Les Constantinois corrigent la JSK à Tizi-Ouzou

0
1258
CSC-JSK
CSC-JSK

TIZI OUZOU (TAMURT) – C’est la défaite de trop pour la JSK, la deuxième consécutive, et ce n’est que le début de saison. Samedi après, au stade de Tizi Ouzou, Hocine Ait Ahmed, la JSK avait reçu le CS Constantine pour le compte de la quatrième journée du championnat. Une équipe qui a toujours créé des difficultés aux Kabyles.

Tout a bien commencé pour la JSK, devant 30 000 supporters. Des la 9e minute, un penalty a été sifflé en faveur des Kabyles et Riad Boudebouz n’a trouvé aucune difficulté à le transformer en but. Les Constantinois ont réagi comme une bête blessé et 4 minutes après, soit à la 13 minute, il égalisant par Brahim Dib. Le match se compliquait pour les joueurs de la JSK. A la deuxième mi-temps, le même Brahim Dib ajouta un deuxième but à la 6e minute, au grand dam des supporters kabyles.

Brahim Dib, encore lui, signa un troisième but à la 65e minute et c’est la débâcle pour les poulains de Benchikha. Les Kabyles étaient ailleurs. Ils ont perdu le contrôle du match et leur cohésion face à une équipe de CSC tenace. Il a fallu attendre la dernière minute du match, soit à la 90e minute pour qu’un autre penalty soit sifflé pour la JSK.

C’est Boudebouz qui l’exécuta, en signant ses premiers buts pour la JSK cette année et son premier doublé, mais la JSK a perdu le match et les 3 points précieux. En dépit des changements profond opéré cette année, le même scénario que les saisons précédentes se répète pour le club kabyle : perdre un tas de matches à domicile. Le signe indien qui poursuit la JSK est loin d’être vaincu.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici