Les billets d’avion encore plus chers en 2024

1
2061
PLus de repas avec du vin à bord d'Air Algérie
PLus de repas avec du vin à bord d'Air Algérie

ALGERIE (TAMURT) – Air Algérie compte encore hausser le prix des billets d’avion vers la France en 2014, a annoncé un journal français. Déjà que le prix des billets d’avion Alger-Paris bat tous les records du monde et de tous les temps, les Algériens seront appelés à payer encore plus cher les billets d’avion.

Il paraît que cette fois, ce sont les autorités françaises qui comptent augmenter les taxes des avions étrangers afin de financer le lancement de plusieurs projets de tramway à travers toute la France. De ce fait, ce sont les émigrés et les touristes algériens qui seront dans l’obligation de payer « la facture ».

Pour rappel, un billet d’avion Alger-Paris est proposé par Air Algérie à environ 1000 euros, durant la saison estivale. En plus des prix exorbitants et qui dépasse l’entendement, les vols d’air Algérie enregistrent souvent des regards énormes allant jusqu’à 8 heures sans remboursement. Ceci, sans parler des vols habituels de bagages par des policiers et douaniers dans les aéroports algériens.

En 2024, même en-dehors des périodes des vacances scolaires et de la saison estivale, le coût d’un billet d’air Algérie sera encore plus onéreux. La campagne Air Algérie exerce un véritable chantage sur ses clients depuis des décennies. Elle est pourtant parmi les compagnies les plus médiocres au monde et la plus chère au même temps.

Idir Yatafen

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici