je dit clapclap des deux mains , tu va etre tres rapidement econduit pour ton facies , et tu nous parles de racisme !

    le pays le plus raciste au monde etait l’afrique du sud mais depuis la fin de l’apartheid israel a pris la 1ere place

  6. On aime pas les juifs parce que ils ont colonialisé les palestiniens oui d accord mais on voit pas que les kabyles sont colonialises par les arabophones je ne peux pas dire par les arabes parce que les vrais arabes sont au moyen orient

    • swaro mon ami tu te trompe! je suis algerien , de tizi( azazga)j ai etais en israel en 2014,j ai obtenu mon visa sans probleme et avec un bon: faites un bon voyage, je vous l assure!

  7. l’Algérie à bien fait,pour la sécurité d’un sioniste en Algérie,les algériens en général n’aiment pas les juifs surtout nous les berbères(kabyles,chaouis…)alors monsieur le journaliste du khorti peut-être même vous vous êtes des sionistes !!!

  8. C’est vraiment nimporte quoi de tout remettre sur le dos du racisme quand on voit ce que les israeliens font aux arabes. Par ailleurs etre anti-israelien est different d’etre anti-juif et de plus l’Algerie est un pays où toutes les religions sont tolérées. L’entraineur s’est vu refuser son visa non pas parce qu’il est juif mais parce qu’il est israelien.

    • @Hadj
      Oui recemment j’ai vu ce que tes freres seoudiens arabes ont fait aux yemenites arabes: ils ont ete rases de la carte ; Vrraiment comble de double standard. Si un jour la Kabylie se trouve a se battre contre l’ANP, cette meme armee controllee par les Dafistes feras pire !

  9. la haine des juifs et des chrétiens ne date pas depuis la création de l’état d’Israel mais depuis l’avènement de l’islam et du coran ou plusieurs versets coraniques de médine incitent à tuer les juifs et les chrétiens là ou ils se trouvent , alors ne dites pas que les musulmans respectent les juifs .

  10. Je souhaite très bien que même dans les matchs officiels cette ânegirie aura une coincidence avec cette équipe ghanéenne, ou carrément si elle se qualifie mondial prochain,elle tombera avec l’Israêl à qui je souhaite une grande qualification et un grand succès.

  11. Les arabes haïssent les juifs par jalousie. C’est zineb une esclave juive qui a empoisonné le bougnoule Mohamed.
    Zineb reconnaîtra son crime et crachera sur MOHAMED avant d’être décapitée, mais c’était déjà trop tard pour Momo qui crèvera plus tard de ce poison injecté par la brave Zineb.

  12. Les chretiens de Palestine ne sont pas aussi revendicatifs que les musulmans. Pourquoi?
    Les juifs existaient bien avant que la religion musulmane s installe et ceci est vrai pour la Palestine et l’Afrique du Nord. Pourquoi autant de haine ?

  13. Tous les peuples se valent quel que soit la race, la couleur ou la religion, mais chez les arabo-musulmans c’est autre chose, la haine du juif est dictée par des versets coraniques de leur religion.
    Les arabo-musulmans sont racistes envers tous les peuples qu’ils n’arrivent pas à dominer et à coloniser.
    La Kabylie a toujours subi le racisme des arabo-musulmans et son peuple a toujours été traité de juifs et d’athée parce qu’il a toujours refusé de devenir arabe.
    En fin pour répondre à un des commentaires, arrêtez cette manière de dire « notre religion »
    Non, on ne nait pas religieux, on le devient si on le veut.

  14. Chacun est libre la France v rattraper son passé noir le ramassage des juifs pour les four elle participe pour le pire avec les nazis arrêt de faire le léché

  15. je n’ai jamais rencontré de peuples aussi raciste que les arabes et les musulmans à travers le monde. En algerie les choses se voient à vue d’oeil. L’islam veut rayer le tamazight et tout ce qqui touche à l’identité de tamazgha. Ies algeriens arabisés veulent effacer carrement la kabylie par tous les moyens politiques, economiques, culturels, et sociaux et même par le terrorisme islamique qu’ils financent et qu’ils nourrissent. L’islam est une doctrine qu’ils utilise à merveille pour casser tout ce qui n’est pas arabe. Le mensonge et la falsification de tout est la specialité favorite des arabes et des musulmans. Malheureusement beaucoup d’entres eux sont aveugles quant à ces pratiques car qu’ils croient de DIEU;
    Moi je crois qu’israel est un peuple qui merite respect et considerations pour plusieurs raisons: 1- D’abord c’est le peuple elu de DIEU.2- Ensuite il a passé des epreuves que nul autre peuple au monde n’a subi de la part des ennemis de DIEU. 3- C’est un peuple qui n’a jamais colonisé un autre peuple et qui n’a jamais converti de force un autre peuple. au contraire des arabes qui ont colonisé tant de pays et de peuples (la mauretanie, le maroc, l’algerie, la tunisie, la lybie, l’egypte,le liban, jordanie, syrie,l’rak,……)
    D’ailleurs,quoiqu’e vous disiez, quoique vous fassiez, DIEU est toujours avec israel. l’ETERNEL a dit au peuple d’israel : « je te chatierai avec equité mais je ne tabondonnerai jamais. Je serai toujours avec toi »
    Sachez que votre haine d’israel est la haine de satan pour DIEU.

  16. Azul fella-awen,

    Ur ilaq ara ad narwi timuxliwin, tiktiwin ….

    Tamurt n udayen, a cema uxilif ur yella ara s γer nneγ (i).
    Ma d agla, d adabu nsen ass-a, nekk ur zdiγ ara yides iweṭṭ; i , ur qbellaγ ara aneddu
    yiddes yiwen uqeddim.

    Tilelli, deg nneγ ara d-ekk, d nekkni ara ad ttyesnarnin.

    Tanmirt nwen.

  17. Désormais, ce que l’Algérie fait ne concerne plus une grande majorité des Kabyles et c’est justement à cause de ces positions stupides et improductives qu’ils veulent prendre le large et ainsi défendre leurs intérêts comme bon leur semble.

  18. La verite: Israel a ete cree sur une terre qui avait un passe hebraique, Une fois cree par le mouvement sioniste, il fallait s’attendre a ce que ils se battent dans ce milieu qui leur etait hostile; de ce fait les exactions contre les autres locaux de cette meme terre que l’on appelle Palestiniens. Une histoire d’accaparation de terres. Une autre depossession , celle ci des terres Amazigh a ete faite par les troupes arabo-musulmanes quelques siecles auparavant. Cette depossession des terres Amazigh est toujours d’actualite. Conclusion: les Arabes occupent 21 pays de nos jours. Qui dit mieux ?

  19. C’est bien dommage que l’Algérie ne soit pas dans le même groupe que le Ghana pour la coupe du monde.
    ils prendraient la porte fissa!

  20. Quelle est la différence entre les arabo-musulmans et les sionistes ? pratiquement aucune, el khorti, la haine et la guerre sont leurs devise.

  21. Y a une différence entre ressortissants algériens en france, et français d’origine algérienne.
    Et pourquoi israel ne veut pas faire la paix avec les palestiniens, et respecter les accords d’Oslo,en continuant à mépriser les pauvres palestiniens, une puissance nucléaire et de feu impressionnante contre quelques feux d’artifice. Coloniser leurs terres…
    Alors cette aptitude de l’algerie n’est pas contre les juifs, mais contre les sionistes israélites qui veulent contournés les accords internationaux.

  22. Jusqu’à preuve de contraire, aucun Israélien, aucun juif n’a tué un Kabyle ou un Amazigh. Ce sont les arabo-islamistes Algériens qui ont tué les kabyles pendant la guerre de libération, en 1963, pendant la décennie noire et en 2001. Et ce sont les arabes qui vont encore tuer les Kabyles. Ce sont les arabes qui ont usurpé notre identité.
    Les Kabyles n’ont aucun problème ni avec Israël, ni avec les juifs. Il est tout à fait naturel, qu’une fois indépendante la Kabylie nouera des partenariats stratégiques avec Israël. Tout simplement, parce que, tout comme Israël, la Kabylie est tout autant menacée par les arabes. J’ai côtoyé dans ma vie professionnelle des juifs. J’ai apprécié de travailler avec eux. Je ne généraliserai pas, mais j’ai toujours été déçu quand j’ai eu à travailler avec des Arabes.
    Les Kabyles et les Arabes sont comme les charges positives et négatives. Elles ne peuvent jamais s’attirer. Elles ne font que se repousser. Tous ces siècles vécus avec les Arabes, c’est du gâchis. Je ne sais pas comment nos ancêtres ont pu endurer tout ça. Il faut que ça cesse. La Kabylie doit retrouver son identité et sa liberté.
    La Kabylie doit laver l’affront qui lui a été fait. Elle doit retrouver sa place dans le concert des nations. Elle doit pouvoir contribuer positivement à l’humanité.
    La Kabylie doit retrouver son nord-africain. Elle doit changer de CAP vers son espace naturel qui est composé de l’Afrique du Nord, L’Afrique en général, le bassin méditerranéen, et l’occident.
    La Kabylie doit bannir ces relations avec le monde arabo-musulman qui lui a fait tant de mal.

  23. J’aimerais juste rappeler que les arabes vivent mieux en Israel que dans la majorité des pays arabes.
    D’alleurs, ils ont des parlementaires arabes à la Knesset qui ne se privent pas d’attaquer la colonisation en son sein.

  24. comme d’habitude vous mélangez les genres et les pinceaux , il est refusé à un ressortissant ISRAELIEN de rentrer en ALGÉRIE et non à un JUIF . supposons qu’un français LAMBDA ( pas VOTRE ami BHL ) de confession juive introduit sa demande de visa pour venir en voyages d’affaires ou en touriste en ALGÉRIE., il obtiendra son visa sans problème parce sur le passeport on inscrit la nationalité et non pas le religion.

  25. à Yazid At Slane

    votre niveau en physique doit survoler les pâquerettes ,BIEN AU CONTRAIRE les charges NEGATIVES ET POSITIVES S’attirent ; C’EST LE PRINCIPE BASIQUE DE LA BATTERIE sinon ta voiture ne démarrera jamais camarade . CE qui te menace c’est l’ignarité et non pas tes concitoyens algériens ya mohand ahgyioul .

    • Par respect au pseudo que vous portez, je ne vous répondrez pas par l’invective. Même si je pense que vous ne méritez pas de porter ce pseudo. Peut-être que vous le portez justement pour susciter ce genre de débat. Je vous conseille de revoir vos cours de physique. Peut-être que vous avez oublié avec l’âge. Il est facile de faire l’expérience. Je vous invite à vous faire court-circuiter en mettant une main sur le positif et l’autre sur le négatif. Ça vous réveillera et ça vous incitera à rester correcte même derrière votre clavier. Mais, ne vous en faites pas le débat n’est pas là. La Kabylie vaincra n’en déplaise aux ennemis.

  26. Si chaque pays arabe fera ce que l’Algérie fait « Israël » nous musulmans où on aurait au moins la conscience tranquille d’ailleurs l’Algérie c’est le seul pays au monde qui n’a pas d’ambassade d’Israël dans son pays chapeau très bas l’Algérie

  27. soyons raisonnable , l’Algerie ne sortira pas de ces contradictions tant que l’islam est la religion de l’état ,quand vous dites que l’Algérie n’a pas une représentation diplomatique en Israel parceque les sionistes agressent les palestiniens et occupe leur terre , que dire des pays de l’Afrique du nord qui sont dépossedés de leurs identité et culture depuis 14 siecles ? Justement si Israel cède , le peuple juif connaitra le meme sort que les Amazighs rélégués au second plan .

  28. La soit disant cause palestinienne a toujours constituée un fond de commerce pour les dictateurs
    des pays dits « Arabes » mais actuellement elle ne fait plus recette, les dirigeants algériens sont nostalgique
    de l’ère Boumedienne ils ont un retard de plus de 50 ans.
    L’Etat d’Israël est le seul pays démocratique au Moyen Orient.
    1.la langue Arabe est une langue officielle utilisée par toutes les institutions Étatiques même
    devant les tribunaux israéliens (ce qui n’est pas le cas de Tamazight en Algérie et au Maroc)
    2, les Arabes sont représentés au parlement israélien (13 députés). ce qui n’est pas le cas des Kabyles en Algérie
    et de Chlehs au Maroc

  29. Être contre les israéliens ne signifie pas être contre les juifs puisque il y à un différence entre un sioniste et un juif et autant que muslmans on est proche du prophètes moussa alaih essalam que la plupart des israéliens. Et s il s’agit d’un Match officiel je souhaite la même chose de la part des autorités algériennes je préfère on perd 3 points que de tourner le dos a nos principes (on est toujours contre la colonisation.) Les européens on fait la promesse de Belfort c’est pas pour les beaux yeux des israéliens mais parce que ils savent très bien il n’y aure pas de paix avec les sioniste. Enfin Palestine appartient au palestinien un jours ces terres vont revenir a leur vrai propriétaire

  30. L’Algérie à souffert du colonialisme et la lutte anticolonialiste est un volet important dans sa politique étrangère. Les Collons ne sont pas les bienvenue chez nous maintenant l’entraîneur aurai pus venir avec une autre nationalité « de secours » …ils en ont tous une je crois..!

  31. Pour justifier l’injustifiable on essaie de nous expliquer la différence entre juif et sioniste. Avoir un passeport israélien ne signifie pas être forcément sioniste je pense. Si tous les israéliens étaient des sionistes, il y a longtemps qu’on n’entendrait plus parler de la palestine. Pourtant il y a bien et même bcp d’israeliens qui défende la cause palestinienne. Si demain on projette une conférence pour la cause palestinienne à alger et que l’un d’eux souhaite y participer, donc il n’aurait pas son visa d’entrer à cause de son passeport israelien. Une bonne manière de défendre une cause qui en réalité ne sert que de prétexte à des postures absurdes.

  32. J’ai de la chance d, être né dans une famille qui n’a pas de haine Enver les juifs lis ont droit à l’existence comme tous les peuples du monde entier mais ce que je regrette en tant que Kabyle c, est la contribution de ces derniers à l, invention ou la création de la doctrine islamique qui a fait des des ravages et sa continu jusqu’à, nos jours combien? de peuples spolier de leur terre je cite les amazighe les kurdes les coptes….peut être leur objectif c,est de casser le christianisme pour préservé leur lois du judaïsme mais Jésus a fini par prendre le dessus tout les événements que vit le monde le confirme en particulier en kabylie analyse thaqvaylith

  33. Je ne suis pas l’avocat du diable, vous pouvez me croire mais les autorités algériennes ont annulé la rencontre non pas à cause de l’origine juive de l’entraîneur du Ghana Avraham Grant mais plutôt à cause de sa nationalité israélienne… Ce n’est pas la même chose !
    Il ne s’agit pas d’un problème d’ordre religieux ou raciste mais bel et bien un problème POLITIQUE !

    • Mais enfin, c’est la même chose ! Vous cherchez encore une fois à essayer de dissimuler la
      vraie raison de ce refus, la vérité c’est que la Nationale Arabo-islamique est raciste, oui extrêmement raciste et intolérante comme personne. Contrairement à vous, les déchets résiduels de colons bédouins en Berberie, les enfants d’Israël chassés de leur terre mère, avaient fini par réintègrer la patrie de leurs aïeux. Vous autres arabes, quand allez-vous suivre l’exemple de ce peuple ? réintègrer vôtre mère patrie qui est l’Arabie, peuplade rétrograde ???…
      VOUS n’arriverez jamais à la cheville des enfants d’Israël, vous n’êtes que des obscures qui s’agenouillent à quatre pattes pour implorer un bédouin pédophile arabe. Pauvre de vous.

  34. Azul !!!

    Mettez un frein à votre haine, soyez dignes de vos ancêtres les montagnards qui n’ont jamais accepter le moindre fardeau. De nos jours, le monde boycotte non pas le juif en tant que tel mais l’état sioniste criminel. Voyez le comportement du Mossad et de certains dans la guerre d’Algérie, peut être comprendriez-vous le comportements des dirigeants envers cette ethnie.
    Thalwith

  35. Et ce que font ses compatriotes au peuple Palestiniens sur les terres occupées par ces memes compatriotes; vous les appelez comment?

  36. Les etats arabo-baatho-islamistes qui achètent des armes pour s’entre – tuer, ils les achètent à l’etat juif ou à l’état sioniste ?

  37. Suite à cette affaire,un question à tous les Agériens (sage,sauvage,tordu,harkis…Bref ) si demain vous organisez une coupe d’Afrique ou 2 coupes du Monde comme il a prononcé votre handicapé,et une équipe comme le Ghana se qualifie aux phases finales avec comme entraineur Israelien,ou coupe du monde et Israel se qualifie à la phase final……Quelle serai la réaction de vos dirigeants Bornés ,incompétents ,qui n’ont jamais leurs pieds à l’école????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
    J’aimerai bien avoir une réponse honnete

  38. Les algériens, bêtes ou naïfs se font facilement duper par leurs dirigeants. En réalité aucun pays dit arabe ne veut réellement l’indépendance de la palestine car si demain il y a un accord pour former deux Etats, ils seront obligés de reconnaître israel, chose qu’ils n’admettent pas à cause de leur racisme originel envers les juifs. Nous dire que c’est à cause du sionisme qu’il n’ont pas accordé de visa à cet entraineur, pourquoi alors ils le refuse à enrico macias qui pourtant possède un passeport français et qu’il se revendique même algérien puisqu’il est né à constantine? Vous êtes empêtrés dans des contradictions qui ne font que vous discréditer d’avantage.

  39. Un pouvoir qui n’hésite pas à recourir à ses rituels de propagande anti-israél et anticolonial pour entourlouper, berner le peuple algerien dépourvu d’esprit critique et de maturation politique.
    Ce pouvoir machiavélique en refusant un visa à un entraîneur israélien sait pertinemment attirer la sympathie des âne – geriens qui sont pro-palestiniens. Un pouvoir qui manipule un peuple facilement manipulable, endormi par le dogme bedouins et les pseudos discours patriotiques du pouvoir arabo-integriste. Sachant que l’ayatollah Khomeini a bien acheté des armes à l’état d’Israël pendant la guerre contre l’irak. Que ces moutons d’algériens arrêtent de gober tout ce que leurs bourreaux font et disent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici